Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ce téléphone a 250€ selon mes critères ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce téléphone a 250€ selon mes critères ?

n°2151012
KillerJamm​e
Posté le 12-08-2016 à 18:34:51  profilanswer
 

Bonjour.  
Je cherche un téléphone sous android depuis quelque jours pour un budget de 200/250€.  
 
Mon utilisation sera principalement Multimédia/jeux (puis aussi souvent le point d’accès mobile)  
Déjà il faut savoir que à la base je ne pouvez pas acheter sur internet, je n'ai que 15ans et mes parent refuse d'acheter sur internet.  
(j'ai déjà essayer de leur parler, j'ai suivis des conseil que l'ont ma donner sur des forum mais rien a y faire, les remarque sur ce sujet sont inutile)  
Mais il n'y a pas longtemps, un amie m'a proposer de faire la commande pour moi, mais en revanche je ne pourrais faire la commande que sur cdiscount, voir amazon-fr.
 
J'ai trouver ce téléphone qui me plait bien: http://www.cdiscount.com/telephoni [...] =111693890 Un "asus zenfone 2" version 64go et 4go de ram.  
Selon certain test il a l'air puissant, ce que je recherche, mais il possède un écran 1080p, 4go de ram, 64go de mémoire interne !, des emplacement "micro-sim" qui est le format que je recherche et aussi quelque petit gadget que j’apprécie  :) (notamment la fonction qui permets d'ouvrir une appli en dessinant un certain schéma sur l’écran).  
Donc je pense l'acheter aujourd’hui ou dans les jours qui vienne, mais j'ai quelque petite question avant :  
 
-C'est ma "première" commande sur un site internet, mais étant donner que je suis actuellement en déplacement je ne pourrais pas le faire livrer chez moi, mais est t'il possible de le faire livrer dans une sorte de "point relais" ?  
 
-La marque Asus est plutôt fiable non ? Car j'aurais aimez le garder pendant au moins 1/2ans sans le moindre soucis.  
Puis dans mon cas il sera extrêmement compliquer de faire affaire au sav via internet :(  
 
-Est t'il plutôt puissant ? Par exemple j'ai actuellement un "Samsung Galaxy S3 4G", le Asus zenfone 2 est plus puissant ? (je rappelle que mon utilisation sera multimédia/jeux)  
 
-Aussi il y a une chose que je voudrais savoir: Es-que certain téléphone reçoivent mieux les donnée mobile ? Je sais que certain téléphone sont compatible avec plus de bande de fréquence, mais certain mobile les reçoivent mieux ? Car si ce téléphone les capte mieux que mon "Samsung Galaxy S3 4G", sa sera pas mal :)  
 
Je n'utiliserais que rarement l'appareil photo, donc sa qualité n'est pas importante pour moi.  
 
 
Et voici un autre point que je voulais aborder: Sur un autre forum l'on ma conseiller le "huawei p9 lite"http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-p9-lite-noir/f-1440402-hua6901443116287.html?idOffre=109302417&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1849600#mpos=1, mais il ne m'attire pas trop :( (puis il n'a que 16go de mémoire interne)
Donc j'aimerais également votre avis sur ce téléphone.  
 
Désole du long pavé, mais cette achat est très important pour moi, j’espère donc de l'aide assez rapidement etant donner que je compte faire l'achat dans les jour qui vienne (surement demain).  
Merci d'avance ! :)  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 18:34:51  profilanswer
 

n°2151160
KillerJamm​e
Posté le 13-08-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

Malheureusement je ne peut pas commander sur Cdiscount car le produit ne peut pas être livré en point relais:(
J'ai donc trouver le même en noir sur amazon a 270€: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CD [...] ref=plSrch
Je compte l'acheter aujourd'hui.
Aussi j'ai vus dans les commentaires que certaines personnes ont reçu un modèle étranger différents, avec des moins bonne spec et incompatible avec certaine bande de fréquence française:(
Vais-je recevoir un de c'est "fameux" modèle, ou j'aurais un modèle français "normal" ?
Merci d'avance:)

n°2151263
KillerJamm​e
Posté le 13-08-2016 à 20:29:08  profilanswer
 

Presque 200 vue et aucune réponse...
De toute façon je viens de le commander suite au réponse/avis que j'ai obtenue sur d'autre forum.

n°2151303
laez75
Posté le 13-08-2016 à 23:39:43  profilanswer
 

C'est assez délicat de conseiller un téléphone. Ça dépend du goût de chacun.
Tu as une utilisation standard donc pour ton budget je pense se que la majorité des téléphones feront l'affaire.
Focalise toi sur la qualité du Wi-Fi si possible étant donné que tu vas souvent te servir du point d'accès.

 

Quant aux modèles du téléphone tout dépend où tu le commandes...

Message cité 1 fois
Message édité par laez75 le 13-08-2016 à 23:40:26
n°2151304
KillerJamm​e
Posté le 14-08-2016 à 00:02:39  profilanswer
 

laez75 a écrit :

C'est assez délicat de conseiller un téléphone. Ça dépend du goût de chacun.  
Tu as une utilisation standard donc pour ton budget je pense se que la majorité des téléphones feront l'affaire.  
Focalise toi sur la qualité du Wi-Fi si possible étant donné que tu vas souvent te servir du point d'accès.
 
Quant aux modèles du téléphone tout dépend où tu le commandes...


Merci pour ta réponse :)
Je l'ai commander cette apres-midi, c'est ce lien normalement: https://www.amazon.fr/Asus-ZE551ML- [...] +zenfone+2
 
Par contre je comprend pas pourquoi je doit me focaliser sur la qualité du wifi pour le point d’accès ?
C'est 2 chose différente, la qualité du point d’accès dépend de celle du wifi ?


Message édité par KillerJamme le 14-08-2016 à 00:03:08
n°2151326
laez75
Posté le 14-08-2016 à 10:22:40  profilanswer
 

En point d'accès  ça utilise la puce Wi-Fi il me semble. C'est la raison qui explique qu'on ne peut pas être connecté en WiFi et utiliser le point d'accès en même temps,  ou alors c'est une autre raison et je me trompe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ce téléphone a 250€ selon mes critères ?

 

Sujets relatifs
Téléphone double sim, possible ?changement téléphone, HELP ! =p
Xiaomi mi2S mort. Quel nouveau téléphone en 4.3 ou 4.5 pouce ?Meilleur telephone android pour transfert fichier
Meilleur téléphone sous les 150€Réhabiliter une batterie téléphone portable
[conseils] quel téléphone Android pour un budget serré ?Synchro onedrive sur le téléphone ne se fait pas
Plus de sujets relatifs à : Ce téléphone a 250€ selon mes critères ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR