Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche Smartphone Robuste Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Smartphone Robuste Android

n°1701087
Luzog
Posté le 04-05-2014 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami cherche un smartphone Android robuste. Malheureusement, il vient de tester la marque MTT mais c'est vraiment pas terrible. Le système est mal optimisé et l'interface est très mal traduite avec pas mal de fautes. Il a déjà fait un renvoi et on lui a redonné un smartphone avec les même soucis.  
 
On avait pensé au Xperia Go et Samsung Galaxy Xcover, mais ils souffrent apparemment tous les deux de soucis plus ou moins important. Mauvaise autonomie pour le premier et mémoire rom faible pour le second...
 
Donc, voilà, auriez-vous quelque chose à proposer au alentour des 300€ avec un écran pas trop grand, genre 3,5"?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 04-05-2014 à 19:06:51

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 19:04:24  profilanswer
 

n°1701099
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-05-2014 à 19:27:57  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Bonjour,
 
Un ami cherche un smartphone Android robuste. Malheureusement, il vient de tester la marque MTT mais c'est vraiment pas terrible. Le système est mal optimisé et l'interface est très mal traduite avec pas mal de fautes. Il a déjà fait un renvoi et on lui a redonné un smartphone avec les même soucis.  
 
On avait pensé au Xperia Go et Samsung Galaxy Xcover, mais ils souffrent apparemment tous les deux de soucis plus ou moins important. Mauvaise autonomie pour le premier et mémoire rom faible pour le second...
 
Donc, voilà, auriez-vous quelque chose à proposer au alentour des 300€ avec un écran pas trop grand, genre 3,5"?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
:jap:


Écran 4.3. Je te conseille le razri.
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4778_1.htm


Message édité par alriad le 04-05-2014 à 20:43:44

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1701223
TheCLeaN
Posté le 05-05-2014 à 05:52:55  profilanswer
 

perso je dirais n'importe quel mobile avec une bonne coque type otterbox commuter ou trident aegis, un protège écran en verre trempé et tu a un tank!
parceque franchement, ya riens de vraiment costaud, l'écran de n’importe quel mobile peut se casser à la moindre chute

n°1701242
Luzog
Posté le 05-05-2014 à 08:34:45  profilanswer
 

Ok, je vais voir. Mais je crois qu'il faut aussi qu'il soit étanche. Après le protège ecran en verre trempé je n'y avait pas pensé. Le razer i à l'aire pas mal mais je ne crois pas qu'il soit etanche.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1701398
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-05-2014 à 13:32:12  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Ok, je vais voir. Mais je crois qu'il faut aussi qu'il soit étanche. Après le protège ecran en verre trempé je n'y avait pas pensé. Le razer i à l'aire pas mal mais je ne crois pas qu'il soit etanche.


Non il n'est pas étanche.. De mémoire seul Xperia Z, Z1, Z2, Samsung S4 active et S5 sont étanches.
Mais il était question de solide, pas d'etancheité..


Message édité par alriad le 05-05-2014 à 13:32:38

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1701687
TheCLeaN
Posté le 05-05-2014 à 23:18:32  profilanswer
 

tu a des coques costaud et étanche, la seidio obex ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche Smartphone Robuste Android

 

Sujets relatifs
un android récent<4pouces<250€-? ROM Android 4.4 Stock pour LG GPAD 8.3
Smartphone 200€ ?Tel android à moins de 100€
Mémoire endommagée smartphone ; perte des donnéesTablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?
Lire un Code barre avec appli php depuis smartphoneTelephone sous Android avec clavier physique
Plus de sujets relatifs à : Cherche Smartphone Robuste Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR