Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

n°2145333
Seb
Posté le 26-07-2016 à 17:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir. J'ai fait la maj d'un honor 6 ce weekend. Il a le droit a Marshmallow avec option sécurité à juin. Notre G4 plus récent est toujours bloqué à janvier. Janvier qui est aussi moins recent que le G3. Ils font quoi chez LG. Le flop du G5 et la fiabilité en berne du G4 ne leur font ils pas prendre conscience du problème. Plus ca va plus Honor ou Huawei m'attire et il y mettent les moyens.


---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:51:00  profilanswer
 

n°2145348
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-07-2016 à 18:19:12  profilanswer
 

J'ai lu qu'il a reçu des update de secu ce mois-ci aux USA, rien ici pour l'instant :(
Vraiment déçu, même Samsung fait mieux sur un "J3 '16"

 

Edit  :  et du VoWiFi chez Rogers au Canada...


Message édité par Djeng0 le 26-07-2016 à 18:21:11
n°2145352
Seb
Posté le 26-07-2016 à 18:31:10  profilanswer
 

Personne ne sait ou trouver une housse cuir nfc. Je n'arrive pas à trouver sur alimaster et celle trouvé n a pas de commentaire.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2145363
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-07-2016 à 18:47:26  profilanswer
 

Pourquoi une housse aurait le NFC ?

n°2145405
Seb
Posté le 26-07-2016 à 21:12:24  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Pourquoi une housse aurait le NFC ?


Pardon une cover en cuir.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2145625
extenue1
Posté le 27-07-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

G4 fini pour moi , 601 achete en fevrier , marche nickel mais j'ai cracke hier pour un s6 edge 128 go avec chargeur induction pour 399 (dealabs) , si j'arrives a refourguer le G4 pour 300 alors j'aurais fait une bonne affaire

n°2145803
Alex_1990
Posté le 28-07-2016 à 00:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir moi aussi ce fameux problème de bootloop (G4 acheté le 3 juin 2015, numéro de série commençant par 505...)
 
Bon j'avais déjà fait quelques recherches avant, mais je suis quand même allé à la FNAC peu de temps après l'apparition du problème, et la réponse à été au minimum 3 semaines d'attente et au minimum 150€ de réparation (-> changement de carte mère, vu qu'apparemment il n'y a pas d'autres solutions).
 
Bon autant être clair, il m'est absolument impossible d'attendre autant de temps, je vais donc acheter un nouveau téléphone.
 
J'avais pensé au Galaxy S7 ou A5, mais les 600 balles que j'ai claqués pour mon G4 me restent en travers de la gorge. Le Honor 5C a l'air pas mal aussi;
 
Vers quel(s) modèle(s) me conseillez-vous de me tourner autour de 200/300€ (en Android) ?
Mes exigences : suffisamment performant pour du jeu occasionnel, autonomie et écran correctes, appareil photo pas trop dégueu.
 
Merci d'avance.
 

n°2145807
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-07-2016 à 00:24:40  profilanswer
 

Quel abus de ne pas prendre en charge un problème pareil une fois la garantie passée.
C'est clairement un défaut de conception/fabrication qui s'apparente a un vice caché.
Normalement il n'y a plus de notion de durée dans ce cas.
Est ce qu'il y a pas moyen légal de leur faire prendre leur responsabilité a LG ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-07-2016 à 13:15:13

---------------
Garage GT5
n°2145808
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 00:26:57  answer
 

Alex_1990 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir moi aussi ce fameux problème de bootloop (G4 acheté le 3 juin 2015, numéro de série commençant par 505...)

 

Bon j'avais déjà fait quelques recherches avant, mais je suis quand même allé à la FNAC peu de temps après l'apparition du problème, et la réponse à été au minimum 3 semaines d'attente et au minimum 150€ de réparation (-> changement de carte mère, vu qu'apparemment il n'y a pas d'autres solutions).

 

Bon autant être clair, il m'est absolument impossible d'attendre autant de temps, je vais donc acheter un nouveau téléphone.

 

J'avais pensé au Galaxy S7 ou A5, mais les 600 balles que j'ai claqués pour mon G4 me restent en travers de la gorge. Le Honor 5C a l'air pas mal aussi;

 

Vers quel(s) modèle(s) me conseillez-vous de me tourner autour de 200/300€ (en Android) ?
Mes exigences : suffisamment performant pour du jeu occasionnel, autonomie et écran correctes, appareil photo pas trop dégueu.

 

Merci d'avance.

 


 

Pareil pour 3 semaine, mais en garantie mais j'ai pris un honor 5c en attendant, peut pas rester sans tel pour différentes raisons, je garde le 5c et dégage le g4 des qu'il revient.

n°2145825
Seb
Posté le 28-07-2016 à 07:05:46  profilanswer
 

Tu as aussi le Honor 7


---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 07:05:46  profilanswer
 

n°2145854
GuiGui013
Posté le 28-07-2016 à 09:20:40  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Moi j'ai le Bluetooth qui déconne en ce moment.
Il se connecte tout seul à la voiture lorsque je mets le contact mais au bout de quelques minutes (entre 5 et 10 environ), il se déconnecte.
J'ai essayé de redémarrer le tel mais ça n'a rien changé.
J'ai le même problème sur les deux voitures, j'en déduis donc que le problème vient du tel.
Des idées ?


Bon bah visiblement ça re-fonctionne correctement.
Ca fait deux jours que je n'ai plus de coupures.
Peut-être un bug dans une des application qui utilise le bluetooth et qui s'est mise à jour.
Va savoir ...


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2146013
dodgers36
Posté le 28-07-2016 à 15:28:11  profilanswer
 

Alex_1990 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir moi aussi ce fameux problème de bootloop (G4 acheté le 3 juin 2015, numéro de série commençant par 505...)
 
Bon j'avais déjà fait quelques recherches avant, mais je suis quand même allé à la FNAC peu de temps après l'apparition du problème, et la réponse à été au minimum 3 semaines d'attente et au minimum 150€ de réparation (-> changement de carte mère, vu qu'apparemment il n'y a pas d'autres solutions).
 
Bon autant être clair, il m'est absolument impossible d'attendre autant de temps, je vais donc acheter un nouveau téléphone.
 
J'avais pensé au Galaxy S7 ou A5, mais les 600 balles que j'ai claqués pour mon G4 me restent en travers de la gorge. Le Honor 5C a l'air pas mal aussi;
 
Vers quel(s) modèle(s) me conseillez-vous de me tourner autour de 200/300€ (en Android) ?
Mes exigences : suffisamment performant pour du jeu occasionnel, autonomie et écran correctes, appareil photo pas trop dégueu.
 
Merci d'avance.
 


Sous garanti donc réparation prise en charge ( 2 ans pour mémoire), et délai 9j, une fois qu'il est parti en rep ( experience tres recente d'un collegue/ami)
l'appareil est parti ce matin des ateliers
effectivement pendant ce temps la, aussi court soit il, pas de smartphone de remplacement.
 
Conseil : ne passez pas par les points relai, et envoyez le directement au centre de réparation à Boulogne sur mer, vous ganerez en délai

Message cité 2 fois
Message édité par dodgers36 le 28-07-2016 à 15:30:58
n°2146017
samuel14
Posté le 28-07-2016 à 15:33:34  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :


Sous garanti donc réparation prise en charge ( 2 ans pour mémoire), et délai 9j, une fois qu'il est parti en rep ( experience tres recente d'un collegue/ami)
l'appareil est parti ce matin des ateliers
effectivement pendant ce temps la, aussi court soit il, pas de smartphone de remplacement.
 
Conseil : ne passez pas par les points relai, et envoyez le directement au centre de réparation à Boulogne sur mer, vous ganerez en délai


Sauf que c'est à toi de payer les 10€ pour les fdp en recommandé  ;)

n°2146031
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 15:55:22  answer
 

dodgers36 a écrit :


Sous garanti donc réparation prise en charge ( 2 ans pour mémoire), et délai 9j, une fois qu'il est parti en rep ( experience tres recente d'un collegue/ami)
l'appareil est parti ce matin des ateliers
effectivement pendant ce temps la, aussi court soit il, pas de smartphone de remplacement.

 

Conseil : ne passez pas par les points relai, et envoyez le directement au centre de réparation à Boulogne sur mer, vous ganerez en délai


Quand tu contactes LG, ils t'envoient chez psm, qui eux l'envoient chez LG puisque qu' apparemment ils ne peuvent pas le réparer eux même. Tu fais comment pour l'envoyer directement chez LG ?

n°2146055
dodgers36
Posté le 28-07-2016 à 16:37:42  profilanswer
 

mon collegue a appelé le 3220, description du bugg etc..
l'opérateur a donné option 1 : PSM (50 km de lieu de résidence) ou option 2 , envoi direct en atelier dans le 62 ( en recommandé et les FDP aller a ta charge effectivement).
les points relai PSM semblent ne pas donner entière satisfaction sur l'ensemble du réseau ( dixit LG), sont très pointilleux sur les conditions de retour ( limite excès de zele)

n°2146056
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 16:38:47  answer
 

dodgers36 a écrit :

mon collegue a appelé le 3220, description du bugg etc..
l'opérateur a donné option 1 : PSM (50 km de lieu de résidence) ou option 2 , envoi direct en atelier dans le 62 ( en recommandé et les FDP aller a ta charge effectivement).
les points relai PSM semblent ne pas donner entière satisfaction sur l'ensemble du réseau ( dixit LG), sont très pointilleux sur les conditions de retour ( limite excès de zele)

 

J'ai dit pendant le chat avec LG que j'avais eu de mauvais retour de psm, ils m'ont dit n'avoir aucun soucis avec eux...

n°2146057
dodgers36
Posté le 28-07-2016 à 16:43:29  profilanswer
 

je ne peux que confirmer ces propos, étant présent lors de son appel, et prise en charge SAV, et possédant moi même un G4 "sain" à ce jour.
pas d'autres retours d'experience.
verdict samedi, soit 10j apres a la reception du G4 réparé

n°2146128
Moyse007
Posté le 28-07-2016 à 19:22:17  profilanswer
 

Pas encore de retour sur cette mise à jour ? :sweat:  
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] ware-v20h/

n°2146223
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2016 à 09:19:15  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Quel abus de ne pas prendre en charge un problème pareil une fois la garantie passée.
C'est clairement un défaut de conception/fabrication qui s'apparente a un vis caché.
Normalement il n'y a plus de notion de durée dans ce cas.
Est ce qu'il y a pas moyen légal de leur faire prendre leur responsabilité a LG ?


Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu 3 bootloops & SAV et je viens de récuper mon 4ème G4. Je ne sais plus quoi faire, j'ai claqué 320€ dans un téléphone et je ne sais pas comment m'en sortir. Je voudrais leur envoyer une lettre de mise en demeure mais je ne sais même pas à qui..

 
dodgers36 a écrit :

mon collegue a appelé le 3220, description du bugg etc..
l'opérateur a donné option 1 : PSM (50 km de lieu de résidence) ou option 2 , envoi direct en atelier dans le 62 ( en recommandé et les FDP aller a ta charge effectivement).
les points relai PSM semblent ne pas donner entière satisfaction sur l'ensemble du réseau ( dixit LG), sont très pointilleux sur les conditions de retour ( limite excès de zele)


Personnellement j'ai eu affaire à deux relais pour 3 retours SAV, à chaque fois ça s'est bien passé. Et c'est pas si long, j'en ai eu pour 2 semaines, c'est relativement régulier.


Message édité par etiennedefqvx le 29-07-2016 à 09:26:15

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2146261
mikmael
Posté le 29-07-2016 à 10:44:18  profilanswer
 

mikmael a écrit :

Bonjour
 
Bootloop sur mon G4 lundi...je l'ai posé hier dans un SPM comme demandé par LG.
Mon LG est tombé y'a 6 mois (la vitre sur l'APN est fendu mais non génant pour les photos) et la pastille humidité sur la batterie est orange (pourtant jamais pris l'eau ou dans la salle de bain ...)
 
Selon la meuf du magasin, je vais l'avoir dans l'os !!! Des retours ou avis sur vos expérience SAV ?


 
JE me répond à moi même, je suis allez voir le suivi sur le site de LG et donc .... dans mon cul !

n°2146265
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-07-2016 à 10:53:51  profilanswer
 

'tain je pars en vacances 2 semaines, je vais retrouver un vieux téléphone dans un coin pour l'emmener au cas où pour assurer le coup...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2146299
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 29-07-2016 à 12:33:34  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :

Pas encore de retour sur cette mise à jour ? :sweat:  
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] ware-v20h/


 
Intéressant comme sujet, perso je ne savais pas qu'il y avait ces modifications.
 
Je ne sais pas pourquoi nous avons toujours rien en France, mais malheureusement LG tarde bien souvent à sortir une MAJ chez nous, voir pas du tout (j'ai toujours en travers la MAJ en 5.0 de la LG G PAD 8.1 qui n'est jamais sortie officiellement).
 
Peu être que la période estivale retarde aussi cette mise à jour.
 

n°2146307
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2016 à 13:04:54  profilanswer
 

Ca y est j'ai eu mon 4ème bootloop, 5h après l'avoir allumé de retour SAV. 4 mois depuis l'achat, au total 5j d'utilisation.


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2146309
Joshua74
Posté le 29-07-2016 à 13:09:54  profilanswer
 

C'est pas possible y a un truc avec toi/chez toi... :o

n°2146311
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2016 à 13:14:21  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

C'est pas possible y a un truc avec toi/chez toi... :o


A mon avis c'est surtout qu'ils changent pas le bon composant  :o
Edit : Toute ce que je fais c'est paramétrer le tél, télécharger mes applis, et ça bootloop.


Message édité par etiennedefqvx le 29-07-2016 à 13:15:20

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2146314
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 29-07-2016 à 13:19:28  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :

Ca y est j'ai eu mon 4ème bootloop, 5h après l'avoir allumé de retour SAV. 4 mois depuis l'achat, au total 5j d'utilisation.


 
C'est pas possible, il doit y a voir un truc avec ton tel, moi il est revenu de SAV depuis presque 1 mois et tout fonctionne bien.
 
En tout cas il devrait t'en donner un neuf cette fois ci, mème si je pense que tu n'as plus trop envie d'avoir un G4...
 

n°2146316
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2016 à 13:23:05  profilanswer
 

neocrystal a écrit :


C'est pas possible, il doit y a voir un truc avec ton tel, moi il est revenu de SAV depuis presque 1 mois et tout fonctionne bien.
 
En tout cas il devrait t'en donner un neuf cette fois ci, mème si je pense que tu n'as plus trop envie d'avoir un G4...


Oui j'ai bien vu que d'habitude ça "refonctionne". C'est quand même fou de planter au bout de 5h :o .
 
Je pense envoyer une recommandé avec AR avec une mise en demeure, leur exigeant un remboursement ou un échange contre un téléphone neuf, en expliquant qu'il s'agit là d'un vis caché.


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2146327
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-07-2016 à 13:47:49  profilanswer
 

Je vais déposer le mien en réparation aujourd'hui. Je l'aurai au retour de mes vacances je pense. Si il re-bootloop j'exigerai un remboursement ou bon d'achat du montant de la commande initiale. Je ne vais pas me faire emmerder avec 4 allers-retours en SAV. :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2146389
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2016 à 15:34:10  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je vais déposer le mien en réparation aujourd'hui. Je l'aurai au retour de mes vacances je pense. Si il re-bootloop j'exigerai un remboursement ou bon d'achat du montant de la commande initiale. Je ne vais pas me faire emmerder avec 4 allers-retours en SAV. :sweat:


Tu l'as acheté chez qui ? Perso vendeur PriceMinister, un vrai calvaire à contacter. Du coup je traite avec LG directement.


Message édité par etiennedefqvx le 29-07-2016 à 15:34:23

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°2146399
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-07-2016 à 15:51:34  profilanswer
 

Rue du commerce. Je le dépose dans un relais colis.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2146803
-Riphur-
Posté le 31-07-2016 à 15:13:09  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :


Bon bah visiblement ça re-fonctionne correctement.
Ca fait deux jours que je n'ai plus de coupures.
Peut-être un bug dans une des application qui utilise le bluetooth et qui s'est mise à jour.
Va savoir ...


bonjour tout le monde ..
Pour moi le bootloop c'est fait il y a 2 mois et depuis ça tient je croise les doigts  :whistle:  
 
pour contre comme GuiGui013 j'ai les mêmes problèmes :
- le BT qui déconnecte aléatoirement pendant 1 semaine voilà 2 semaines
- puis tout redevient normal pendant 5/6 jours
- et depuis vendredi dernier les déco bluetooh recommencent
 
alors ça me rassure de pas être tout seul (on est au moins 2 maintenant !), mais ça m'inquiète que l'on soit pas plus nombreux (encore que ce smartphone avait pas besoin d'avoir ça comme problème supplémentaire)
 
bref c'est vraiment pénible .. en voiture particulièrement et pourtant je l'adore ce phone mais LG, pour moi, je crois que ça sera première et dernière fois
 
donc, parmi vous, pas de problème de BT ????

n°2146805
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 15:19:49  answer
 

-Riphur- a écrit :


bonjour tout le monde ..
Pour moi le bootloop c'est fait il y a 2 mois et depuis ça tient je croise les doigts :whistle:

 

pour contre comme GuiGui013 j'ai les mêmes problèmes :
- le BT qui déconnecte aléatoirement pendant 1 semaine voilà 2 semaines
- puis tout redevient normal pendant 5/6 jours
- et depuis vendredi dernier les déco bluetooh recommencent

 

alors ça me rassure de pas être tout seul (on est au moins 2 maintenant !), mais ça m'inquiète que l'on soit pas plus nombreux (encore que ce smartphone avait pas besoin d'avoir ça comme problème supplémentaire)

 

bref c'est vraiment pénible .. en voiture particulièrement et pourtant je l'adore ce phone mais LG, pour moi, je crois que ça sera première et dernière fois

 

donc, parmi vous, pas de problème de BT ????


 Dans ma caisse, je suis obligé d'avoir le Bluetooth activé avant de mettre le contact sinon ça merde grave,  à le fait pas avec d'autres tel. Sinon pas d'autres soucis avec le Bluetooth, mais je l'utilise pas des masses non plus.

n°2146830
DoKaTSuYa
Posté le 31-07-2016 à 16:39:18  profilanswer
 

Le souci du Bluetooth je le rencontre seulement quand la Wifi est activé...

n°2146851
-Riphur-
Posté le 31-07-2016 à 18:00:23  profilanswer
 

@GuiGui013
 
petit sondage :
j'ai une mazda et pour le mzd connect j'ai installé "aha radio" (genre de tunein en 100 fois moins bien) ..  
je me demande si elle serait pas responsable des déconnections BT ?

n°2146858
Seb
Posté le 31-07-2016 à 18:42:34  profilanswer
 

-Riphur- a écrit :

@GuiGui013

 

petit sondage :
j'ai une mazda et pour le mzd connect j'ai installé "aha radio" (genre de tunein en 100 fois moins bien) ..
je me demande si elle serait pas responsable des déconnections BT ?

 

Le programme est independant du bt. Par contre comme dit plus haut faut savoir que bt et wifi sont sur la meme frequence et donc créé des parasite. Si je download avec bt désactivé j'arrive à 1mo s sur wifi. Avec bt activé je descend a 120ko et encore.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2146886
-Riphur-
Posté le 31-07-2016 à 20:27:36  profilanswer
 

c'est vrai tu n'es pas le premier pour qui j'ai lu ce bug mais perso, je n'ai pas constaté chez moi de conflit/perturbation entre wifi et BT
 
d'expérience je me méfie toujours de la panne que l'on pourrait qualifier "d'orpheline" ..
je m'explique : si je n'arrive pas trouver sur les forums français/anglais des problèmes du même type c'est qu'on rentre dans la catégories des bugs "subtils" .. et je reste convaincu que le bug qui part et revient ça relève pas du hardware.
dès le départ je suspecte une appli qui font le b....l !...
 
toujours est-il que j'ai viré cette appli "aha radio" depuis le milieu de cet après midi et plus aucune déco depuis !
 
je vais tester avec la voiture demain : ça tenait pas plus de 5 minutes  
 
je ferai un retour d'expérience    

n°2147190
damien71
Posté le 01-08-2016 à 22:49:02  profilanswer
 

toutes les series sont concerne par ce bootloot?

n°2147192
Seb
Posté le 01-08-2016 à 22:52:51  profilanswer
 

Plutot les 505 et 506 même si on trouve du 601. Mais c est plus rare. Pour info je suis en 602 et rien à l'horizon.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2147195
Moyse007
Posté le 01-08-2016 à 22:55:42  profilanswer
 

Comment peut on connaître sa série après un passage au sav et changement de carte mère svp ? Merci

n°2147214
Seb
Posté le 02-08-2016 à 00:31:24  profilanswer
 

Moyse007 a écrit :

Comment peut on connaître sa série après un passage au sav et changement de carte mère svp ? Merci


C'est la le souci. Je ne sais pas. J'ai l'impression que LG change entièrement la carte mais reflash les anciens paramètres. Donc ton imei ne change pas.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2147234
extenue1
Posté le 02-08-2016 à 07:54:21  profilanswer
 

Drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premières impressions LG G flex 2[Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Que faire d'un LG G2 inutiliséLG Gpad 8,3
Lecteur carte sim LG G3 cassé .. Des solutions ?[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR