Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone - Clavier Physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone - Clavier Physique

n°1338788
patafix
Posté le 24-01-2013 à 17:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu le (trop)grand choix actuel des smartphomes sous Android, je me tourne vers vos connaissances.
 
Je suis à la recherche d'un téléphone (nu possible) avec clavier physique "sider"(j'entends par là que le clavier se glisse sous le téléphone).
Je n'ai pas de marque de préférence, juste qu'il soit sous Andoird v4.X.
Et je ne compte pas dépasser les 350 euros.
 
Merci d'avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 17:03:53  profilanswer
 

n°1339030
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-01-2013 à 21:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,
je n'en connais aucun.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1340443
superted95
Posté le 26-01-2013 à 12:45:37  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a plusieurs éléments qui ne vont pas avec ta recherche mais le HTC Chacha que j'ai offert à ma copine est vraiment très bien. J'ai un GS3 et j'adore m'amuser avec !
 
Possibilité d'y mettre une Rom Custom Android V4. On en trouve en neuf autour de 150 euros.  
 
Bonne recherche

n°1342353
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 28-01-2013 à 22:34:06  profilanswer
 

A mon avis, le meilleur choix correspondant à tes critères, ça sera celui là, le Sony Xperia Pro :
http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] ro_2539.do
 
Tu peux le trouver à moins de 200€.
Je l'ai depuis un an, aucun souci. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est la mémoire interne vraiment ridicule, comme sur tous les xperia 2011, tu es obligé d'installer le maximum d'applis sur carte SD.
Sinon il existe des kernels et roms sympas qui permettent à ICS d'être bien fluide dessus. Pour les jeux un peu gourmands, comme le tout nouveau Temple Run 2, c'est un peu compliqué...
 
Malheureusement il ne faut pas s'attendre à trouver des nouveautés avec clavier physique, ce type de smartphone n'intéresse plus personne apparemment, les constructeurs n'ont rien de prévu sur ce segment :(
 
 


---------------
bof !
n°1342888
patafix
Posté le 29-01-2013 à 15:32:26  profilanswer
 

Effectivement, les constructeurs n'investissent plus dans ce genre de smartphone.
Vu le peut d'offre actuel, je pense que je vais me forcer à prendre avec un clavier virtuel...
 
Merci en tout cas pour vos retours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone - Clavier Physique

 

Sujets relatifs
Conseil smartphone pour une amieIncompatibilité casque MARSHALL model MAJOR avec le smartphone Samsung
probleme clavier sur samsung TAB2 10.1SMARTPHONE ET LOTUS NOTES
Meilleur smartphone pour de la vidéo ?[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.
choix smartphone robuste 300€Smartphone pour vieux
Achat smartphone Android clavier physiqueAchat smartphone Android clavier physique
Plus de sujets relatifs à : Smartphone - Clavier Physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR