Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel site d'achat en ligne? Note 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site d'achat en ligne? Note 2

n°1584090
re-flex
Posté le 22-11-2013 à 13:05:03  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster. Voila je compe offrir un Galaxy Note 2 à madame pour sa noel.
 
Je comptais l'acheter sur un site de vente en ligne. Alors en général il n'y a pas trop de souci à la livraison et tant qur tout va bien mais j'en cherche un ou le SAV est
relativement correcte. Donc entre les plus connu que me conseillez vous?? Amazon,Grosbill,Ldlc,Topachat,rueducommerce,materiel.net,priceminister,....
Sachant que d'un à l'autre les prix varient de 395 à 430euro.
 
Merci de vos avis.


---------------
i7 2600k@4.3ghz,4*4gb Corsair vengeance,Cm Gigabyte GA-Z68X-UD3-B3,Alim Corsair Hx750,Gtx780 Oc,Watercool Corsair H60,Boitier Corsair Carbide 500r,Ssd Crucial(M4 64go&M500 480go)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 13:05:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel site d'achat en ligne? Note 2

 

Sujets relatifs
Aide à l'achat d'une tablette WindowsSite Flex sur android
Conseil achat de tablette[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
Peux-t-on utiliser une tablette "hors ligne"?Conseil d'achat android / Pas gros / pas cher / simple
Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
Galaxy Note 8.0 OU Galaxy Tab 3 en 8" ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel site d'achat en ligne? Note 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR