| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 // Gingerbread c'est dépassé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 // Gingerbread c'est dépassé |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:30:55 ![]() ![]()
|
-JLL- He has seen ''Them'' | L'option ums existe pourtant. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
nhemles Mort aux assistés | En 2.3.5, c'est sous Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres USB --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
kebab | Slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Doc Radium Complètement irradié... |
|
Unic .=★=. |
Hier soir, j'ai essayé en vain de connecter le Galaxy S d'une amie sur à Kies sur PC. J'ai mis à jour Kies. Ça ne fonctionne pas, impossible de se connecter le smartphone à Kies via USB. Connaissez-vous une astuce, une démarche à suivre pour parvenir à connecter ce ù#^$*ù de Galaxy S sur kies ? Par avance, merci. Message édité par Unic le 12-02-2012 à 11:50:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
-JLL- He has seen ''Them'' | Les pilotes usb sont installés ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
-JLL- He has seen ''Them'' | Et il est bien en mode kies dans les options usb du tel ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 12-02-2012 à 18:38:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
-JLL- He has seen ''Them'' | Hum bizarre. Et sinon la connexion USB en stockage de masse fonctionne je suppose. Je veux dire c'est pas un simple problème de câble ?
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Unic .=★=. | Le reste des fonctions USB sont ok (stokage, tethering).
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
koinkoinkoin Қ☺∩қ۵۱иҝ°įЙ | Chez Free tu en as le droit car l'usage modem est autorisé. Pour l'activer:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Super, merci. Ça fonctionne nickel et c'est même rapide. --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 13-02-2012 à 12:58:47 --------------- Feed-back -- Mon topic ventes |
al0 | finalement après qq jours d'utilisation de mon SGS avec sa ROM brandée bouygues, je trouve qu'il fonctionne très bien, aucun plantage/blocage.
--------------- Feed-back -- Mon topic ventes |
kebab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
rootsayen Funk Them | La fluidité (ensuite je n'ai pas touché à des roms samsungs post 2.3.4), le coté "pure google" niveau appli, et le support de la communauté.
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
rootsayen Funk Them | Tu peux remonter le bug aux créateurs --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Feedback | rien |
al0 | sur mon SGS, pour l'instant j'ai : mon pb en tant que nouveau venu sur les smartphones Android Message édité par al0 le 13-02-2012 à 18:26:40 --------------- Feed-back -- Mon topic ventes |
likid PSN et GT : likid77 | Tu bas sur sgs team ou xda developer. Et a partir de la tu suis le tuto du topic dans lequel tu te trouves. Amuse toi bien, car tu voudras plus jamais d'une rom samsung apres --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
garath_ | Oui enfin la première fois c'est pas aussi simple...
--------------- Smartphone android trop lumineux? |
-JLL- He has seen ''Them'' | Heu pour installer un rom via odin, il n'y a pas besoin de flasher un Kernel spécifique autre que celui présent dans la dite rom. Message édité par -JLL- le 13-02-2012 à 19:27:20 --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djin75 | pour le desimlockage, les operateurs mettent leurs protections reseaux sur les smatphones.
|
izn0 |
|
-JLL- He has seen ''Them'' | Rassure moi, tu ne stocke pas tes identifiants de connexion bancaires dans l'appli ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
rootsayen Funk Them |
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
djin75 | comment faire ? |
-JLL- He has seen ''Them'' | Avec les mêmes app que tu as déjà essayé. Je comprend pas pourquoi ça te bloque ton réseau. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
izn0 |
|
-JLL- He has seen ''Them'' | Ok mais comme tu disais sécuriser l'appli bancaire. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
izn0 | Qui peut le plus.... |
-JLL- He has seen ''Them'' | Bon en même temps ça évite les manipulations du tel quand tu es à proximité, mais si on te le vole il suffit de faire sauter la rom pour avoir accès à ces app. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 // Gingerbread c'est dépassé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott |
| Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ? | Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ? |
| SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP | [Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 // Gingerbread c'est dépassé | |