Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop

n°1491665
smaak
Posté le 02-08-2013 à 09:30:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant quelques semaines que je cherche à avoir un smartphone, étant etudiant et ayant un petit
budget, je cherche un smartphone d'entrée de gamme moins de 150 € , voire 200€ maxi si vraiment un bon portable.
 
J'ai reperé 3 telephones susceptibles de mon convenir : Wiko Cink Slim / Wiko Cink Peax / Alcatel One touch M'pop
 
Je poste sur ce forum car je n'arrive pas à faire mon choix meme apres tous les tests et avis que j'ai pu lire à  
droite à gauche, dont sur votre forum.
 
Concernant les Wiko, je n'arrive pas du tout à me faire un avis, sachant que beaucoup de personnes se contredisent  
sur leurs problemes qui sont desfois résolus par les MAJ ou pas, mais le probleme du SAV est toujours récurrent.  
De plus meme les sites de test se contredisent ( lesmobiles, les numeriques)
Les mobiles :le Slim est tres bien, eviter le Peax  
les numeriques : le contraire.
 
Concernant l'alcatel One touch M'pop, un seul test est disponible sur lesmobiles, donc c'est difficile de se faire  
un avis, je m'y connais peu mais il a l'air moins puissant que les Wiko, mais peut être plus sur ? Moins de chance de produit defectueux ?
 
J'aimerais, si possible un retour d'expérience des personnes qui ont ces telephones, et qui ont peut être hesiter comme
moi entre ces telephones, comment avez vous votre choix ? En etes vous satisfait ?  
Je suis aussi à l'écoute si d'autres portables vous semblent mieux pour la meme fourchette de prix.
 
Mon utilisation serait, ayant le forfait free 2€/mois :  
-beaucoup de sms (50-100/jour) ,  
-peu d'appels (10 min/jour maxi)
-bonne accroche au Wifi lorsque je veux consulter quelques pages internet  
-regarder quelques vidéos sur youtube etc..
-la possibilité d'avoir quelques applis/jeux assez basiques,  
-un écran pas trop imposant ( 4'' pouces est ma préférence, mais je suis ok pour 4''5 pouces pour le peax mais pas plus),  
-pas trop fragile
-concernant la batterie, le recharger tous les soirs n'est pas au probleme, mais qu'il tienne au moins la journée pour une utilisation normale
(50-75sms, 30-45 min de jeux/applis, 30-45min d'internet)
 
 
Je veux remercie d'avance pour votre aide
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 09:30:49  profilanswer
 

n°1515645
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-09-2013 à 12:18:53  profilanswer
 

j'ai le slim et j'en suis très content
mon conseil, : mise à jour en V15 (4.0.4) et pas en 4.1
+ root
+ kernel de pdroid
+ les 2 fichiers de correction du GPS
= un téléphone performant et qui n'a besoin de recharger que tous les 2-3 jours
 
il est costaud, je n'ai pas de protection écran et il est toujours comme neuf depuis mars
mardi il était sur mon lit et en me levant brutalement il a fait un vol plané : RAS  :sol:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop

 

Sujets relatifs
Alcatel one touch 132 vs Samsung E1190Ascend P1 vs One S
Alcatel One Touch 282,suprimer contacte mobile sans supprimer ceux SimAlcatel One Touch Star - PlayStore
HTC One SV venant d'AngleterreProblème de boot sur HTC One V
Cherche mobile après Wiko Cink Peax 
Plus de sujets relatifs à : Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR