Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

n°2286485
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 08-10-2017 à 11:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon amie a eu en cadeau un samsung A3 2016 sur lequel il n'y a très peu d’applications d'installées et une micro sd sur laquelle sont stockés les photos, la musique et les applications que l'on peu déplacer.
 
Le message "stockage bientôt saturé" apparait régulièrement ce qui empêche d'installer toute nouvelle apli et de mettre à jour androïd.
 
J'ai vu qu'il était possible de partitionner la micro sd mais je n'ai pas trouvé de marche à suivre précise.
 
Quelqu'un aurait il la méthode pour partitionner la micro sd et "agrandir" l'espace de stockage pour les applications ?
 
Par avance merci.
 
 


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 11:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé

 

Sujets relatifs
conseils avant achat Samsung NOTE 8 dual simProblème internet sur 2 Samsung s7
Téléphone Samsung Galaxy S3 pleinComment exporter un vidéo faite sur un Samsung GS3
[AIDE] Je n'arrive pas à me connecter au WIFI (Samsung)Gros bug samsung galaxy S8+ après un root
Aide tablette 9.7" SAMSUNG ou IPAD[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
Tablette Samsung SM-T550 sur TV panasonic TX-LF42E30Samsung A5 2017 quelle protection ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung A3 2016 stockage bientôt saturé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR