Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone inutilisable pour services Google et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone inutilisable pour services Google et internet

n°2259874
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 04-07-2017 à 02:00:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté il y a longtemps chez SFR un Sony ericsson x10 mini, il est bloqué SFR et possède la version 2.1 update 1 d'android.
Je ne l'ai pas allumé depuis des années (5 ans).
 
Il m'est impossible de me connecter sur mon compte Google (pour pouvoir accéder à Android market qui est l'ancêtre du play store), ça me dit que le mot de passe est incorrect, bien entendu j'ai essayé plusieurs fois en vérifiant les majuscules etc... pour en être sur je me suis connecté sur mon compte Google sur le PC est ça fonctionne.
 
Seule solution, c'est de créer un nouveau compte, je fais donc un nouveau compte et quand je vais sur Android market, ça me dit "une erreur de serveur s'est produite,..." (le téléphone est à la bonne date et heure).
 
Dans les notifications je vois "erreur de connexion au compte" (la carte SIM fonctionne et je suis connecté en wifi chez moi). J'appuie sur la notification et ça me dit : "connexion à Google : le mot de passe que vous avez saisi est incorrect..." sans raison.
Je remets donc mon mot de passe et ça me fait me meme problème que quand je voulais me connecter sur mon compte (mot de passe incorrect)
 
Je recrée une nouvelle adresse mail et créer exactement pareil que ci dessus (android market, notification, mot de passe incorrect etc...)
 
J'ai réinitialisé d'usine le téléphone, pareil, quand je me connecte sur mon compte ça me met mot de passe incorrect)
 
Quand je vais dans mise à jour ça me dit : "mise à jour impossible, connexion au réseau impossible" (le téléphone est connecté à internet et fonctionnne quand je vais sur le navigateur Internet (à part qu'il y a des avertissements de sécurités à cause des certificats) (je répètes que le téléphone est à la bonne date et heure, que ce soit de façon automatique ou manuelle).
 
Pas le choix, le téléphone est inutilisable, je peux juste téléphoner et envoyer des messages. Je télécharge PC companion, et aussi j'essaie de télécharger SEUS, mais j'ai vu que maintenant il s'agit de Xperia companion, mais rien à faire le logiciel (et l'ordinateur) ne reconnaît le téléphone, j'ai essayé plusieurs câbles dont l'officiel, plusieurs PC, j'ai suivi les instructions sur Xperia companions : débrancher, appuyer sur le bouton volume -, brancher le téléphone en maintenant le volume -
 
Toujours rien, le téléphone ne réagit pas, au bout de 5min j'ai relancé le bouton du volume - et là il s'est allumé normalement. J'ai réessayé plusieurs fois mais le logiciel ne trouve toujours pas le téléphone.
 
Je décide d'aller sur le site Sony voir la dernière mise à jour et même le site ne trouve pas de téléphone en entrant le numéro IMEI qui s'affiche en mettant *#06# (le numéro IMEI est identique au numéro derrière le téléphone où y a le code barre)
 
Je me demande si il y a pas quelques chose qui bloque directement des serveurs de Sony ou de l'opérateur car j'ai VRAIMENT essayé le plus de chose possible.
 
Une dernière chose, dans paramètres : compte et synchro : ça m'affiche "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu", c'est sûrement dû au fait que le téléphone me demande le mot de passe Google mais même si je mets le BON mot de passe, il mettra que la combinaison utilisateur et mot de passe est incorrect (je répète encore une fois, je ne me suis pas trompé dans l'orthographe.
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 02:00:50  profilanswer
 

n°2260080
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-07-2017 à 16:12:57  profilanswer
 

L'Android Market n'est plus utilisable depuis fin juin. Ton téléphone est obsolète : https://www.generation-nt.com/googl [...] 43721.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone inutilisable pour services Google et internet

 

Sujets relatifs
Téléphone bloqué en mode casqueQuels téléphone prendre ?
Renvoi telephone après achat sans les films plastiquesQuelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans
Garantie téléphone occasion acheté neuf chez SFRPb de gestion des comptes Google sur Android 5
Dictionnaire google non implémenté ASUSAdhésif housse téléphone
Plus de sujets relatifs à : Téléphone inutilisable pour services Google et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR