Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung

n°1727424
vahine23
Posté le 18-06-2014 à 14:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
J 'ai un SamsungGT-S5690. SVP j'espère quelqu'un pourra m aider!!
Il n arrete pas de me dire "espace insuffisant"!!! et memoire saturé (sms)  
J ai quelques photos (16) rt une video courte, et je passe mon temps a le vider. Avant j'avais bcp plus de photos, et pas ce msg d'alerte
Je n'arrive pas a comprendre qu'est ce qui rempli ainsi la memoire.
Je suis souvent obligée de le redemarrer et parfois ces msg disparaissent penant un temps (bref) mais je dois tjrs réinitialiser la date/heure...
 
D'accord il est tombé d'un m de haut mais je ne sias pas si ça a une influence. Il est supposé être tt terrain tt d mm!!
merci de votre aide
 
Stockage: Carte SD espace total 1.85Go, dispo 292Mo  /// stockage système : espace dispo ...16.20Mo !!
Appliciations telecharge:
 
Service Google Play 24.98Mo (!!!) c quoi? est(-ce que ça me sers? (je ne joue pas !!)
Whattsssup 21.35 Mo (j'ai telecharge et j utilise)
Maps 12.68Mo (ça m 'est utile, j'aimerais garder l'appli, j 'ai telecharge que 2 maps dont j'ai besoin en ce moment)(est ce que je peut ..reduire?)
Google play livres: 12.07Mo (je ne l 'ai mm pas telechargé!!)
Skype : 11.45Mo (je l ai installé-j en ai besoin)
Yahoo mail: 11.16 (je l ai installé- j'en ai besoin mais je comprends pas si les mails prend de la place, mais je peux pas les supprimer)
Google Play store 9.89Mo (on m'a dit faut pas y toucher)
Google Sky Map 524Ko (je l 'ai installé, j'aimerais la garder)
Dans les autres applications ("legere" il y en a dont j en veut pas..mais ki ne ..partent pas!!)
Meci beaucoup!!!!
PS
Sauriez vous combien de msg (conversations) je peux avoir avant qu il ne se sature? (car là aussi j'ai tt le temps des msg "memoire saturé"

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:32:45  profilanswer
 

n°1727710
Modération
Posté le 18-06-2014 à 23:00:37  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung galaxy aceadobe player et tablette samsung android version 4.4
Déblocage Samsung SGH-U600[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED
samsung galaxy trend code restriction appelsInstaller Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?
Tablette galaxy tab pro samsung et facebookdemande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, Noi
Tablette galaxy tab pro samsung et Face TimeSamsung Galaxy Core 4G LTE
Plus de sujets relatifs à : Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR