Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIKE] OnePlus X

n°2249031
eliohan
Posté le 29-05-2017 à 10:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :

Ceux qui sont sur Lineage OS, les 2 emplacement SIM sont pris en compte ?
D'après ce thread Frandroid, non...


 
J'ai testé lineage, candy7, RR et là je suis sur AOSPExtended et sur toutes les 2 emplacements sim fonctionnent normalement.


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:39:44  profilanswer
 

n°2249058
vinz_uk80
Posté le 29-05-2017 à 11:45:31  profilanswer
 

J'ai testé aussi Lineage et maintenant Candy.
Je préfère Candy.
Que penses tu d'AOSP Extended? Pareil que Candy ou il y a du mieux?
Je trouve la qualité des photos moins bonnes sous Candy (comparé à LOS et à OOS), du fait de l'intégration moyenne du HAL Sultan pour l'appareil photo.

 

Edit: J'ai vu que tu avais posté sur XDA, tu rencontres des soucis avec Mycanal?
Je n'arrivais pas non plus à lancer MolotovTV sous LineageOS, aucun soucis sous Candy7.
Du coup, je pense rester sous Candy, du moins le temps que Roland Garros se termine :D

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 29-05-2017 à 12:37:11
n°2249060
Kiks
Posté le 29-05-2017 à 11:47:13  profilanswer
 

eliohan a écrit :

 

J'ai testé lineage, candy7, RR et là je suis sur AOSPExtended et sur toutes les 2 emplacements sim fonctionnent normalement.

 

Ok, nickel.
Merci pour l'info  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2249119
eliohan
Posté le 29-05-2017 à 13:41:11  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

J'ai testé aussi Lineage et maintenant Candy.  
Je préfère Candy.  
Que penses tu d'AOSP Extended? Pareil que Candy ou il y a du mieux?  
Je trouve la qualité des photos moins bonnes sous Candy (comparé à LOS et à OOS), du fait de l'intégration moyenne du HAL Sultan pour l'appareil photo.  
 
Edit: J'ai vu que tu avais posté sur XDA, tu rencontres des soucis avec Mycanal?  
Je n'arrivais pas non plus à lancer MolotovTV sous LineageOS, aucun soucis sous Candy7.  
Du coup, je pense rester sous Candy, du moins le temps que Roland Garros se termine :D


 
Candy et AEX sont presque équivalente je dirai.
J'ai l'impression que AEX est pe un peu plus réactive, et légèrement meilleure sur l'autonomie mais ça joue pas à grand chose.
Je vais rester sur AEX car candy m'a l'air un peu compromise pour le moment.
Effectivement j'ai un soucis avec mycanal, et ça a l'air d'être le même problème que molotovTV (media server died).  
Mais je ne me fais pas de soucis, AEX a l'air maintenue régulièrement et si ça fonctionne sous candy, y'a aucune raison qu'ils n'y arrivent pas sous AEX.
 
Et pour les photos, vu que j'en prends 2 par an, franchement j'en sais rien lol


---------------
---------------
n°2249176
MilGeekWay
of life
Posté le 29-05-2017 à 15:48:33  profilanswer
 

Aphys a écrit :

@vinz_uk80 t'es au top l'ami, c'est good!
Du coup y'a moyen d'apporter quoi comme personnalisation au téléphone maintenant? je sais pas du tout si je dois passer par une sorte d'appli du style le truc préinstallé Magisk Manager ou le truc Dev Tools :s


 
Magisk Manager c'est pour gérer les autorisations à l'accès root des applis. Pour la personnalisation de l'apparence ça se passe principalement avec substratum et tu trouves les themes pour la plupart sur le playstore simplement. Sinon tu as aussi d'autres options via les paramètres CandyCane.
 
Vous utilisez quoi comme thème d'ailleurs ?

n°2249241
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-05-2017 à 19:24:25  profilanswer
 

Swift Black sur AEXP pour moi.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] ack.layers


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2249243
vinz_uk80
Posté le 29-05-2017 à 19:40:22  profilanswer
 

eliohan a écrit :

 

Candy et AEX sont presque équivalente je dirai.
J'ai l'impression que AEX est pe un peu plus réactive, et légèrement meilleure sur l'autonomie mais ça joue pas à grand chose.
Je vais rester sur AEX car candy m'a l'air un peu compromise pour le moment.
Effectivement j'ai un soucis avec mycanal, et ça a l'air d'être le même problème que molotovTV (media server died).
Mais je ne me fais pas de soucis, AEX a l'air maintenue régulièrement et si ça fonctionne sous candy, y'a aucune raison qu'ils n'y arrivent pas sous AEX.

 

Et pour les photos, vu que j'en prends 2 par an, franchement j'en sais rien lol

 

OK, merci pour ton retour sous AEX, qui semble sympa, je suis le thread en sous marin sur XDA, en espérant voir une prochaine MAJ.
Il semble que le root ne passe pas par Magisk sur AEX comme c'est le cas sous Candy7, mais le bon vieux SuperSU. Après, quelle réelle différence?
J'espère que le Dev de Candy7 ne tardera pas trop à revenir.
J'utilise pas mal l'APN, et j'avoue que c'est un des plus gros défaut du OPX, le reste étant vraiment top. Elles restent très correctes pour un téléphone bas/moyenne gamme, mais si l'ouverture pouvait être plus basse, on aurait de meilleurs clichés dans des conditions de luminosité difficiles.

 
MilGeekWay a écrit :

 

Magisk Manager c'est pour gérer les autorisations à l'accès root des applis. Pour la personnalisation de l'apparence ça se passe principalement avec substratum et tu trouves les themes pour la plupart sur le playstore simplement. Sinon tu as aussi d'autres options via les paramètres CandyCane.

 

Vous utilisez quoi comme thème d'ailleurs ?

 

Je n'utilise pas de theme sous Candy7, le thème sombre des paramètres me suffit. Sous LineAge OS, j'utilisais aussi Swift Black, histoire d'avoir un max de fond noir, hyper appréciable sur de l'AMOLED.

 

Edit: A ceux qui sont passés sous différentes Roms Nougat, il vous arrive de tps en tps de perdre la connexion 3G/4G?
Je suis chez Free, et ça se produisait déjà sous LOS, et parfois aussi sous Candy7. Pour que ça refonctionne, il faut impérativement redémarrer.
A priori, il y a pas mal de monde concerné par ces déconnexions dans différents Pays, reporté sur les différents threads chez XDA.

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 29-05-2017 à 19:48:03
n°2249254
eliohan
Posté le 29-05-2017 à 20:12:23  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

 

OK, merci pour ton retour sous AEX, qui semble sympa, je suis le thread en sous marin sur XDA, en espérant voir une prochaine MAJ.
Il semble que le root ne passe pas par Magisk sur AEX comme c'est le cas sous Candy7, mais le bon vieux SuperSU. Après, quelle réelle différence?
J'espère que le Dev de Candy7 ne tardera pas trop à revenir.
J'utilise pas mal l'APN, et j'avoue que c'est un des plus gros défaut du OPX, le reste étant vraiment top. Elles restent très correctes pour un téléphone bas/moyenne gamme, mais si l'ouverture pouvait être plus basse, on aurait de meilleurs clichés dans des conditions de luminosité difficiles.

 


 
vinz_uk80 a écrit :

 

Edit: A ceux qui sont passés sous différentes Roms Nougat, il vous arrive de tps en tps de perdre la connexion 3G/4G?
Je suis chez Free, et ça se produisait déjà sous LOS, et parfois aussi sous Candy7. Pour que ça refonctionne, il faut impérativement redémarrer.
A priori, il y a pas mal de monde concerné par ces déconnexions dans différents Pays, reporté sur les différents threads chez XDA.

 

J'avais ça sur Los et candy, plus du tout sur aex.
C'est d'ailleurs principalement ça qui fait que je vais rester sur cette dernière.


---------------
---------------
n°2249275
vinz_uk80
Posté le 29-05-2017 à 21:09:38  profilanswer
 

Ah OK, c'est rassurant du coup. Il me semblait avoir lu sur XDA que toutes les ROM sous Nougat étaient concernées, et pas seulement sur le ONYX, plusieurs téléphones étaient concernés par ce souci.  
J'espère quand même qu'ils résoudront quand même rapidement le librairies Widewine manquantes pour molotov et MyCanal, et ce sera tout bon pour moi pour mon prochain flash :)

n°2249308
Aphys
Posté le 29-05-2017 à 23:46:53  profilanswer
 

Ok niquel, merci pour les infos, je vais explorer tout ça plus en détail ;)  
Dommage pour molotov et mycanal, j'utilisais pas mal ces deux appli aussi, vous pensez que ça va être corrigé?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 23:46:53  profilanswer
 

n°2249380
vinz_uk80
Posté le 30-05-2017 à 09:58:06  profilanswer
 

J'ai pas tout suivi, aphys, tu es sous AEX ou sous Candy comme ROM?  
Si tu es sous Candy7, c'est tout bon pour Molotov :)

n°2249446
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2017 à 13:05:45  profilanswer
 

L’itinérance des données à l'étranger fonctionne chez vous ? (avec ROM de base) Quel pays/opérateur ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2249452
blog
Posté le 30-05-2017 à 13:37:57  profilanswer
 

slt,
pour moi ca a mrché le WE dernier en Belgique ROM de base et Sosh.

n°2249494
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2017 à 15:53:43  profilanswer
 

Ok merci, je vais pouvoir porter mes soupçons sur Bouygues alors :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2250168
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2017 à 11:11:23  profilanswer
 

C'était un probleme d'APN, un vieux bug qui semble dater...
 

Citation :


Je suis ingénieur réseau chez Bouygues et nous connaissons bien ce bug. Nous échangeons avec Cyanogen mais le bug est toujours présent dans la dernière version 12.0-YNG1TAS2I3
Le soucis étant une mauvaise gestion de la configuration APN par ce modèle/ ROM
Pour résoudre ce soucis qui peut se manifester , non pas par une absence totale de 4G, mais une certaine difficulté à s'accrocher directement au réseau 4G, il suffit dans votre configuration APN de sélectionner l'apn préconfiguré MMSBOUYGTEL.COM ou "bouyguesmms" et supprimer l'apn A2BOUYGTEL.COM ou "bouyguespro". La solution était déjà donné par Julien Q.
 
A termes dans une rom future, Cyanogen devrait livrer une version avec la bonne sélection d'APN par défaut + une meilleure gestion de la conf apn en cas de mauvaise sélection.


http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] -telephone
 
maintenant le roaming fonctionne...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2250257
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-06-2017 à 13:39:31  profilanswer
 

Ca y est, j'ai eu ma première perte de data avec RR :/
Obligé de redémarrer :/


---------------
Twitter
n°2250319
vinz_uk80
Posté le 01-06-2017 à 15:49:59  profilanswer
 

Pareil hier sous Candy, pile au moment ou j'en avais vraiment besoin.  
Du coup, j'ai flashé AOSP Extended, mais galéré pour réinstaller tout mon brol depuis MyBackup Pro, donc retour sous Candy7.  
 
Et c'est bon, le développeur est revenu et semble motivé :D  
Vivement sa prochaine release.

n°2250644
MilGeekWay
of life
Posté le 02-06-2017 à 16:30:29  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :


Et c'est bon, le développeur est revenu et semble motivé :D  
Vivement sa prochaine release.


 
Cool ça merci de la nouvelle !
 
Concernant mon problème de charge qui etait super longue, ça c'est arrangé au fil des cycles :). Très content de la seconde vie de ma batterie (GSam : Moyenne par charge complete : 8h49/2h56). Je sais pas ce que vous avez mais par rapport à ce que j'avais avant c'est impressionnant !
 
me reste le pb des mp3 que je peux lire seulement via bluetooth et non via hp ou casque.
 
Je redémarre de temps à temps suite aux décos data mais rien de très génant.

n°2250675
vinz_uk80
Posté le 02-06-2017 à 19:18:36  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends par 8h49/2h56? Ce sont quelles valeurs?  
Je posterai plus tard un screen de Gsam, mais j'étais déjà pas mécontent de l'autonomie du OPX depuis Marshmallow, mais c'est encore mieux depuis Nougat. On va voir s'il supporte Android O :D

n°2250748
MilGeekWay
of life
Posté le 03-06-2017 à 00:28:02  profilanswer
 

La moyenne par charge complète :)  
Par contre j'aime pas lappli caméra, il y a des bonnes alternatives ?

n°2250803
vinz_uk80
Posté le 03-06-2017 à 12:04:03  profilanswer
 

En moyenne par charge complète, depuis Octobre 2016, j'ai Vie batterie, 2J7H (7h39 actif) et écran ON, 5h18 (7h33 maxi)  
 
Sinon tu peux changer l'appli photo et retrouver l'originale de la Rom Oxygen OS ici, à flasher depuis TWRP.  https://drive.google.com/file/d/0Bz [...] p=drivesdk  
Par contre, il me semble que tu perds le mode manuel et que le HDR ne fonctionne pas.  
 
J'avoue que je ne suis pas fan de l'ergonomie de l'app photo sous Candy7, l'interface est un peu fouillie et préfère la simplicité et la rapidité de l'appli de base chez OnePlus. Mais pour conserver les fonctions, je conserve celle par défaut sous Candy.

n°2251035
MilGeekWay
of life
Posté le 04-06-2017 à 16:58:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le lien je vais y réfléchir :)

n°2251125
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-06-2017 à 00:21:07  profilanswer
 

Le dev de CandyRom est de retour. J'en profite pour rajeunir le OnePlus X de ma chérie qui est sous... OxygenOS 2.2.1 :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2251177
Kiks
Posté le 05-06-2017 à 10:49:15  profilanswer
 

Après passage sous CandyRom 7 et changement de la langue en FR, c'est normal que beaucoup de textes (dans les paramétrages) soient encore en Anglais ?

 

Edit : autre bug rencontré, impossible de changer l'affectation du bouton de gauche. Je voulais inverser le bouton retour et applications récentes :(
Mais il ne prend pas en compte la modif

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 05-06-2017 à 11:25:38

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251184
vinz_uk80
Posté le 05-06-2017 à 11:30:45  profilanswer
 

Normal non, je pense que certains termes n'ont pas été traduits.  
Après, ça fait partie du folklore des ROM alternatives :D  
 
Passer d'OOS 2.2.1 à Candy sous Nougat, ton épouse va redécouvrir son téléphone, surtout pour l'autonomie ;)  
 
Sinon, à part les déconnexions data de temps en temps, RAS de mon coté.  
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent l'appli Molotov TV sur le OPX, mais depuis quelque temps, l'appli ne fonctionne plus.  
J'ai tout effacé, data, cache, stockage, desinstallé l'app puis réinstallée, mais toujours rien.  
 
Sinon, je regarde pour le remplaçant de mon OPX, et je suis tombé sur le  ZTE Nubia Z17 mini: http://www.phonedroid.fr/blog/test-nubia-z17-mini/  
 
Il me semble sympa, bien qu'un peu plus grand et lourd que le ONYX, la partie photo semble OK pas top non plus, mais j'espère meilleure que sur le ONYX.  
Par contre, je ne connais pas ZTE, et j'espère que la communauté sur XDA pour les ROM alternatives est aussi importante que sur les OnePlus.

n°2251185
vinz_uk80
Posté le 05-06-2017 à 11:33:38  profilanswer
 

Kiks a écrit :


Edit : autre bug rencontré, impossible de changer l'affectation du bouton de gauche. Je voulais inverser le bouton retour et applications récentes :(
Mais il ne prend pas en compte la modif


 
Déjà évoqué plus haut dans le thread, pour inverser les boutons précédent et app récentes, il faut aller dans paramètres, notification slider et Swap buttons :)

n°2251193
Kiks
Posté le 05-06-2017 à 12:04:49  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Normal non, je pense que certains termes n'ont pas été traduits.  
Après, ça fait partie du folklore des ROM alternatives :D


 
Je vais voir si LineageOS est mieux de ce point là
 

vinz_uk80 a écrit :


 
Déjà évoqué plus haut dans le thread, pour inverser les boutons précédent et app récentes, il faut aller dans paramètres, notification slider et Swap buttons :)


 
Merci beaucoup, j'aurai du zieuter quelques pages avant de poser la question :jap:
 
Dommage que tu lâches l'OPX. Ce topic perdra un grand contributeur  :(  
 
De mon côté, pareil. Je regarde peu ici et là pour changer de téléphone...
Ca serait juste :love:  :love:  :love: qu'ils sortent un OPX 2017 en 5", avec un double capteur photo et une plus grosse batterie
Edit : au prix du OPX bien évidemment :o


Message édité par Kiks le 05-06-2017 à 12:24:16

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251196
vinz_uk80
Posté le 05-06-2017 à 12:24:28  profilanswer
 

J'ai testé LineageOS, et franchement, Candy me plait bien plus.  
Je trouve l'OPX plus fluide, pourtant Antutu est moins bon sous Candy (60000 pour Lineage vs 54000 sous Candy), l'autonomie est meilleure, le développeur est bien à l'écoute des membres (quand il est là hehe) .  
 
Sinon, je ne suis pas prêt de changer mon OPX, il me convient ) merveille, mais je regarde attentivement la concurrence.  
 
Tout comme toi, si OnePlus pouvait sortir un OPX 2, je signerais tout de suite, avec les mêmes améliorations que toi, surtout pour la partie photo, son plus gros point faible.  
Mais Carl Pei, PDG de OnePlus a clairement dit que le OPX était une erreur de leur part, et qu'il ne sortiraient plus que des Flagship, bien dommage, il est excellent ce OPX, et tellement sexy :love: .

n°2251212
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-06-2017 à 13:37:11  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Normal non, je pense que certains termes n'ont pas été traduits.  
Après, ça fait partie du folklore des ROM alternatives :D  
 
Passer d'OOS 2.2.1 à Candy sous Nougat, ton épouse va redécouvrir son téléphone, surtout pour l'autonomie ;)  
 
Sinon, à part les déconnexions data de temps en temps, RAS de mon coté.  
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent l'appli Molotov TV sur le OPX, mais depuis quelque temps, l'appli ne fonctionne plus.  
J'ai tout effacé, data, cache, stockage, desinstallé l'app puis réinstallée, mais toujours rien.  
 
Sinon, je regarde pour le remplaçant de mon OPX, et je suis tombé sur le  ZTE Nubia Z17 mini: http://www.phonedroid.fr/blog/test-nubia-z17-mini/  
 
Il me semble sympa, bien qu'un peu plus grand et lourd que le ONYX, la partie photo semble OK pas top non plus, mais j'espère meilleure que sur le ONYX.  
Par contre, je ne connais pas ZTE, et j'espère que la communauté sur XDA pour les ROM alternatives est aussi importante que sur les OnePlus.


 
Il a une bonne tête et un prix intéressant !
Tant que mon OPX convient cependant je ne changerait pas.


---------------
Twitter
n°2251215
vinz_uk80
Posté le 05-06-2017 à 13:47:57  profilanswer
 

Et au fait, ça va mieux avec ta batterie depuis que tu es passé sous RR ?

n°2251253
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-06-2017 à 18:15:02  profilanswer
 

J'en ai pas l'impression. Aujourd'hui j'ai ajouté Messenger, Instagram et Snapchat sur Greenify, je vais voir ce que ça donne sur quelques jours.

 

Edit : je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait, j'aurais encore des notifications :??:


Message édité par koskoz le 05-06-2017 à 18:16:49

---------------
Twitter
n°2251498
Torlik
Posté le 06-06-2017 à 20:08:48  profilanswer
 

je suis toujours sous cyanogen. dans l'optique de passer à lineage, comment je peux backuper mes apps playstore/fdroid et les restaurer après être passé sous lineage?

n°2251500
vinz_uk80
Posté le 06-06-2017 à 20:13:01  profilanswer
 

Si tu es root, tu peux utiliser Titanium Backup ou My backup Pro.  
J'ai une préférence pour le dernier, bien plus convivial et facile d'utilisation.

n°2251502
Kiks
Posté le 06-06-2017 à 20:15:47  profilanswer
 

:bounce: Quelqu'un a le Franco Kernel ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251511
vinz_uk80
Posté le 06-06-2017 à 20:39:20  profilanswer
 

Nope, Arsenic chez moi. Mise à part que j'ai foutu le dawa dans mes screen off gestures avec mon ancien Kernel Boeffla, Arsenic est tip top.

n°2251514
Kiks
Posté le 06-06-2017 à 20:43:13  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Nope, Arsenic chez moi. Mise à part que j'ai foutu le dawa dans mes screen off gestures avec mon ancien Kernel Boeffla, Arsenic est tip top.

 

Il est bien customisable via Kernel Adiutor ?

 

Avec le Franco Kernel, j'ai l'impression qu'il faille obligatoirement passer par son Appli payante pour le manager...


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251515
vinz_uk80
Posté le 06-06-2017 à 20:45:42  profilanswer
 

On peut faire pas mal de choses, mais n'y connaissant quasi rien au niveau des kernels, je me contente seulement d'abaisser les tensions du SoC pour gagner en température et un peu sur la batterie.

n°2251518
Kiks
Posté le 06-06-2017 à 20:51:56  profilanswer
 

OK, tensions qui ne sont pas modifiables sur le Franco Kernel (ou alors je m'y prend comme un pied :o)

 

Je peux toucher aux fréquences des coeurs, à leur activation/désactivation

 

Je vais voir avec Arsenic
Merci  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251519
vinz_uk80
Posté le 06-06-2017 à 20:55:13  profilanswer
 

Avant de changer de kernel, desinstalle complètement Kernel aduitor, en effaçant bien le cache.  
Avant de flasher le nouveau kernel, wipe bien tous les caches depuis TWRP pour éviter les merdouilles que j'ai eues lors de mon flash d'Arsenic.  
Et si tu filtres le thread sur mon pseudo, tu trouveras les tensions que j'ai appliquées sur mon OPX.  
Attention, ton OPX peut planter, dans ce cas, il faudra augmenter les tensions :)

n°2251538
Kiks
Posté le 06-06-2017 à 22:07:46  profilanswer
 

Voilà, flashé à l'instant
 
Pour tes tensions, tu parlais de ce post ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2251544
vinz_uk80
Posté le 06-06-2017 à 22:40:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme GPS sur Samsung X Cover 3Htc One M9 ou Oneplus Two ?
CLEF USB 3G ALCATEL X 230 L[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8
HTC ONE X artefacts, réparation possible ?Choix lg g3, oneplus one, lg g3
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compactEst-ce que le Moto X (2013 - XT1052) est utilisable au Japon ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] OnePlus X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR