Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel téléphone pour la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone pour la photo

n°2132702
supermanle​roi
Posté le 20-06-2016 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila, il y a deux ans, j'ai acheté un Samsung Galaxy s5, j'en suis toujours très contant, suffisamment puissant, sauf sur un point, les photos... Il y a quelques année, je ne prêtais pas attention à ça, mais maintenant, j 'ai vraiment besoin d'un téléphone qui fait de belle photo..
Alors voila, j aimerais savoir vers quel téléphone me retourné pour être tranquille quelque année et dont les deux critères les plus important sont, la photo et la batterie qui doit me permettre de tenir au minimum la journée en pleine utilisation
Niveau budget, je suis près a mettre le prix qu'il faut si ça me permet d être tranquille quelque année...
Je sais bien que niveau photo, les iphones sont au top, mais ayant déjà eu des iphones, je sais bien que dès la générations d Iphone suivantes sorties, les anciennes générations se mettent a ralentir, problème que je n ai pas eu chez les android...
Alors voila, si vous pouvez m éclairez :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 15:04:25  profilanswer
 

n°2132706
opteron144
Posté le 20-06-2016 à 15:15:05  profilanswer
 

Ici pour les meilleurs photophones (classement à droite) : http://www.dxomark.com/Mobiles
 
En gros HTC 10 et Galaxy S7 en tête ;)


Message édité par opteron144 le 20-06-2016 à 15:15:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel téléphone pour la photo

 

Sujets relatifs
Choix d'un téléphone correct en photo?Telephone supprime tous seul photo !!!
Conseil pour un telephone critère autonomie / photoTéléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€
Meilleur appareil photo pour téléphone - de 70 eurosRésolution photo élevée sur téléphone mobile
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???Pda, pocket pc, ultra portable, appareil photo... telephone ?
photo PC --> fond écran telephonephoto et téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone pour la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR