Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ulefone Paris - modifier l'horloge quand on ferme la pochette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulefone Paris - modifier l'horloge quand on ferme la pochette?

n°2243921
Leo_
Posté le 09-05-2017 à 09:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un Ulefone Paris (neuf, enfin un neuf que j'ai eu en échange de mon précédant qui est mort après 8 mois, bref)
 
Dans ce nouveau pack il y a une pochette avec une fenêtre ronde sur le devant. Lorsque l'on ferme cette pochette s'affiche une horloge, que l'on peut switch sur un lecteur de musique. Ca ressemble à ça :
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494315467-b9429b76-3af0-9d47-3585-28f8413e3620.png
 
Je souhaite savoir comment modifier cette horloge et ce lecteur de musique. Est-ce possible déjà ? J'ai tout retourné dans le tel et impossible de trouver ... J'ai demandé à Ulefone par facebook qui me répondent qu'un appuis long sur la dite horloge permet de la modifier ... ce qui n'arrive pas.
 
Si vous avez des idées, peut être me faut t'il installer une appli pour avoir accès à ces paramètres ?
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 09:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ulefone Paris - modifier l'horloge quand on ferme la pochette?

 

Sujets relatifs
[LG G3] Pièces détachées sur Parischerche réparateur sur Paris
faire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.Réparation écran OnePlus One sur Paris ?
[yaplusprobleme] détection ecouteurs bluetooth sur Ulefone Paris[Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border.
Free 4g à Paris en 2016Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??
Un endroit où essayer des tablettes à Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Ulefone Paris - modifier l'horloge quand on ferme la pochette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR