Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung galaxy note 3, quel problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung galaxy note 3, quel problème ?

n°1677982
marinane
Posté le 28-03-2014 à 14:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai acheter, il y a 2 jours, le fameux Samsung Galaxy note 3, sur Leboncoi*, j'ai rencontrée l'homme qui le vend(50ans) accompagné de son fils(25ans je dirais), bref super confiante de pas tomber sur un jeune...
Le note 3 était vendu sans stylet, avec un petit choc sur le côté mais apparemment, il fonctionner très bien et accompagner de sa facture, boite, chargeur, écouteur.
Pour le coup, j'ai juste mis ma SIM dedans pour tester, sa fonctionner, mes contact sont apparut, quand il a ouvert la boîte il y avait une batterie en plus , sur le coup j'étais contente (qu'elle conne)...
 
Le mec qui me la vendu arrêter de pas de parler et dire que c'était sa femme qui l'avait fait tombé, qu'elle savait pas s'en servir et donc il le vendait et ma même baissé le prix de 40euros.
Alors moi j'ai laché 390euros, persuadé d'avoir fait une bonne affaire. L'annonce est toujours en ligne soit dites en passant "http://www.leboncoin.fr/telephonie/639606029.htm?ca=12_s"
 
Rentré chez moi, j'ai vu qu'il n'y avait pas le chargeur mais juste le câble USB branché à un adaptateur et il marcher pas, pour le charger, faut que je branche l'USB à mon mac. Je lui ai donc envoyé un SMS, sans réponse...et appeler...direct sur boîte vocale.
Puis le lendemain, j'ai demande à ma soeur de me mettre la fameuse 4G et c'est la qu'elle ma dit qui avait un truc bizarre, on a vu la facture...au nom d'un acteur de cinéma(Vincent Lacoste), habitant à une fausse adresse, la facture complétement trafiquer et avec écrit que le portable fessait 32GO comme dans l'annonce sur LBC, et acheter il a 1 mois.  
La boite est écrit en anglais et fais 16 GB et surtout, pas de 4G :cry:  
 
Bref maintenant je me retrouve avec un tel de 16GO, avec des trucs écrit en anglais, exemple quand y a un appel manqué, sa marque en notif (missed call)...
Ma soeur ma dit que le num Imei correspond avec celui écrit sur la fausse facture.
Le portable fonctionne bien, un tout petit peu lent je trouve pour un tél qui a 1 mois, niveau paramètre, un peu étrange, par rapport au note 1 et 2 que j'ai aussi.
Donc je me demande bien qu'est ce qu'il cloche dans ce téléphone, pour qu'il soit vendu par un pauvre con qui veut plus me répondre au téléphone, une fausse facture. :fou:  
 
C'est une contrefacon ?
Un tél bloqué par l'opérateur ?
...  
Des idées ??? :cry:  et surtout qu'est que je peux faire, j'utilise sans cesse mon portable alors j'ai pas envie de me retrouver avec une poubelle dans 6mois...
 
Merci de m'avoir lu et surtout merci de vos réponses.
Marina

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 14:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung galaxy note 3, quel problème ?

 

Sujets relatifs
upgrade par rapport au samsung S3Nappe du samsung U700V
Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écranNexus 7 // bluetooth // problème
Asus HD7 vs Samsung Tab3 7Readers Hub sur galaxy note 10.1 edition 2014
Problème pour lire les vidéos du site maxiscience[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : Samsung galaxy note 3, quel problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR