Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert données d'un smartphone vers un nouveau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert données d'un smartphone vers un nouveau...

n°2210804
thx531
Posté le 12-01-2017 à 11:02:09  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
J'imagine que ce sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver d'infos dans ce forum.
(n'hésitez pas à virer mon topic et à me diriger vers des topic traitant de ce problème).
 
Voilà, je vais bientôt lacher mon vieux Huawei G740 pour un Xiaomi redmi 3s.
 
Je me demander s'il exister un moyen/appli/logiciel permettant, en grso de faire une copie à l'identique de mon Huawei vers mon Xiaomi.
C'est à dire : réinstaller toutes les appli. dupliquer mon agenda, mes contacts, mes images, musiques etc...
 
Merci à vous [:a chile:4]


Message édité par thx531 le 12-01-2017 à 11:02:53
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 11:02:09  profilanswer
 

n°2210863
hasta43
Posté le 12-01-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] neit&hl=fr
 
ça marche plutôt bien  ;)

n°2210869
thx531
Posté le 12-01-2017 à 14:14:28  profilanswer
 

Ok : super, merci !!!
 
ça a l'air plutôt simple, cool.

n°2212499
thx531
Posté le 18-01-2017 à 09:25:15  profilanswer
 

J'ai donc utilisé CLONEit : plutôt simple et efficace...
 
Par contre, savez vous comment je pourrais rapatrier depuis mon ancien tél (Huawei G740) vers mon nouveau (xiaomi redmi 3s global)
 
- mon agenda (sachant que j'ai créer un fichier .vcs
- mes notes (prise via l'application note !!!)
- mes tags shazam (j'ai bien un compte de créer mais quand je me log sur mon nouveau tél. vis ce compte, mes tags n'apparraissent pas)
 
Sinon, très content, je ne l'i que depuis 2 jours mais je trouve qu'il y a pleins de petits trucs permettant de simplifier la vie, il est fluide. Je le tchapotte sans arrêt depuis 2 jours et il me reste encore 33% de batterie...
Bref j'en suis content !!!

n°2212509
hasta43
Posté le 18-01-2017 à 10:15:46  profilanswer
 

Pour l'agenda, t'as pas moyen de le synchroniser avec Gmail?

n°2212591
millefeuil​leastuce
Posté le 18-01-2017 à 13:43:27  profilanswer
 

coucou  :jap:  
pour tes agendas, notes et bien d'autres fichiers tu peux très ben utiliser l'appli Phone Transfer!!c'est une appli de transfert de données qui marche vraiment bien  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert données d'un smartphone vers un nouveau...

 

Sujets relatifs
Quel smartphone haut de gamme pas cherprobleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphone
Quel smartphone Android à moins de 200€ ?Smartphone pour tahiti.
Smartphone haute autonomie, petit prixLogiciel pour transférer appel SMS journaux d'appels Android vers iOS
Synchronisation fichiers smartphone/serveur[Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles
[AIDE] Petit coup de main pour choisir un smartphoneConseil cable micro usb3 vers usb3 femelle
Plus de sujets relatifs à : Transfert données d'un smartphone vers un nouveau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR