Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2240642
doh-ko
Posté le 26-04-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouai c'est effectivement ta parole contre la leur... L'avais-tu si mal emballé que ça ?


Message édité par doh-ko le 26-04-2017 à 13:57:58

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

n°2240643
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-04-2017 à 14:07:49  profilanswer
 

Non, j'avais scotché proprement chaque arrête du carton, selon moi c'était indestructible...


---------------
[FeedBack]
n°2240655
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-04-2017 à 14:45:40  profilanswer
 

Ca fait longtemps que c'est arrivé ? Si j'étais toi, je ferai un peu de foin sur reddit (r/Android et r/OnePlus) avec le plus de détails/preuves possibles. Tu peux encore peut-être espérer un dédommagement quelconque...
 
Je peux aider à traduire en Anglais si t'as besoin.

n°2240685
ionik
Posté le 26-04-2017 à 16:41:38  profilanswer
 

Oui fait une mail, spam le community manager sur tous les reseaux sociaux.
 
J'avais eu le souci avec Wiko (no comment), il avait reçu le colis depuis mais aucune trace chez eux, il avait pu m'en envoyer un neuf en remplacement en geste commercial. Au final j'avais reçu le téléphone du SAV 3 moi après réparé mais aucune trace sur le suivi du sav ...
 
Comme il sous traite c'est comme ça.
 
Ps : j'ai eu a faire avec le SAV de Oneplus 2 fois pour la même panne (écran Tactile foireux) la 1ère fois juste reset logiciel, je leur ai dit foutage de gueule, il est reparti écran tactile changé et aucun souci sinon.


Message édité par ionik le 26-04-2017 à 16:42:22

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2240717
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-04-2017 à 19:08:52  profilanswer
 

Oui ça fait un moment. J'avais fait du battage un peu mais comme j'avais pas de photos du colis avant de l'envoyer j'ai abandonné...


---------------
[FeedBack]
n°2241144
Nookoo
Posté le 28-04-2017 à 00:17:27  profilanswer
 

C'était quoi le défaut de ton tél ? Pour savoir si le voleur a fait une bonne affaire.
 
Sinon si tu as le numéro IMEI y'a pas moyen de le bloquer en le signalant à ton opérateur mobile ? Je sais pas s'il font ça au niveau européen.

n°2241208
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 28-04-2017 à 09:50:35  profilanswer
 

Ecran pété, c'était pas rentable pour lui :o


---------------
[FeedBack]
n°2241223
doh-ko
Posté le 28-04-2017 à 10:17:11  profilanswer
 

Mouai pas sur :

 

http://www.lacliniquedusmartphone. [...] lus-3.html

 

Au final le changement d'écran te permets d'avoir le 3T à un bon prix. Et si tu le fais toi même ça peut te revenir encore moins chère.


Message édité par doh-ko le 28-04-2017 à 10:18:11

---------------

n°2241225
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-04-2017 à 10:22:00  profilanswer
 

Nookoo a écrit :

C'était quoi le défaut de ton tél ? Pour savoir si le voleur a fait une bonne affaire.

 

Sinon si tu as le numéro IMEI y'a pas moyen de le bloquer en le signalant à ton opérateur mobile ? Je sais pas s'il font ça au niveau européen.


Il me semble que le blocage IMEI se fait au niveau national (quand tu le déclares). C'est pour ça qu'Apple par exemple t'empêche de reset un iPhone si tu n'as pas le compte utilisé à la première mise en service.

n°2241318
kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Posté le 28-04-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

Pour ma part le mien est partis pour un écran explosé (mais fonctionnel) j'ai eu un devis à 91€ (transport + taxe + main doeuvre + écran)  
 
Parfait de mon côté.
 
En 6 jours aller retour c'était plié.
 
Tu n'a vraiment pas eu de chance


 
Idem de mon coté !
Téléphone envoyé lundi matin via ups, réception ce jour. 93 euros de reparation.


---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

n°2241393
ben_linux
Posté le 28-04-2017 à 19:47:09  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

A force de batailler on m'a dit que l'enquete UPS avait déterminé que c'était la faute de mon colis.
 
A noter que Oneplus dit "voyez avec le presta de SAV", le presta dit "voyez avec UPS" et "UPS dit "voyez avec ceux qui ont payé l'envoi"
 
Plutôt que batailler 15ans, et vu que les vols chez ups sont assez fréquent lors des retour SAV de ce que j'ai vu sur google, j'en ai racheté un autre.


 
Je bosse chez Chronopost alors je connais bien les procédures. Lors d'une perte de colis sur un envoi International, l'expéditeur (celui qui a payé la lettre de transport) est toujours responsable.
Dans le cas d'une perte comme celle-ci, UPS doit rembourser le SAV qui t'as fais une lettre de transport (donc remboursements des ports) et doit te rembourser à toi le contenu, sous présentation de la facture.
Si l'envoi est perdu, ils doivent prendre leurs responsabilités. Si c'est comme chez nous, il y a forcément eu des contrôles poids lors de son transit en agence de collecte. Si ton carton est posé à 1kg en collecte et arrive à la seconde agence en pesant 200g... Forcément y'a un souci.
Enfin bref

n°2241641
ben_linux
Posté le 29-04-2017 à 22:18:48  profilanswer
 

Petite question : ca se passe comment pour le SAV / La garantie sur un OP3 colette ? Faut aller en magasin en cas de problèmes ou on peut gérer direct avec le SAV de OnePlus ?
 

n°2241667
airlev
AYABABTU
Posté le 30-04-2017 à 08:49:51  profilanswer
 

Salut
Petite question : on peut régler l'intensité du retour haptique sur le clavier de base du O+3T (sous OOS)?
J'ai l'impression que les vibrations quand je tape un message sont plus fortes qu'avant mais peut être est-ce dans ma tête.
J'ai trouvé l'option pour désactiver les vibrations mais pas pour régler leur intensité...
Merci

 

Édit : ça se règle dans les paramètres du clavier, sous le menu Langues
Youpi


Message édité par airlev le 30-04-2017 à 08:55:47

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2241681
walfire69
Posté le 30-04-2017 à 09:58:51  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Petite question : ca se passe comment pour le SAV / La garantie sur un OP3 colette ? Faut aller en magasin en cas de problèmes ou on peut gérer direct avec le SAV de OnePlus ?
 


 
 
Alors normalement les deux.
Oneplus prend en garantie même les modèles qui n'ont pas été achetés dans leurs store mais il faut au moins qu'il ai été acheté dans l'union européenne c'est tout. (Donc mis à part Colette et leur site en France.. .lol)
 
Mais normalement sans aucuns soucis.
 
Pour en être sûr à 200% tu peux écrire au support (en français ) ou par leurs chat direct sur le site qui est en français également.  
 
Par téléphone uniquement en anglais

n°2241682
ben_linux
Posté le 30-04-2017 à 10:04:31  profilanswer
 

walfire69 a écrit :

 


Alors normalement les deux.
Oneplus prend en garantie même les modèles qui n'ont pas été achetés dans leurs store mais il faut au moins qu'il ai été acheté dans l'union européenne c'est tout. (Donc mis à part Colette et leur site en France.. .lol)

 

Mais normalement sans aucuns soucis.

 

Pour en être sûr à 200% tu peux écrire au support (en français ) ou par leurs chat direct sur le site qui est en français également.

 

Par téléphone uniquement en anglais


Merci pour ta réponse  :jap:

n°2242783
rokhlan
Posté le 04-05-2017 à 15:22:10  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
J'ai vu dans quelques tests que le O+3T faisait de plus mauvaises photos que le O+3. Vous confirmez ?

n°2242787
ben_linux
Posté le 04-05-2017 à 15:25:16  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Hello :hello:

 

J'ai vu dans quelques tests que le O+3T faisait de plus mauvaises photos que le O+3. Vous confirmez ?


Non, c'est même l'inverse.

n°2242790
rokhlan
Posté le 04-05-2017 à 15:29:07  profilanswer
 

Thx :jap:

n°2243117
Spoka
Posté le 05-05-2017 à 16:37:18  profilanswer
 

Petite question, dans l'idée avec la sortie du Oneplus 5, not 3T pourrait-il baisser de prix ? Je me dis qu'acheter maintenant ou attendre juin/juillet c'est pas la mort :D

n°2243123
magtim_fr
Posté le 05-05-2017 à 16:51:24  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Propriétaire d'un exemplaire depuiq qq semaines !

n°2243137
Jupon
Posté le 05-05-2017 à 17:28:55  profilanswer
 

Spoka a écrit :

Petite question, dans l'idée avec la sortie du Oneplus 5, not 3T pourrait-il baisser de prix ? Je me dis qu'acheter maintenant ou attendre juin/juillet c'est pas la mort :D

 

À la sortie du 3T ils ont arrêté la vente du 3. Je pense que ce sera pareil.

n°2243184
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 05-05-2017 à 20:18:52  profilanswer
 

Drap, je me posais la même question que Spoka :D

 

J'ai un vieil Xperia M2 à changer, et mes recherches se sont peu à peu dirigées vers le 3T.


Message édité par shynaen le 05-05-2017 à 20:41:00

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°2243197
ben_linux
Posté le 05-05-2017 à 21:05:10  profilanswer
 

J'en ai acheté un la semaine dernière qui devait m'être livré ce jour mais c'est pas le cas ( merci DHL), je me suis bien sûr posé la question mais au final on sait que le Op5 sera plus cher. Et comme j'ai déjà eu un op3T et que j'en étais content, je me suis dit allez j'en reprends un

n°2243229
bart1519
Posté le 05-05-2017 à 23:16:15  profilanswer
 

Je trouve dommage d'acheter un tel 1 ou 2 mois avant la fin de sa commercialisation
Meme si l'Op5  coute un peu plus cher, l'op3T va forcement voir sa cote baisser sur le prix du marche de l'okaz
Perso j'attends depuis janvier sa sortie pour remplacer mon vieil S4 explosé... (oui je suis patient)

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 06-05-2017 à 09:03:04
n°2243246
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-05-2017 à 08:41:32  profilanswer
 

Bon j'ai bien fait de temporiser mon achat :D

 

Toujours pas de topic OP5?

 

http://www.phonandroid.com/oneplus [...] irmes.html

n°2243256
ben_linux
Posté le 06-05-2017 à 10:32:45  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Je trouve dommage d'acheter un tel 1 ou 2 mois avant la fin de sa commercialisation
Meme si l'Op5 coute un peu plus cher, l'op3T va forcement voir sa cote baisser sur le prix du marche de l'okaz
Perso j'attends depuis janvier sa sortie pour remplacer mon vieil S4 explosé... (oui je suis patient)


Effectivement tu es patient. Moi il est hors de question que j'attende jusqu'à cet été sa sortie  :D

n°2243257
ssay3r
ou valoch
Posté le 06-05-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

Perso j'ai acheté le miens il y a plus d'un mois, je ne regrette pas. Je m'en fou un peu d'avoir le tout dernier smartphone pendant une année. De plus, l'article ne donne aucune info, aucune date, ...


---------------
Feedback
n°2243259
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2017 à 10:47:48  profilanswer
 

A voir si ce OP5 va vraiment porter assez de nouveautés pour pousser a changer mon 3T pour celui la.
 
J'ai pas l'impression qu'ils vont suivre le borderless et format 18:3 de Samsung et LG (conception couteuse?)
 
Une chose est sûre pour moi c'est que je veux les fréquences 700mhz sinon le changement n'est pas justifié

n°2243262
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-05-2017 à 11:02:56  profilanswer
 

Venant d'un vénérable N5, le 3T aurait laaaargement suffit :D

 

Maintenant je suis plus à 2 mois près...surtout si la partie photo est améliorée... :o

n°2243273
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-05-2017 à 11:22:32  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Bon j'ai bien fait de temporiser mon achat :D
 
Toujours pas de topic OP5?
 
http://www.phonandroid.com/oneplus [...] irmes.html


 
 
http://www.01net.com/actualites/on [...] 57848.html
 :o  
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2243292
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2017 à 12:49:45  profilanswer
 

Need 700mhz, USB C 3.1 et meilleur AMOLED. :o

n°2243360
bart1519
Posté le 06-05-2017 à 17:41:35  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Perso j'ai acheté le miens il y a plus d'un mois, je ne regrette pas. Je m'en fou un peu d'avoir le tout dernier smartphone pendant une année. De plus, l'article ne donne aucune info, aucune date, ...


On a la date :
http://www.zdnet.fr/actualites/sma [...] 852128.htm

n°2243409
Nicolas262​00
Posté le 06-05-2017 à 22:02:49  profilanswer
 


On aurait le mois  [:cbrs] car l'actualité ne dit pas grand chose

n°2243411
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-05-2017 à 22:05:35  profilanswer
 

On a surtout exactement la même info reprise sur 3 sites différents :o

n°2243447
bart1519
Posté le 07-05-2017 à 09:24:15  profilanswer
 

En tous cas s'est imminent  :)

n°2243468
airlev
AYABABTU
Posté le 07-05-2017 à 10:41:25  profilanswer
 

J'ai toujours des notifications de l'appli Le Monde (et plus rarement de Gmail) qui se paument ...
C'est pénible !!!


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2243481
dag_35
Posté le 07-05-2017 à 11:11:59  profilanswer
 

airlev a écrit :

J'ai toujours des notifications de l'appli Le Monde (et plus rarement de Gmail) qui se paument ...
C'est pénible !!!


Essaie de désactiver l'économie de batterie pour ces apps


---------------
Flickr | 500px
n°2243492
airlev
AYABABTU
Posté le 07-05-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

dag_35 a écrit :


Essaie de désactiver l'économie de batterie pour ces apps


C'est déjà le cas ...
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_577998Screenshot20170507113110.png


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2243507
DemDal
Posté le 07-05-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

Peut-être dans : Applications / roue dentée / Auto-lancement d'applications. Chez moi c'est décoché.

n°2243606
airlev
AYABABTU
Posté le 07-05-2017 à 21:40:49  profilanswer
 

DemDal a écrit :

Peut-être dans : Applications / roue dentée / Auto-lancement d'applications. Chez moi c'est décoché.


Moi aussi
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_900368Screenshot20170507213938.png


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2243735
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-05-2017 à 13:50:19  profilanswer
 

l'OP 5

 


https://gloimg.gearbest.com/gb/pdm-product-pic/Electronic/2017/05/04/source-img/20170504165157_11569.jpg

 

http://reho.st/self/721d2e31ed4f625f91c5d547ec7cbb6a09ac3e3f.jpg

   

:love:

 


Source : https://twitter.com/evleaks/status/ [...] 85/photo/1

 


Message cité 3 fois
Message édité par khalis le 08-05-2017 à 15:00:35

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR