Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  samsung gio s5660 affichage lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung gio s5660 affichage lcd

n°1118829
larapat
Posté le 02-07-2012 à 17:17:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j ai besoin d'aide j ai le gio depuis le 02 mars 2012 et je ne l 'ai garde que 1 mois car après il est parti en réparation pour des coupures d'appels intempestifs, l'ecran a reçu un coup et de ce fait la garantie ne joue pas je voudrais donc remplacer l affichage lcd mais je n'ai jamais fait cela!!
est ce difficile ou pas j ai trouvé le mode emploi pour ce faire.je le trouve à 21 euros je pense que ca vaut la peine.  dites moi ce que  
vous en  pensez.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 17:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  samsung gio s5660 affichage lcd

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Sadvance I9070 or I9070p...difference?GPS sur Samsung Galaxy
Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?Samsung Galaxy S II VS HTC Sensation.
Samsung Rugby Smart : à quand en Europe ?utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm
[Topic Unique] Samsung Wave et BadaRoaming avec Samsung Xcover s5690 et Android 2.3
Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player oneProblème samsung ace, blocage après démarrage
Plus de sujets relatifs à : samsung gio s5660 affichage lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR