Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  409  410  411  412  413  414
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP

n°1814495
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-10-2014 à 13:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

merci, en cours de DL :jap: (je crois qu'on a le même CID toi et moi :D)


11111111111 ? :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 13:19:15  profilanswer
 

n°1814518
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-10-2014 à 13:47:26  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


11111111111 ? :D


ah ben nan alors :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1815217
Twiz
Posté le 29-10-2014 à 12:53:30  profilanswer
 

Au fait, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais moi avec ma montre connectée en Bluetooth l'autonomie a vachement progressé depuis que je suis passé sous Android 4.4.3 ! :)
 
Je précise que je n'ai fais aucune mises à jour de la montre, uniquement la mise à jour Android Kitkat sur mon HTC One.
 
Et vous avez vous remarqué une différence d'autonomie avec vos périphériques Bluetooth ?
 

Eife a écrit :

merci, en cours de DL :jap: (je crois qu'on a le même CID toi et moi :D)


Quel CID svp ? :)
 
Merci ! :jap:


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1815434
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-10-2014 à 17:02:36  profilanswer
 
n°1815436
Twiz
Posté le 29-10-2014 à 17:04:01  profilanswer
 

Eife a écrit :

203 jecrois


Merci ! :)  :jap:
 
J'ai égalemeent le CID 203, je vais attendre les retours avant de faire la MàJ !  :D  
 


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1815536
DoKaTSuYa
Posté le 29-10-2014 à 20:13:39  profilanswer
 

J'ai la 203, pas grand chose de changer, peut-être que les petits accrochages que j'avais avec la maj précédente sont moins présente.

n°1819219
Twiz
Posté le 03-11-2014 à 23:08:13  profilanswer
 

Alors les retours sur cette MàJ ?


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°1819268
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-11-2014 à 00:31:15  profilanswer
 

Chargeur rapide en approche pour le M8 (Et pour le M7, dans une moindre mesure)
 
http://www.frandroid.com/marques/h [...] -terminaux


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1819392
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-11-2014 à 09:43:21  profilanswer
 

A propos de Lollipop et Sense 7...
 
Start the clock: HTC One M8 and M7 will receive Lollipop before February of next year
 

Citation :

We have the Android Lollipop code. We'll be updating the HTC One (M8) & (M7) within 90 days from today. #HTCAdvantage


 
Lollipop 5.0 ne signera pas l’arrivée de Sense 7 sur le One M8 de HTC
 

Citation :

1, Android 5.0 update for M8 will be released with Sense 6.
2, They haven't started porting Sense 7 software to M8 yet.
 
— @upleaks (@upleaks) October 29, 2014


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1822525
masterbro
Posté le 07-11-2014 à 15:53:42  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je me sens mal. Très mal. J'ai envoyé mon phone à Cordon Electronics pour réparation. Le bouton power ne fonctionne plus. Et comme j'avais d'autres problèmes: halo violet, de l'APN problème de contact de l'USB et gap sur la coque, j'ai demandé la réparation de tout.
 
Seulement, j'ai déjà eu un problème avec cette société qui n'a pas pris en charge mon smartphone pour oxydation et je ne leur fait pas du tout confiance. Des mois de bataille plus tard, après contre-expertise (donc paiement de ma poche, j'me laisse jamais faire) le smartphone n'avait pas un pet d'oxydation. Rien qui puisse justifier le retour. Du coup, on m'a remboursé les frais d'expertise et j'ai demandé à ce qu'on me file un smartphone neuf (légalement, si le retour SAV dépasse un mois, on peut demander le remplacement standard).  
 
Bref, je le sens mal, très mal. Parce que typiquement, ce problème de bouton power est souvent contré par le SAV pour motif d'oxydation (hors personne n'utilise un smartphone en alu en milieu humide, faudrait être bête). Du coup, ma lettre de description de panne commence par ce préambule:  
 
"A l'attention du Service Après-Vente:  
 
Le smartphone a été pris en photo et en vidéo (daté par le journal du jour) quelques minutes avant l'envoi. Chaque cliché et vidéo détaille l'état du smartphone, la panne et démontre l'usage normal qui en a été fait.  
 
Cet appareil n'a reçu aucun choc, ni passage en milieu humide et a été protégé par les accessoires officiels de la marque HTC. Tout renvoi d'appareil pour motif invalide fera l'objet d'une immédiate contre-expertise, le cas échéant d'un dépôt de plainte accompagné par la CLCV (Association nationale de défense des consommateurs et usagers) et bénéficiera d'une large publicité sur tout site internet ayant trait à la marque HTC et à Cordon Electronics."
 
Ai-je bien fait? Sachant que c'est bien ce qui se passera si on me le renvoi avec un devis pour motif invalide.  
 
PS: Pour ceux qui hésitent à prendre du HTC. Grosse gaffe au problème de SAV. La plus grosse tannée de la marque, connue et reconnue par énormément de gens ayant testé le service.

Message cité 1 fois
Message édité par masterbro le 07-11-2014 à 15:58:04
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 15:53:42  profilanswer
 

n°1822533
lil' jo
Posté le 07-11-2014 à 16:08:44  profilanswer
 

masterbro a écrit :

Hello à tous,  
 
Je me sens mal. Très mal. J'ai envoyé mon phone à Cordon Electronics pour réparation. Le bouton power ne fonctionne plus. Et comme j'avais d'autres problèmes: halo violet, de l'APN problème de contact de l'USB et gap sur la coque, j'ai demandé la réparation de tout.
 
Seulement, j'ai déjà eu un problème avec cette société qui n'a pas pris en charge mon smartphone pour oxydation et je ne leur fait pas du tout confiance. Des mois de bataille plus tard, après contre-expertise (donc paiement de ma poche, j'me laisse jamais faire) le smartphone n'avait pas un pet d'oxydation. Rien qui puisse justifier le retour. Du coup, on m'a remboursé les frais d'expertise et j'ai demandé à ce qu'on me file un smartphone neuf (légalement, si le retour SAV dépasse un mois, on peut demander le remplacement standard).  
 
Bref, je le sens mal, très mal. Parce que typiquement, ce problème de bouton power est souvent contré par le SAV pour motif d'oxydation (hors personne n'utilise un smartphone en alu en milieu humide, faudrait être bête). Du coup, ma lettre de description de panne commence par ce préambule:  
 
"A l'attention du Service Après-Vente:  
 
Le smartphone a été pris en photo et en vidéo (daté par le journal du jour) quelques minutes avant l'envoi. Chaque cliché et vidéo détaille l'état du smartphone, la panne et démontre l'usage normal qui en a été fait.  
 
Cet appareil n'a reçu aucun choc, ni passage en milieu humide et a été protégé par les accessoires officiels de la marque HTC. Tout renvoi d'appareil pour motif invalide fera l'objet d'une immédiate contre-expertise, le cas échéant d'un dépôt de plainte accompagné par la CLCV (Association nationale de défense des consommateurs et usagers) et bénéficiera d'une large publicité sur tout site internet ayant trait à la marque HTC et à Cordon Electronics."
 
Ai-je bien fait? Sachant que c'est bien ce qui se passera si on me le renvoi avec un devis pour motif invalide.  
 
PS: Pour ceux qui hésitent à prendre du HTC. Grosse gaffe au problème de SAV. La plus grosse tannée de la marque, connue et reconnue par énormément de gens ayant testé le service.


 
J'ignore si tu as bien fais mais cette société a toujours eu des soucis d'honnêteté. Mais bon courage pour la suite, j'espère que ta lettre va les motiver à t'envoyer un téléphone neuf !


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1822718
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-11-2014 à 19:37:17  profilanswer
 

Peux rien dire je l'ai envoye deux fois chez yeux et aucun soucis.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1822770
masterbro
Posté le 07-11-2014 à 20:43:25  profilanswer
 

Je vous dirai le résultat de mon expérience avec ce One M7. Mais cette société, je peux vous dire qu'ils tiennent une méga couche.  
 
Le fameux smartphone qu'ils m'ont renvoyé en me disant qu'il était oxydé, ils m'en ont envoyé de fausses photos pour dire qu'il y avait des traces d'oxydation. Trace que l'expert que j'ai mandaté n'a pas trouvé du tout. Juste un exemple comme ça. :pfff:  
 
Et faites aussi bien gaffe. Si on vous parle de pastille colorée, ça n'a aucune valeur juridique. Ca a une valeur indicative pour traiter le problème c'est tout.  
 
D'ailleurs, le fameux problème d'oxydation peut être pris dans 3 sens:  
- Le smartphone est défectueux et s'oxyde rapidement dans des endroits où il ne devrait pas (problème constructeur de coque pas assez étanche);
- Le smartphone a été oxydé avant l'achat (problème constructeur, voire opérateur si les boites ont été placées trop longtemps dans des pièces humides sans que l'emballage suffise);
- Vous avez fait tomber un liquide dessus.  
 
Dans tous les cas, le SAV ne peut pas dater l'oxydation. Légalement il est obligé de prendre votre appareil en réparation. C'est ce que m'a indiqué l'expert qui avait eu mon smartphone à traiter. Et c'est aussi ce que la DGCCRF dit après signalement.  
 
Ne vous faites pas avoir par le SAV. Contre expertisez. L'expert m'avait dit: même si il y a des traces d'oxydation, à chaque fois elles ne permettent pas de lier directement la panne à celle-ci. Donc pratiquement aucun risque à faire expertiser votre objet, vous serez ensuite remboursé par le SAV. :o


Message édité par masterbro le 07-11-2014 à 20:46:16
n°1822974
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-11-2014 à 07:13:48  profilanswer
 

"(légalement, si le retour SAV dépasse un mois, on peut demander le remplacement standard)."  
 
Heu, source ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1823177
masterbro
Posté le 08-11-2014 à 14:25:07  profilanswer
 

Code de la consommation.  
 
Il faut envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception rappelant cet article et ton souhait de te voir remplacé l'objet ou remboursé:  
 
Article L211-10
Créé par Ordonnance n°2005-136 du 17 février 2005 - art. 1 JORF 18 février 2005
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
 
La même faculté lui est ouverte :
 
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
 
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.


Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 14:27:49
n°1823209
Thrax
Non
Posté le 08-11-2014 à 15:05:04  profilanswer
 

Pour en avoir fait l'expérience ils échangent déjà contre du neuf sans le demander si non réparable, par contre ils prennent leur temps.

n°1823473
masterbro
Posté le 08-11-2014 à 22:17:29  profilanswer
 

Voilà, ça commence déjà les emmerdes. Avant même d'arriver au SAV. [:dileste3:5]  
 
Colis envoyé mercredi, aujourd'hui j'ai ça sur le suivi:  
"La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible". On est samedi. En général, ce genre de coup arrive le samedi. Mardi c'est férié. A tous les coups mon postier fera le pont. [:bezacrider:4]  
 
Si il n'est pas livré au SAV on me renverra le smartphone... si ce n'est pas déjà en envoi. [:di_canio]  
 
Heureusement que j'ai pris l'assurance 400 euros sur le Colissimo. J'ai fais le rat, j'aurais du mettre l'assurance à 800 balles. [:_-neon-_:1]


Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 22:24:24
n°1823484
Thrax
Non
Posté le 08-11-2014 à 22:37:10  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui cite le code de conso t'es mal renseigné sur le fonctionnement des assurances :D

n°1823501
masterbro
Posté le 08-11-2014 à 23:11:52  profilanswer
 

Non mais [:custard:1], je sais bien qu'il faut qu'il se perde dans la nature pour que je touche ma prime. Mais, les retours à propos de ce message sur le suivi, c'est que souvent, rien ne revient (qui a dit volé?).  
 
Et c'est là que je me dis que j'aurais du prendre l'assurance à R5 à 800 balles. [:historia]

n°1824809
azubal
Posté le 11-11-2014 à 00:54:42  profilanswer
 

Oyé oyé! Je suis le seul a avoir une update de mon M7 (nu) ?
 
http://reho.st/self/5c14e772dea4ce3806bda538de9dc72da436f1c0.png

n°1824810
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 11-11-2014 à 00:56:35  profilanswer
 

Salut

 

Jettes un oeil à la page précédente ;)

n°1824813
azubal
Posté le 11-11-2014 à 01:30:40  profilanswer
 

Oups! Désolé :jap:

n°1824841
Thrax
Non
Posté le 11-11-2014 à 08:54:58  profilanswer
 

masterbro a écrit :

Et c'est là que je me dis que j'aurais du prendre l'assurance à R5 à 800 balles. [:historia]


T'es remboursé de la valeur justifiée dans la limite de la valeur déclarée, tu peux assurer pour le montant que tu veux mais t'auras du mal à faire croire que t'envoies des lingots à cordon.

n°1824927
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-11-2014 à 10:58:56  profilanswer
 

azubal a écrit :

Oyé oyé! Je suis le seul a avoir une update de mon M7 (nu) ?
 
http://reho.st/self/5c14e772dea4ce [...] 36f1c0.png


 
 
Oui....
 
Enfin bon on est deja sur la 6.09.401.10 depuis bien 2 semaines non???


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1824928
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-11-2014 à 10:59:47  profilanswer
 

Thrax a écrit :


T'es remboursé de la valeur justifiée dans la limite de la valeur déclarée, tu peux assurer pour le montant que tu veux mais t'auras du mal à faire croire que t'envoies des lingots à cordon.


 
Et puis surtout il te faut filer la facture du bien . Sinon ce serait bien facile.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1825106
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-11-2014 à 15:32:49  profilanswer
 

MAJ Blinkfeed 6.3 sur le Play Store.
 
Et en même temps, sortie de HTC Camera pour le M7, avec une partie des "Eye Experience"
 
https://pbs.twimg.com/media/B2KeGgqIQAAypvr.png
 
Bon à part ça, je vais quitter ce topic...vu que depuis hier j'utilise un LG G3 sous Lollipop ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1825118
Leuen
Posté le 11-11-2014 à 16:02:59  profilanswer
 

[:popok]

n°1825170
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-11-2014 à 17:47:01  profilanswer
 

impossible de trouver le htc camera, tu as vu ça ou ?


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1825213
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-11-2014 à 18:23:06  profilanswer
 

Là : https://play.google.com/store/apps/ [...] htc.camera
 
L'appli s'est installée sur mon M7, mais dans le Play Store elle apparait maintenant comme "incompatible"...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1825336
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-11-2014 à 20:52:38  profilanswer
 

"Plus de 10 téléchargements" :lol:
 
Merci pour le lien, incompatible également :(


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°1825353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-11-2014 à 21:18:09  profilanswer
 

+1


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1825608
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-11-2014 à 10:46:16  profilanswer
 

Idem, installée hier mais non reconnu comme dans le play store maintenant.
D'ailleurs on aurait pas reçu des fonctions du M8 par erreur ?

 

En tout cas ce que je relève : le double capture on ne capture pas les deux caméras en synchrone, c'est une photo après l'autre, du coup au début c'est troublant une moitié noir.

 

Et il y a un bruit au passage d'un mode à un autre... il est pas du tout agréable.

n°1825932
moonty
Posté le 12-11-2014 à 17:12:04  profilanswer
 

Bon hier mon htc est tombé dans une flaque d'eau et depuis, pas de pb au niveau fonctionnel SAUF la BATTERIE :fou: qui ne se charge plus du tout.......je dois le laisser branché pour l'utiliser. bref la question est a votre avis puis je faire jouer la garantie? Sinon vous pensez que c'est que le tel est mort ou qu'il faut juste remplacer la batterie? :sweat:

n°1825934
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-11-2014 à 17:14:30  profilanswer
 

Tu es sur que c'est la batterie, et pas le port USB ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1825935
moonty
Posté le 12-11-2014 à 17:15:26  profilanswer
 

ben en étant branché il fonctionne donc je pense pas que ce soit l'usb, c'est juste la batterie qui reste à 0%

n°1825936
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-11-2014 à 17:19:05  profilanswer
 

Essaie déjà de le laisser dans un sac de riz pendant 3 jours...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1825980
moonty
Posté le 12-11-2014 à 18:08:12  profilanswer
 

je vais tester mais je n'y crois pas trop :jap:

n°1827334
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-11-2014 à 20:54:55  profilanswer
 

La batterie c'est la première chose qui rend l'ame quand le tel tombe dans leau


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1827340
DoKaTSuYa
Posté le 13-11-2014 à 20:58:11  profilanswer
 

Dommage pour l'APN, surtout que le mien le halo violet ils ont tenté de le camoufler logiciellement, d'ailleurs depuis les dernières maj, mettez vous en mode HDR en vidéo, il fait un zoom pour atténuer les appareils touché par le halo violet qui est très prononcé sur les bordures, mais en zoom ça  se voit moins bien.  
 
PS: j'ai le halo violet seulement en mode HDR vidéo et surtout si vous baissez le contraste au max, ce halo ressort.

n°1828103
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-11-2014 à 15:49:29  profilanswer
 

Android Lollipop for Google Play Edition M7 and M8 targeted for early next week
 

Citation :

Owners of HTC’s two Google Play Edition phones — last year’s HTC One M7 and this year’s HTC One M8 — might be in for a very nice treat next week. Mo Versi, the company’s vice president of product management, confirmed on Twitter that they’re targeting “early next week” for the Android 5.0 Lollipop roll out for these two devices.


 
http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/03/HTC-One-M8-Google-Play-edition-640x426.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1828150
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2014 à 16:25:17  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Android Lollipop for Google Play Edition M7 and M8 targeted for early next week
 

Citation :

Owners of HTC’s two Google Play Edition phones — last year’s HTC One M7 and this year’s HTC One M8 — might be in for a very nice treat next week. Mo Versi, the company’s vice president of product management, confirmed on Twitter that they’re targeting “early next week” for the Android 5.0 Lollipop roll out for these two devices.


 
http://phandroid.s3.amazonaws.com/ [...] 40x426.png


 
c'quoi cette illustration a la con?
aucune des icones n'est changée, ça illustre vraiment rien...
 
j'espere que ce sera vite pour l'édition standard en tout cas!


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  409  410  411  412  413  414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")[Topic unique] Wiko Cink King
[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €[Topic Unique ] Tablet Onda v702
[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console
[Topic unique] Les lanceurs sur tablette[topic unique] Pipo S2 - 8"
[Topic unique]Acer IconiaTab W700HTC Desire S vs Desire X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR