Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??

n°2081923
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 19-02-2016 à 09:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon Wiko Birdy fonctionne très bien, mais depuis un changement de la vitre (moi même) j'ai malencontreusement endommagé le slot de ma mini carte sd.
 
Une idée où aller pour faire réparer ça sur Paris ou IDF ?
 
Les bouis bouis de quartiers ne sauront pas faire, déjà testé.
 
++sputnick;

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 09:55:45  profilanswer
 

n°2082312
- Superson​ique -
Posté le 20-02-2016 à 01:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Wiko étant une marque à 95% Chinoise et s'agissant de téléphones low-cost, tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver la pièce détachée en question. C'est même impossible.
 
Le prix du téléphone en occasion étant proche de la cinquantaine d'Euros (cf Leboncoin), il serait plus rapide d'en acheter un autre que de faire réparer. Ou de changer de marque, ce que je ne peux que te conseiller au vu de la fiabilité ridicule de ces téléphones.
 
Un remplacement de lecteur SD soudé c'est +/- 30min à 1h de boulot sur un téléphone. Avec le prix de la pièce détachée et la marge on est proche des 50-60 euros. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??

 

Sujets relatifs
Un endroit où essayer des tablettes à Paris ?Téléphone Wiko - erreur caissière
Problème avec Wiko Cink peax 2Wiko Fever ou Huawei P8 Light ?
Meizu m2 miniParamètre APN SOSH Nubia Z7 mini
Installer Double SIM+SDcard sur téléphone avec seulement deux Slotswiko Pulp vs asus zenfone2 ZE500KL
Wiko Rainbow UP vs Wiko Rainbow Jam? 
Plus de sujets relatifs à : Slot sdcard mini endommagé sur Wiko Birdy, où réparer sur Paris ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR