Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Touches sensitive sur galaxy coreplus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches sensitive sur galaxy coreplus

n°1862516
hardman2
Posté le 03-01-2015 à 17:52:07  profilanswer
 

Hello.  
Ma petite femme à eu à Noel un samsung galaxy coreplus smg 350. Contrairement au mien (un samsung aussi mais dont je ne connais plus le nom de serie) les touches sensitive menu et retour qui se trouve en bas ne s'allume pas(elle fonctionne mais ne s'éclaire pas).
Quelqu'un ici a t'il de type de téléphone et peut'il me renseigner.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 17:52:07  profilanswer
 

n°1862550
un20100
Posté le 03-01-2015 à 19:45:21  profilanswer
 

hello
 
paramètre / mon appareil / affichage / options supplémentaires / retro eclairage des touches ...
 
http://org.downloadcenter.samsung. [...] 131108.pdf
 
;)


---------------
Feedback
n°1862556
hardman2
Posté le 03-01-2015 à 20:03:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas 'options supplémentaires' dans les parametres de l'affichage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Touches sensitive sur galaxy coreplus

 

Sujets relatifs
BUG incessant Samsung Galaxy S3Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus
deplacer fichier sur bureau, galaxy tab sPeut on mettre des vidéos dans le samsung galaxy tab s
Samsung GALAXY TAB3 Durée de recharge batterieGros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?Probleme tactile galaxy S4
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?avis Samsung galaxy tab 3 7" lite
Plus de sujets relatifs à : Touches sensitive sur galaxy coreplus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR