Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Conseil achat] Smartphone pour la musique des enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil achat] Smartphone pour la musique des enfants

n°2113542
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 11:07:04  answer
 

Salut,
j'ai un objectif : fournir un support audio à mes enfants pour écouter de la musique, des contes, etc...j'ai regardé les postes radios, pour un truc correct, c'est du lecteur CD philips à 50€ avec emplacement USB...je pense que je peux faire mieux et moins encombrant.
J'ai une ou deux enceintes bluetooth qui ne me servent pas beaucoup, du coup je comptais y adjoindre un telephone portable pas cher où serait stockée de la zik sur microSD par exemple...voire carrément pouvoir avoir accès au réseau de la maison, mais avec android pas sûr d'où la microsd card.
Le tel ne servira qu'à ça, et sera sans doute tout le temps branché.
 
Cahier des charges :
1.telephone avec SD card OU capacité du tel de 8go
2.ecran tactile  
3.bluetooth
4.prix<50€  
 
Vous avez un truc à me proposer?  :D  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:07:04  profilanswer
 

n°2113548
flash_gord​on
Posté le 26-04-2016 à 11:20:15  profilanswer
 

C'est un poil au dessus de ton budget (on en trouve à ~80€), mais je pense sincèrement que ce que tu cherches, c'est le pipo X8.
 
http://des.gearbest.com/uploads/2015/201505/heditor/201505211352336059.jpg
 
Largement plus adapté à l'usage que tu décris que le smartphone.
 

n°2113551
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 11:27:45  answer
 

Ouaip, le budget saute, donc c'est pas bon, même si franchement ça a de la gueule :jap:  
Un portable est parfaitement adapté, je compte bien le scotcher/scratcher sur un support fixe, idem avec la petite enceinte bluetooth, pour avoir en gros la même ergonomie qu'une "tablette" de ce genre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Conseil achat] Smartphone pour la musique des enfants

 

Sujets relatifs
Conseil Achat : "tablette" chinoise 12" avec clavierConseil achat smartphone 150€
Smartphone android budget 350€Confidentialité sur internet avec un smartphone
Choix d'un nouveau smartphone 200 eurosBesoin de réel conseil. > achat S6 prix. ( where ! )
Plus de sujets relatifs à : [Conseil achat] Smartphone pour la musique des enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR