Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone 2 SIM en même temps (DSDA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone 2 SIM en même temps (DSDA)

n°2073111
dedfh
Posté le 28-01-2016 à 17:09:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un smartphone permettant d'utiliser 2 cartes SIM en même temps, une pour les appels vocaux et l'autre pour internet (je crois que ça s'appelle DSDA mais pas sur que ce sigle recouvre tous les smartphone possédant cette fonctionnalité).
 
Cette fonction est rarement mentionnée dans la description des smartphone, ils se contentent d"indiquer dual SIM sans préciser ce que cela inclue.
 
Ca sera mon premier smartphone, je n'y connais pas grand chose et suis un peu perdu vu le nombre de terminaux sur le marché donc toute info sur les smartphones ayant cette fonctionnalité est la bienvenue.


Message édité par dedfh le 28-01-2016 à 17:10:48
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 17:09:25  profilanswer
 

n°2073383
Kerri
Posté le 29-01-2016 à 08:26:22  profilanswer
 

Euh, quasiment tous les smartphones dualsim le permettent ☺


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2074758
flash_gord​on
Posté le 01-02-2016 à 10:56:05  profilanswer
 

Les téléphones dual-sim qui nécessitent de rebooter pour changer de sim ont disparu depuis des années. En achetant un neuf tu n'auras jamais ce problème.

n°2074832
dedfh
Posté le 01-02-2016 à 13:32:32  profilanswer
 

Ok, merci pour l'info.
 
J'ai lu que le dual sim est géré nativement par la android depuis la version 5.0, donc c'est peut être mieux que je m'oriente vers un smartphone équipé de cette version (ou que l'on puisse upgrader facilement).


Message édité par dedfh le 01-02-2016 à 13:38:12
n°2074841
Kerri
Posté le 01-02-2016 à 13:50:56  profilanswer