Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

n°2227207
Seb
Posté le 17-03-2017 à 19:44:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Achat Darty qui fait aussi le sav :)


---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 19:44:01  profilanswer
 

n°2227211
kelchacalc​etype
Posté le 17-03-2017 à 20:09:06  profilanswer
 

Bizarre parce que sur les problèmes de bootloop LG a interdit la réparations aux réparateurs agréés vu qu'il y a changement de carte mère et donc d'IMEI :??:


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2227213
Seb
Posté le 17-03-2017 à 20:19:30  profilanswer
 

Darty a peut être la chance d'être une exception. C'est quand même un gros groupe.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2227249
Quich
Pouet ?
Posté le 17-03-2017 à 23:01:51  profilanswer
 

Perso ça a pris à peine une semaine après dépôt chez PSM en janvier.

n°2227318
spider gal​axy
Posté le 18-03-2017 à 12:32:57  profilanswer
 

Vous me faites flipper avec les Bootloop, j'ai acheté le mien en avril 2016, bientôt un an.  :ouch:  C'est systématique ou certains on leur G4 depuis plus de deux ans sans problème ?

n°2227323
Seb
Posté le 18-03-2017 à 13:02:58  profilanswer
 

Normalement, les séries après 509 semblent moins toucher. Pas vu de série 601 touché.

n°2227335
nicoflor
Posté le 18-03-2017 à 13:50:07  profilanswer
 

Concernant l'IMEI, mon G4 qui est parti en début d'année chez LG, via le PSM, n'a pas changé d'IMEI par rapport à l'Imei qui était marqué sur la facture...
Peuvent-ils changer la carte mère sans changer l'imei ?...
Je n'avais pas eu le rapport d'intervention... donc je ne sais pas ce qu'ils avaient changé... mais depuis, il fonctionne normalement...

n°2227340
kelchacalc​etype
Posté le 18-03-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

nicoflor a écrit :

Concernant l'IMEI, mon G4 qui est parti en début d'année chez LG, via le PSM, n'a pas changé d'IMEI par rapport à l'Imei qui était marqué sur la facture...
Peuvent-ils changer la carte mère sans changer l'imei ?...
Je n'avais pas eu le rapport d'intervention... donc je ne sais pas ce qu'ils avaient changé... mais depuis, il fonctionne normalement...


C'est pourtant ce que m'a annoncé PSM


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2227341
Seb
Posté le 18-03-2017 à 14:33:28  profilanswer
 

Oui il change de cm en gardant l imei


---------------
http://www.puces3d.com
n°2227343
kelchacalc​etype
Posté le 18-03-2017 à 14:36:43  profilanswer
 

Ok donc PSM Toulouse Carnot m'a raconté de la merde :o


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 14:36:43  profilanswer
 

n°2227350
cyrixp
Posté le 18-03-2017 à 14:53:20  profilanswer
 

Je viens de récupérer mon G4, environs 10j pour la réparation.
Carte mère changée.

n°2227356
Seb
Posté le 18-03-2017 à 15:05:02  profilanswer
 

Pour info le G3 à le même problème mais écran bleue


---------------
http://www.puces3d.com
n°2227463
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-03-2017 à 11:00:07  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part c'est la première fois en France qu'un article porte sur le sujet : http://www.frandroid.com/marques/l [...] eur-coreen
 
Par contre ce ne sont pas plusieurs centaines mais plusieurs milliers d'utilisateurs, voir le site du cabinet d'avocat qui s'en occupe et dont j'avais posté les liens il y a quelques mois.
 
LG aura doublement dérrouillé avec cette histoire qui est loin d'être terminé ; cela aura abouti à une restructuration de leur division mobile, à des licenciements, à une refonte de leur stratégie, à une destruction partielle de leur image et une perte de clientèle non négligeable, et là, le spectre de la sanction financière liée à cette class action.


Message édité par super_newbie_pro le 19-03-2017 à 11:01:34

---------------
~ PCINFOS.FR ; la maison des topics de super_newbie_pro ~
n°2227841
Pentier
Posté le 21-03-2017 à 00:10:54  profilanswer
 

j'ai eu 2 G2 et 2 G4, je recommandais LG mais là c'est terminé, comme ce fut terminé en son temps pour HTC...

n°2227963
bighead
Posté le 21-03-2017 à 10:31:46  profilanswer
 

pareil, je suis passé de htc à lg :D  
Bon on va où maintenant :o


---------------
Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien ! ˘o˘
n°2228000
wally6969
Posté le 21-03-2017 à 11:10:17  profilanswer
 

Seb a écrit :

Normalement, les séries après 509 semblent moins toucher. Pas vu de série 601 touché.


 
Ya des bootloops sur 601 aussi  ;)  
https://www.reddit.com/r/lgg4/comme [...] tloop_600/
 
(et aussi du 603...  :lol: )

n°2228197
kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2017 à 21:59:42  profilanswer
 

Suite de mon problème de bootloop.
Pour rappel : G4 chez PSM depuis le 09/03, PSM qui m'a obligé à réparer l'écran pour un minuscule impact avant de l'envoyer en garantie.
 
Appel de PSM cet aprem :
 
PSM : "LG refuse la prise en charge sous garantie, ils disent que votre G4 a déja été démonté par un réparateur non agréé."
 
Moi : "Impossible, je l'ai acheté neuf et vous êtes les seuls les seuls à l'avoir touché quand je vous l'ai porté. Vous m'avez demandé de changer l'écran pour l'envoyer chez LG en SAV ! [:ge haussmann] "
 
PSM : "Oui je comprends Monsieur mais c'est ce qu'ils m'indiquent. Ils ne veulent pas le faire passer sous garantie. Du coup ils vous proposent 3 choses :

  • Pour 328€, ils vous changent la carte mère et l'écran
  • Ou alors vous venez récupérer le téléphone non réparé, et il faudra vous acquitter des frais de rapatriement de 28€
  • Ou alors vous laissez le téléphone à LG"


Moi : Mais vous venez de me changer l'écran pour l'envoyer en garantie, y'a encore l'autocollant dessus [:baragor] En plus 328€ c'est presque le prix d'un G4 neuf [:le petit tiburce:5]  
 
PSM : "Oui c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est ce qu'ils nous demandent d'appliquer ! Bon je vais essayer de les rappeller demain matin pour leur demander si ils n'y a pas une erreur"
 
 
PSM qui a pas du dire à LG qu'ils venaient de changer l'écran et qui me niquent une semaine de délai SAV [:moonbloood:3]  
 
PSM [:leve le pied jeannot]  
LG [:leve le pied jeannot:2]  
 
 
 
 


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2228286
Samuel14
Posté le 22-03-2017 à 08:44:22  profilanswer
 

Quand je vois ça... Ça me rassure d'avoir vendu mon G4 avant le bootloop.
Et bien sûr plus jamais LG dans n'importe quel domaine...

n°2228293
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 08:59:28  profilanswer
 

Samuel14 a écrit :

Quand je vois ça... Ça me rassure d'avoir vendu mon G4 avant le bootloop.
Et bien sûr plus jamais LG dans n'importe quel domaine...


Moi on me la voler avant :o

 

Du coup, j'adorerais mon téléphone mais maintenant que j'avais la possibilité d'éviter le problème je suis parti chez Samsung... Dommage, car le G4 surpassait pour moi le S7 (sauf sur l'étanchéité...).


---------------
“L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.” Camus
n°2228405
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2017 à 12:49:08  profilanswer
 

Je suis passé sur un S7 edge et je trouve au contraire qu'il surpasse le G4 sur tous les points, a part la réception réseau.


---------------
Garage GT5
n°2228437
kourou3
Posté le 22-03-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

Samuel14 a écrit :

Quand je vois ça... Ça me rassure d'avoir vendu mon G4 avant le bootloop.
Et bien sûr plus jamais LG dans n'importe quel domaine...


+1 bien content de l'avoir vendu 270€ sur le bon coin et d'être parti chez OnePlus. Plutôt que de gérer tout une période de retour sav galère  :pt1cable:  :O

n°2228455
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 22-03-2017 à 15:06:08  profilanswer
 

c'est dingue quand mème vos problème de SAV.

 

moi mon G4 a bien entendu aussi eu le Bootloop, je l'ai déposé chez Boulanger qui là à son tour renvoyer chez LG.
Au bout de 15 jours je l'ai reçu réparé et depuis il fonctionne à merveille.

 

Ma femme à un LG K10 2016 qui au bout de 15 jours ne détectait plus aucune carte sim, je l'ai déposé chez Darty qui au bout de 15 jours chez LG lui on donné un tel neuf, et depuis il fonctionne aussi à merveille.

 

je possède une Tv, une enceinte Bluetooth un montre connecté,tout fonctionne à merveille
 2 anciens tel de chez LG (Optimus G et Optimus 2x) et ils fonctionnent encore sans aucun problème


Message édité par neocrystal le 22-03-2017 à 15:08:52
n°2228600
extenue1
Posté le 22-03-2017 à 23:31:01  profilanswer
 

A ceux qui ont vendu leur G4 , qu'est ce que vous faites ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par extenue1 le 22-03-2017 à 23:31:18
n°2228603
Seb
Posté le 22-03-2017 à 23:44:43  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

A ceux qui ont vendu leur G4 , qu'est ce que vous faites ici ?


Nostalgie pour le moment car trop récent et surtout conseil pour les utilisateurs futurs.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2228649
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2017 à 09:56:11  profilanswer
 

Toujours pas de soucis avec mon 511 !!

n°2228674
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-03-2017 à 11:09:00  profilanswer
 

J'ai récupéré le miens hier au PSM (le mec m'a indiqué qu'en plus depuis quelque temps ils avaient constaté que la réparation était définitive, plus de cas de nouveau bootloop après avoir fait le changement).
 
Mais bon vu que j'ai acheté un S7 dans l'intervalle je vais aller le vendre tout de suite (le G4).


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2228725
mancasters​69
Posté le 23-03-2017 à 13:41:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Si oui savez-vous ce que je peux faire ?
Merci  :jap:  
 
http://reho.st/preview/self/1e211f8f07945eeba92eae9b91f257aed3dc0170.jpg


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°2228728
scale500d
Motographe
Posté le 23-03-2017 à 13:44:51  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

:hello:  
 
Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Si oui savez-vous ce que je peux faire ?
Merci  :jap:  
 
http://reho.st/preview/self/1e211f [...] dc0170.jpg


 
faire un bonne mise au point ?  :o


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] gABb21tsRA
n°2228733
mancasters​69
Posté le 23-03-2017 à 13:49:51  profilanswer
 

Avec un téléphone cassé c'est compliqué :o


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°2228762
scale500d
Motographe
Posté le 23-03-2017 à 14:46:37  profilanswer
 

mancasters69 a écrit :

Avec un téléphone cassé c'est compliqué :o


 
Tu as donc réussi à faire une photo de ton téléphone cassé avec ton téléphone cassé ?  [:alain_wakbar:5]


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] gABb21tsRA
n°2228766
mancasters​69
Posté le 23-03-2017 à 14:53:55  profilanswer
 

Pourquoi toujours chercher des poux ? :D  
J'ai juste posé une question, mon téléphone de secours est fissuré de partout je ne vois rien... :/


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°2228852
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-03-2017 à 18:43:11  profilanswer
 

Je vois "Download Mode" en bas du screen. (Jump to Dload mode)


Message édité par Djeng0 le 23-03-2017 à 18:43:36

---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2228942
mancasters​69
Posté le 23-03-2017 à 21:44:02  profilanswer
 

Oui je voulais le reflasher mais ça ne fonctionne pas...  
Il fait une sorte de bootloop, je vais le jeter je crois :o


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°2229272
ragnar
Posté le 24-03-2017 à 16:14:17  profilanswer
 

spider galaxy a écrit :

Vous me faites flipper avec les Bootloop, j'ai acheté le mien en avril 2016, bientôt un an.  :ouch:  C'est systématique ou certains on leur G4 depuis plus de deux ans sans problème ?


 
Moi j'ai un 505 qui tourne comme un charme  depuis 20 mois ! comme quoi ! c'est la loterie :)

n°2229362
kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

ragnar a écrit :


 
Moi j'ai un 505 qui tourne comme un charme  depuis 20 mois ! comme quoi ! c'est la loterie :)


Le mien datait d'octobre 2015 et il a lâché il y a 3 semaines, donc tu peux venir nous en reparler dans quelques temps je pense :D


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2229371
kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2017 à 20:12:19  profilanswer
 

Suite de l'histoire, ça devient de plus en plus croustillant avec LG [:am72:5]
 
A l'épisode précédent :  
 

kelchacalcetype a écrit :

Suite de mon problème de bootloop.
Pour rappel : G4 chez PSM depuis le 09/03, PSM qui m'a obligé à réparer l'écran pour un minuscule impact avant de l'envoyer en garantie.
 
Appel de PSM cet aprem :
 
PSM : "LG refuse la prise en charge sous garantie, ils disent que votre G4 a déja été démonté par un réparateur non agréé."
 
Moi : "Impossible, je l'ai acheté neuf et vous êtes les seuls les seuls à l'avoir touché quand je vous l'ai porté. Vous m'avez demandé de changer l'écran pour l'envoyer chez LG en SAV ! [:ge haussmann] "
 
PSM : "Oui je comprends Monsieur mais c'est ce qu'ils m'indiquent. Ils ne veulent pas le faire passer sous garantie. Du coup ils vous proposent 3 choses :

  • Pour 328€, ils vous changent la carte mère et l'écran
  • Ou alors vous venez récupérer le téléphone non réparé, et il faudra vous acquitter des frais de rapatriement de 28€
  • Ou alors vous laissez le téléphone à LG"


Moi : Mais vous venez de me changer l'écran pour l'envoyer en garantie, y'a encore l'autocollant dessus [:baragor] En plus 328€ c'est presque le prix d'un G4 neuf [:le petit tiburce:5]  
 
PSM : "Oui c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est ce qu'ils nous demandent d'appliquer ! Bon je vais essayer de les rappeller demain matin pour leur demander si ils n'y a pas une erreur"
 
 
PSM qui a pas du dire à LG qu'ils venaient de changer l'écran et qui me niquent une semaine de délai SAV [:moonbloood:3]  
 
PSM [:leve le pied jeannot]  
LG [:leve le pied jeannot:2]


 
N'ayant aucune nouvelle de PSM depuis 3j alors qu'ils devaient appeller LG, bah je contacte LG en direct via leur tchat. Jem e suis dit : "ça va aller plus vite"  [:leve le pied jeannot:3] Putain pas du tout en fait [:galaswinda:4]  
Je vous fait un strict copié/collé du tchat, j'ai juste changé mon nom et masqué mon IMEI. Vous noterez qu'à partir de 10h00, le mec de LG n'arrive plus à écrire français :love:  
 
09:44:12 [LG Support] Bonjour, Madame, Monsieur kelchacalcetype, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?  
09:44:30 [kelchacalcetype] Bonjour, Mon G4 dont l'EMEI est le 359***-06-0*****-8 est actuellement en SAV
09:45:03 [kelchacalcetype] Le réparateur agréé (PSM) m'a annoncé que LG refusait le prise en garantie alors que lors d'un chat le 17/03, vous m'avez annoncé linverse
09:45:38 [kelchacalcetype] Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est exactement et où en est la réparation svp ? Vous avez le téléphone depuis 2 semaines.
09:47:19 [LG Support] Le PSM vous à t-il dit pour quelle raison l'atelier de réparation refusait la prise en charge ?  
09:48:59 [kelchacalcetype] Oui, soit disant que mon téléphone aurait été ouvert par un réparateur non agrée alors que c'est faux : je l'ai acheté neuf en octobre 2015 et il n'a jamais été démonté, sauf par PSM Toulouse il y a 15j qui m'a obligé à faire changer l'écran pour un légère fissure avant de vous l'envoyer en SAV. Je pense que PSM a juste oublié de vous préciser qu'ils venaient de changer l'écran...
09:49:33 [kelchacalcetype] PSM m'annonce que LG me propose changer la carte mère (qui a grillé avec bootloop) + l'écran pour 328€...
09:49:49 [kelchacalcetype] Alors que l'écran est neuf, il y a encore le plastique collé dessus
09:50:36 [kelchacalcetype] Je pense qu'il y a eu un problème de communication entre PSM et vous, mais en attendant ça fait 15j que je suis sans mon téléphone et je n'ai aucune nouvelle
09:53:58 [LG Support] Avez vous un rapport du psm qui vous à changer l'écran?  
09:54:22 [kelchacalcetype] Oui ils m'ont remis un justificatif
09:54:48 [kelchacalcetype] Pourquoi ? Ce devrait être à eux de vous le transmettre
09:56:18 [LG Support] Je vous invite à nous envoyer par mail tous les documents que vous avez en votre possession concernant le téléphone afin qu'on fasse le nécessaire auprès de l'atelier.  
09:57:00 [LG Support] https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email/email
09:57:17 [kelchacalcetype] Là je ne suis pas trop d'accord. Pourquoi Est-ce à moi à faire ces démarches ? Je vous contacte justement aujourd'hui pour que vous me disiez ce qu'il en est exactement
09:58:23 [kelchacalcetype] Je suis obligé de passer par PSM, mais silence radio de leur part, ils doivent me rappeler depuis 3 jours mais rien. Je ne trouve pas ça logique que ce soit à moi à faire des démarches pour prouver leurs propres réparations
09:58:44 [kelchacalcetype] Je ne vous contacte pas pour me justifier mais pour avoir un état de l'avancement de ma réparation
10:02:17 [LG Support] Oui je vous comprends Monsieur kelchacalcetype, moi de mon coter je vous demande de nous fournir tous c'est documents dans votre avantage, car bien sur qu'on peux prendre contact avec le PSM ainsi que l'atelier sauf que vous êtes sans téléphone et la démarche risque d’être longue. Si vous nous envoyez tous les documents ce sera beaucoup plus simple et plus rapide pour faire avancé les choses.  
10:05:06 [kelchacalcetype] Je vais scanner tout ça dès demain, mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi c'est à moi à le faire alors que j'ai fait faire la réparation chez le même réparateur agréé qui vous envoyé le téléphone. C'est quand même dingue. J'espère au moins que ce fera avance rapidement la réparation et que ça e prendra pas 15j de plus.
10:06:25 [LG Support] On fera le nécessaire dès réception de vos documents.
10:06:34 [kelchacalcetype] Entendu.
10:06:47 [kelchacalcetype] Merci à vous et bonne fin de journée.
10:08:52 [LG Support] je vous en prie  
 
LG [:ge haussmann]  
 
Dans la foulée, j'appelle PSM : "On va appeller LG cet aprem pour voir". J'ai pas de nouvelles non plus [:le petit tiburce:5]  
 
LG on ne m'y reprendra plus. Leur G6, G7 et G8 ils peuvent se les garder au chaud là où je pense [:cerveau fuck]


Message édité par kelchacalcetype le 24-03-2017 à 20:13:37

---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2229462
Fastbear
Posté le 25-03-2017 à 07:56:57  profilanswer
 


Bonjour tout le monde..
 
Je suis vert  :cry:  
 
Après une journée d'utilisation hier soir sans raison aucune, le G4 était depuis une heure au moins dans ma sacoche, un joli blocage !! Et redémarrage sur le logo bloqué.. Multiples tentatives avec ou sans cartes SIM / SD mais que dalle. Au pire il se lance et plante au bout de quelques secondes  :fou:  
 
Je l'ai commandé le premier octobre 2015 et je comprends rien à leur garantie. Rue du Commerce ou je l'ai commandé me dit 1 an et sur le site de LG 2 ans (suivant le matériel).  
 
Vous avez des conseilles ?  
 
Merci de vos réponses.

n°2229468
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 25-03-2017 à 08:24:45  profilanswer
 

La garantie française était de 1 an mais a été étendu à 2 ans suite aux bootloops...
Si tu un PSM proche de chez toi, va les voir (éventuellement en t'adressant au chat LG avant).
De toute façon ton vendeur n'assure que la 1ere année de garantie donc pas le choix en fait.


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2229474
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-03-2017 à 08:44:21  profilanswer
 

C'est exactement ce qui m'est arrivé, tu es donc victime du fameux bootloop, pris en charge par lg qui garantie 2 ans.
C'est normal que rdc te dise 1 an car c'était comme ca mais lg a étendu a 2 ans.

 

Il faut que tu ailles dans un psm.


---------------
Garage GT5
n°2229575
kelchacalc​etype
Posté le 25-03-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

T'as lu les derniers posts/pages sur le topic ? On parle que de ça :lol:  
Toi aussi tu es victime du bootloop, go SAV, LG doit prendre en charge la réparation (c'esy du à un faux contact sur la carte mère).
 
Bon courage par contre parce que vu le SAV de LG, tu vas en avoir besoin :D


---------------
Topic Clash of Clans : join us !
n°2229943
Kede
Posté le 26-03-2017 à 22:58:21  profilanswer
 

bon après un passage en SAV pour un bootlop, et après 1 mois, je rencontre un nouveau problème :
le chargement est infini, de l'ordre de 1% de batterie toutes les 10 minutes, autant dire qu'il est inutilisable vu sa rapidité de décharge (compensée par la quick charge)
 
j'ai cherché un peu sur internet, je suis pas le seul à qui c'est arrivé, sans solution apparemment (les changements de batterie n'y ont rien fait)
et j'ai remarqué des problèmes de surchauffe dernièrement ou de saccade sur des jeux (alors que j'y joue très rarement).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Que faire d'un LG G2 inutiliséLG Gpad 8,3
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?[Topic Unique] Samsung Galaxy A3/A5/A7 - Le milieu de gamme premium
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR