Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel smartphone simple pas trop cher et bonnes photos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel smartphone simple pas trop cher et bonnes photos ?

n°2035236
efferalgan​500mg
Posté le 22-11-2015 à 23:21:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon archos 40 titanium s'est éteint pour ne jamais se rallumer, paix à son âme  :o  Je suis donc en recherche d'un nouveau téléphone, avec comme critères:
 
- pas trop cher (90-150€)
- pas nécessairement très puissant (je ne fais que téléphoner, prendre quelques photos et surfer sur des pages web sans besoins en performances)
- si possible ni trop lourd ni trop épais (j'aime l'oublier dans ma poche), entre 4p et 5p max de taille d'écran
- avec un DAS le plus bas possible
- j'aime pas les nokia, je préfère éviter les sony (mauvaise expérience)
- un critère que je ne considérais pas auparavant mais puisqu'il m'est donné l'occasion, et qu'apparemment il y a eu des progrès sur ce point, un appareil photo numérique de bonne qualité (quitte à mettre un peu plus cher)
 
Certains anciens modèles d'il y a un an de chez Wiko semblaient biens (les dark***) mais est ce le cas, et sont-ils trouvables ? Merci par avance pour votre aide  :p

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 23:21:31  profilanswer
 

n°2037381
efferalgan​500mg
Posté le 26-11-2015 à 08:55:55  profilanswer
 

Re, j'ai fais un peu le tour des boutiques, et j'aurais besoin de retours d'expérience:
 
- Concernant les Samsung Galaxy S4 mini et S5 mini, tous deux ont un capteur dorsal de 8Mpixels je crois; la qualité des photos est-elle correcte ? je ne cherche pas a obtenir un prix, juste a avoir des photos correctes exploitables et de taille normale. Y-a-t-il une grande différence entre le capteur des deux minis ? Ces téléphones sont-ils solides ?
 
- J'ai vu des wiko plutot fins et légers (les ridge et les pulp), avec des appareils a 13Mpixels, mais est ce que la qualité est bonne ? En effet il faut rarement se fier au nombre de pixels...  
 
- Dans le même genre, est ce que quelqu'un peut donner son avis sur la gamme wiko dark ? ils ont aussi du 8Mpixels en dorsal je crois...
 
- J'imagine qu'un flash est préférable ?
 
Merci par avance !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel smartphone simple pas trop cher et bonnes photos ?

 

Sujets relatifs
Quel smartphone Androïd HDG pour Noël?Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)
[Avis] Smartphone d'entrée de gammeConseil achat smartphone budget de base 200 à 380 euros
Quel smartphone Premium Dual simtelecommande pc avec smartphone ou tablette
Smartphone ~4.5"Smartphone ~ 300 euros
Quelle appli smartphone pour création trace, puis guidage vocal ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel smartphone simple pas trop cher et bonnes photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR