Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2239462
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-04-2017 à 20:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un tel avec Android stock et des majs régulières je crois qu'il y a que Oneplus et Motorola qui le fait maintenant.

 

Les Google pixels sont chers, reste Nokia qui se lance et promet de smajs stock rapides.

 

Mais c'est surtout le projet de smartphone borderless du créateur d'android qui m'intéresse.
,
http://img1.lesnumeriques.com/news [...] rubin3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 21-04-2017 à 21:20:12
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 20:28:38  profilanswer
 

n°2239631
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 22-04-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

Bilan de ma demande de remplacement de batterie :
 
- 2 mois de téléphone bloqué quelque part en Pologne et d'échanges d'e-mail avec des sourds. Parce que ces idiots, au lieu de me changer la batterie comme c'était demandé, voulaient me changer l'écran (et me faire payer plus de 100€ au passage) à cause d'une rayure de 3 mm de long sur un coin.
 
- 40€ de payé pour... Me faire renvoyer mon téléphone.
 
- Batterie remplacée par mes soins avec ça : http://www.mobile24.fr/shop/batter [...] 0121p.html et en suivant ce tuto : https://www.slashgear.com/oneplus-3 [...] -24445780/, avec comme achat complémentaire 10€ pour un set de tournevis TORX.
 
Et il remarche. On est jamais mieux servi que par soi-même.
 
Ticket support fermé unilatéralement de leur part. Flemme de faire une demande de réouverture. De toute façon, j'aurais même pas pu espérer me faire rembourser ces dépenses...
 
Bref, j'en reviens pas de ce niveau de crevardise de leur part.

n°2239651
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-04-2017 à 14:41:39  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :

Bilan de ma demande de remplacement de batterie :
 
- 2 mois de téléphone bloqué quelque part en Pologne et d'échanges d'e-mail avec des sourds. Parce que ces idiots, au lieu de me changer la batterie comme c'était demandé, voulaient me changer l'écran (et me faire payer plus de 100€ au passage) à cause d'une rayure de 3 mm de long sur un coin.
 
- 40€ de payé pour... Me faire renvoyer mon téléphone.
 
- Batterie remplacée par mes soins avec ça : http://www.mobile24.fr/shop/batter [...] 0121p.html et en suivant ce tuto : https://www.slashgear.com/oneplus-3 [...] -24445780/, avec comme achat complémentaire 10€ pour un set de tournevis TORX.
 
Et il remarche. On est jamais mieux servi que par soi-même.
 
Ticket support fermé unilatéralement de leur part. Flemme de faire une demande de réouverture. De toute façon, j'aurais même pas pu espérer me faire rembourser ces dépenses...
 
Bref, j'en reviens pas de ce niveau de crevardise de leur part.


As-tu fait part de ta mésaventure sur le forum OnePlus?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°2239654
walfire69
Posté le 22-04-2017 à 14:53:46  profilanswer
 

Pour ma part le mien est partis pour un écran explosé (mais fonctionnel) j'ai eu un devis à 91€ (transport + taxe + main doeuvre + écran)  
 
Parfait de mon côté.
 
En 6 jours aller retour c'était plié.
 
Tu n'a vraiment pas eu de chance

n°2239673
benbigboss
Posté le 22-04-2017 à 15:33:30  profilanswer
 

Salut !
Petit feedback après un mois avec la protection orzly v2... Plutôt déçu !
Pas a cause des marques au milieu de l'ecran (elle ne se voient que sur écran noirs, pas trop gênant de mon côté). Mais plutôt à cause des micro poussière qui s'infiltrent entre l'écran et la protection. C'est très énervant !

 

D'autres conseils de protection écran ?

 

:hello:


Message édité par benbigboss le 22-04-2017 à 16:07:50
n°2239674
ssay3r
ou valoch
Posté le 22-04-2017 à 15:41:08  profilanswer
 

C'est la misère les films protecteurs ... j'ai pris des Yootech qui ont de très bons retours sur Amazon. Au final, sur les 4 côtés de l'écran, j'ai 1mm de protection qui ne se colle pas sur l'écran. Du coup les poussières commencent à s'accumuler.


---------------
Feedback
n°2239676
pharmajo
Posté le 22-04-2017 à 15:57:35  profilanswer
 

Perso j'ai laissé la protection livrée avec :D

n°2239712
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-04-2017 à 16:53:35  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Perso j'ai laissé la protection livrée avec :D


Est-ce vraiment nécessaire la protection d'écran? Non ex One Plus n'en avait plus depuis des mois et RAS  :)


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°2239724
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2017 à 17:09:58  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Je suis agréablement surpris du nombre de maj qu'ils font. Vraiment top.


Tu déchanteras quand ton téléphone n'aura plus les faveurs de la marque qui concentrera toute son énergie au OP5.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2239726
baselt
Posté le 22-04-2017 à 17:11:11  profilanswer
 

L'ecran est plutot solide ou verre trempe obligatoire par dessus leur protec d'origine?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 17:11:11  profilanswer
 

n°2239730
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 22-04-2017 à 17:18:13  profilanswer
 

Verre trempé SUR la protection d'origine ?  :heink:

n°2239733
the_vengeu​r
Posté le 22-04-2017 à 17:28:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tu déchanteras quand ton téléphone n'aura plus les faveurs de la marque qui concentrera toute son énergie au OP5.

 

Si y'avait que eux qui ne supportaient plus leur téléphone une fois le nouveau modèle sortie on achèterai d'autres marques

n°2239734
benbigboss
Posté le 22-04-2017 à 17:37:46  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Perso j'ai laissé la protection livrée avec :D


Le mien est parti seul après quelques semaines

n°2239778
Drakal
Posté le 22-04-2017 à 20:11:13  profilanswer
 

Question de noob, comment on fait pour installer une update quand on est root? :o

 

Même via TWRP j'me tape une erreur (error 7) quand je tente le flash du zip.

 

EDIT: c'est bon, ça fonctionne pas avec le zip offi, mais celui-ci c'est ok https://forum.xda-developers.com/on [...] e-t3519074


Message édité par Drakal le 22-04-2017 à 20:26:02
n°2239786
goz_75
Posté le 22-04-2017 à 20:25:14  profilanswer
 

Tu ne dois pas avoir le bon firmware.

n°2239829
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-04-2017 à 23:32:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tu déchanteras quand ton téléphone n'aura plus les faveurs de la marque qui concentrera toute son énergie au OP5.


On verra le moment venu :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2239881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2017 à 12:58:23  profilanswer
 

the_vengeur a écrit :

 

Si y'avait que eux qui ne supportaient plus leur téléphone une fois le nouveau modèle sortie on achèterai d'autres marques


En l'occurrence j'ai connu mieux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2239995
iloveandro​id
Posté le 24-04-2017 à 09:49:23  profilanswer
 

acualyisdolan a écrit :

 

Et il remarche. On est jamais mieux servi que par soi-même.

 

Ticket support fermé unilatérale

 

Bref, j'en reviens pas de ce niveau de crevardise de leur part.


Idem avec une demande rma sur un retour de câble otg oneplus2....
Super téléphone mais SAV... À voir....

n°2239997
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 09:54:36  profilanswer
 

Moi j'ai envoyé mon téléphone et le colis est "arrivé vide" vous avez récupéré vos téléphones au moins :o


---------------
[FeedBack]
n°2240028
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-04-2017 à 12:21:52  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Moi j'ai envoyé mon téléphone et le colis est "arrivé vide" vous avez récupéré vos téléphones au moins :o


Du coup ils t'en ont renvoyé un autre ?

n°2240029
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 12:30:25  profilanswer
 

Non j'ai eu 400e dans le cul :jap:


---------------
[FeedBack]
n°2240071
kamikaze24
Posté le 24-04-2017 à 15:30:54  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Non j'ai eu 400e dans le cul :jap:


 
T'as envoyé un smartphone @400€ sans assurance ???  :o  [:oracle yahoo]


Message édité par kamikaze24 le 24-04-2017 à 15:31:08
n°2240082
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 15:45:50  profilanswer
 

C'est eux qui payent le transport, via UPS et donc c'est eux qui peuvent faire un recours en cas de baise.
 
Et autant te dire qu'ils en ont rien a carrer :jap:


---------------
[FeedBack]
n°2240087
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-04-2017 à 15:56:18  profilanswer
 

C'est fou ça qu'ils te laissent comme ça sans lancer de procédure auprès du transporteur (UPS ?).
Tu as tenté de les contacter via leur forum ou Twitter ?

n°2240090
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 16:21:52  profilanswer
 

A force de batailler on m'a dit que l'enquete UPS avait déterminé que c'était la faute de mon colis.
 
A noter que Oneplus dit "voyez avec le presta de SAV", le presta dit "voyez avec UPS" et "UPS dit "voyez avec ceux qui ont payé l'envoi"
 
Plutôt que batailler 15ans, et vu que les vols chez ups sont assez fréquent lors des retour SAV de ce que j'ai vu sur google, j'en ai racheté un autre.


---------------
[FeedBack]
n°2240115
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 16:59:01  answer
 

gaymer's a écrit :

Un tel avec Android stock et des majs régulières je crois qu'il y a que Oneplus et Motorola qui le fait maintenant.  
 
Les Google pixels sont chers, reste Nokia qui se lance et promet de smajs stock rapides.  
 
Mais c'est surtout le projet de smartphone borderless du créateur d'android qui m'intéresse.
,  
http://img1.lesnumeriques.com/news [...] rubin3.jpg


 
mon moto x play a connu rapidement android 6 mais galere a avoir android 7 ...

n°2240118
pharmajo
Posté le 24-04-2017 à 17:00:56  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

A force de batailler on m'a dit que l'enquete UPS avait déterminé que c'était la faute de mon colis.
 
A noter que Oneplus dit "voyez avec le presta de SAV", le presta dit "voyez avec UPS" et "UPS dit "voyez avec ceux qui ont payé l'envoi"
 
Plutôt que batailler 15ans, et vu que les vols chez ups sont assez fréquent lors des retour SAV de ce que j'ai vu sur google, j'en ai racheté un autre.


Euh, t'as racheté la même marque? :??:

n°2240120
mathieu190​7
Posté le 24-04-2017 à 17:02:43  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Euh, t'as racheté la même marque? :??:


 
Hey tant que je gagne je joue [:frag_facile]


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2240130
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 17:31:40  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Euh, t'as racheté la même marque? :??:


C'était 300 d'occasion ou 600 la concurrence donc oui j'en ai racheté un pareil.

 

Au final ça m'a coûte le prix d'un s7 neuf quoi :lol:


---------------
[FeedBack]
n°2240142
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-04-2017 à 18:30:59  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

A force de batailler on m'a dit que l'enquete UPS avait déterminé que c'était la faute de mon colis.

 

A noter que Oneplus dit "voyez avec le presta de SAV", le presta dit "voyez avec UPS" et "UPS dit "voyez avec ceux qui ont payé l'envoi"

 

Plutôt que batailler 15ans, et vu que les vols chez ups sont assez fréquent lors des retour SAV de ce que j'ai vu sur google, j'en ai racheté un autre.


Perso j'aurais pété les plombs. C'est carrément inadmissible comme attitude de leur part.


Message édité par AxelBSD le 24-04-2017 à 18:31:34
n°2240163
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-04-2017 à 19:42:37  profilanswer
 

Ah mais c'est qu'après beaucoup de menaces puis d'insultes que j'ai accepté le fait de m'être fait entuber de 400e, t'en fais pas :o


---------------
[FeedBack]
n°2240328
kamikaze24
Posté le 25-04-2017 à 12:37:46  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Ah mais c'est qu'après beaucoup de menaces puis d'insultes que j'ai accepté le fait de m'être fait entuber de 400e, t'en fais pas :o


 
Les boules ...  :heink:

n°2240382
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-04-2017 à 16:02:19  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Les boules ...  :heink:

oui 400 boules  :o  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°2240562
doh-ko
Posté le 26-04-2017 à 09:51:41  profilanswer
 

Umm ça fait tout de même réfléchir ce genre de comportement de la part d'un fabricant. 400€ ce n'est pas rien...  
Ce qui me dépasse c'est la réponse d'UPS : "voyez avec ceux qui on payé l'envoi..." Ça n'explique pas comment le colis s'est perdu...
Tu avais envoyé ton colis en simple envoie ou en recommandé ?


---------------

n°2240563
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-04-2017 à 09:54:11  profilanswer
 

Ils m'ont fourni une étiquette je l'ai collé sur mon colis et je l'ai posé à un point de retrait ups.
Edit : le colis ne s'est pas perdu, seulement son contenu ;)


Message édité par vitriol_drinker le 26-04-2017 à 09:55:19

---------------
[FeedBack]
n°2240578
doh-ko
Posté le 26-04-2017 à 10:31:32  profilanswer
 

Oui oui j'ai bien compris que c'était le contenu ;) (j'ai pas été clair dans ma réflexion).
Ceci dit ils sont pas honnête, ça n'explique pas comment le contenu a pu ce perdre...
Est-ce que tu sais si oneplus à reçu le colis abimé ou ouvert ? Parce que si c'est le cas ils pourront difficilement renvoyer la balle.


---------------

n°2240608
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-04-2017 à 12:14:39  profilanswer
 

Apparemment ils l'ont reçu abîmé et vide.

 

Ils ont détruit le colis avant même que j'ai pu avoir des photos de leur part bien entendu...


---------------
[FeedBack]
n°2240612
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 26-04-2017 à 12:20:21  profilanswer
 

Là c'est grave car ils auraient dû (obligation ?) d'ouvrir un case chez UPS. C'est une faute professionnelle là

n°2240635
doh-ko
Posté le 26-04-2017 à 13:44:28  profilanswer
 

J'sais pas si c'est une faute professionnelle mais y a un truc qui m'échappe...
Au final aujourd'hui qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas reçu le contenu...
Quand nous on commande quelques choses sur internet le site marchand nous préviens toujours de regarder (voir déballer le colis) avant d'accepter le colis. Sinon c'est pour notre pomme. Donc ça devrait marcher dans les deux sens, non ?


---------------

n°2240640
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-04-2017 à 13:53:18  profilanswer
 

Je vais détailler un peu ce qu'il s'est passé :
 
Je fais ma demande de RMA, j'obtiens une étiquette UPS
 
Je fais mon colis, je met l'etiquette UPS dessus, je le dépose à un point de retrait UPS
 
Le presta de réparation en allemagne reçois le colis vide.
 
Un case est ouvert chez UPS
 
L'analyse montre le colis a été endommagé durant le transport, UPS dit que c'est la faute du colis qui était mal fait
 
Le presta en allemagne dit qu'il est OK pour la destruction du colis
 
Je l'ai dans le fion de 400€
 
J'ai jamais eu une seule photo de mon colis "abimé" ni ai pu faire quelconque recours.


---------------
[FeedBack]
n°2240642
doh-ko
Posté le 26-04-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

Mouai c'est effectivement ta parole contre la leur... L'avais-tu si mal emballé que ça ?


Message édité par doh-ko le 26-04-2017 à 13:57:58

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR