Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB

n°1690161
GnomoVTT
Posté le 15-04-2014 à 22:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n@thou a écrit :

Il n'y a plus personne sous CM 11 Temasek ? :o (i9300)

 


J'ai pas fait de MAJ depuis que la flemme s'est emparée de moi mi-février :D
Ça tourne bien, fluide et pas de bug du coup j'ai arrêté de toucher à tout ça !
Kernel Boeffla de la même période avec un peu d'undervolt :)

 


Vous avez basculé sur CM officielle d'après ce que je lis ? Agni c'est le nouveau kernel à la mode ?
Ceux qui étaient comme moi avec la cm de temasek, c'est bien mieux ?

 

:jap:


C'est quoi temasek?
Je suis en cyanogène de base et ça va bien, dernière mise a jour pour moi en début de mois ça tourne bien sans bug.


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 22:02:05  profilanswer
 

n°1690514
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 16-04-2014 à 12:31:13  profilanswer
 

C'est une Cyanogen également mais un peu plus personnalisée par le développeur (Temasek, son petit nom) :)

n°1690567
GnomoVTT
Posté le 16-04-2014 à 13:33:58  profilanswer
 

ok


---------------
Mon 500px & flick R

n°1691834
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-04-2014 à 21:07:44  profilanswer
 

Et sinon  quelqu'un a t'il essayé Omnirom sur le i9300 ou i9305 ?

 

Apparemment c'est pas mal comme ROM ? Mais a vrai dire je n'y ait pas pensé avant de mettre cm..
Du coup maintenant que tout est installé depuis quelque temps j'ai moins envie de repartir de 0.


---------------
Garage GT5
n°1692497
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-04-2014 à 20:43:05  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un utilise son S3 sous CM11 avec un autoradio bluetooth pour ecouter sa musique ?
Perso ca fonctionne bien sauf pour l'affichage du titre sur l'autoradio. Sur le premier titre c'est ok, il s'affiche mais ensuite il ne change jamais sauf si je fais une pause/lecture avec la commande au volant de la voiture.
 
J'ai contacté le dev de l'appli que j'utilise (Dsub) et il m'a répondu qu'il pensait avoir corrigé le problème car en fait ca fonctionnait plus non plus avec la rom stock 4.3, apparemment sur la stock ca refonctionne mais pas sous CM, puisque chez moi c'est pas ok..
Est ce que quelqu'un qui utilise une autre app, pourrait me dire si ca fonctionne  ?


---------------
Garage GT5
n°1692667
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-04-2014 à 07:48:03  profilanswer
 

Je viens de faire le test avec Appolo et c'est idem.. ca doit donc venir de CM11 :/
 
 
Si quelqu'un peu faire le test avec une appli payante genre PowerAmp je veux bien.


---------------
Garage GT5
n°1692682
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-04-2014 à 09:04:40  profilanswer
 

J'ai poweramp mais pas d'autoradio bt :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1700032
phacyde
Posté le 02-05-2014 à 12:14:51  profilanswer
 

J'utilise omnirom depuis 4 mois et j'en suis très content (je n'utilise pas le mode ART par contre). Pas de problème particulier mais il faut éviter de flasher toute les nightly car ils sont très actif et "shit happen' comme on dis. Donc je me renseigne sur XDA et attends de bon retour sur une nightly quand j'ai envie de mettre a jour(en général tout les mois).  
Niveau batterie je suis a environ 1% par heure en veille avec wifi ou 3G, et l'appareil photo a eu une mise a jour y'a un mois qui le rapproche grandement de la stock (avec un mode nuit par exemple, permettant les expo longue).

n°1700035
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-05-2014 à 12:19:35  profilanswer
 

Super, enfin un retour de l'omni sur le S3 :love:

 

Merci en tout cas !
Faut que je vois si avec le S3 LTE c'est du meme accabit.

 

Sinon, est ce que tu utilise la lecture audio ? Est ce que tu as des coupures de son quand l'écran est éteint ?

 

Est ce que les metadata sont bien envoyé correctement en Bluetooth ? (AVRCP)

 

Perso j'ai deux problèmes avec CM 11 qui me feraient presque retourner en stock, c'est ces fameuses coupure audio et le fait que parfois il ne passe plus en deep sleep et qu'au lieu de 1% par heure en veille ca se transforme en 10%/heure.. :/

 

Et j'ai remarqué que plus je me sert du téléphone de façon intensive et plus ca arrive souvent..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-05-2014 à 12:20:27

---------------
Garage GT5
n°1700223
phacyde
Posté le 02-05-2014 à 18:05:55  profilanswer
 

Niveau son, j'utilise de temps en temps un podcast pour m'endormir et je n'ai pas remarqué de problème de coupure ou autre. (mais c'est pas un truc que je fais tout les jours non plus)
Niveau BT je ne m'en sert pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider.
Et enfin j'ai jamais eu de problème de batterie depuis les maj de février qui ont fait faire un bond spectaculaire a la batterie.
J'ai eu durant ces 4 mois un seul reboot. Bref moi qui était très réticent a passer sur une rom custom, je suis bien content d'avoir sauté le pas et de laisser de coté les roms touchwiz apathique.
A vrai dire je suis presque surpris de n'avoir aussi peu de problème que ça, mon utilisation est surtout axé gps, surf, messagerie, telephone et un peu de jeu. Il y a surement des bugs comme on peux le voir sur XDA mais je suis toujours passé au travers.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 18:05:55  profilanswer
 

n°1700322
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-05-2014 à 21:07:03  profilanswer
 

Merci pour ton retour.

 

Je suis deg. Voyant ton message disant que tu étais en dalvik. Je me suis dis que mes soucis proviennent peut être de art que j'avais activé direct a l'installation de cm.
Du coup je voulais repasser en dalvik pour tester mais en allant dans les options je vois que c'est déjà le cas ... Il y est repassé tout seul.. Probablement une maj de nightly ..
Du coup je crois que je vais tester omni.

 

Pour l'installation ce se passe comment ? Comme une cm ?
On flash depuis un cwm ?
Il faut repasser en stock vous pensez ou je flash sur la cm ? (En faisant les wipe biensur)
Edit : après quelque recherche : http://docs.omnirom.org/Installing_Omni_on_your_device

 

Il vaut mieux twrp que cwm.


Message édité par LaMoR le 02-05-2014 à 21:38:18

---------------
Garage GT5
n°1700408
Damze
Posté le 02-05-2014 à 23:54:30  profilanswer
 

Concernant la coupure pendant la veille c'est un probleme avec le kernel pegasusq sous KitKat (ces cons chez Google ont modifié le processus de decodage audio et creer un conflit avec les states CPU :O) . J'ai eu le meme soucis. Faut changer le governor. En passant en OnDemand ca resolvait le probleme


Message édité par Damze le 02-05-2014 à 23:54:59
n°1700451
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-05-2014 à 07:59:12  profilanswer
 

Ouaip je sais pour ondemand c'est meme moi qui avait posté cette "solution" ici.
Mais je trouve que le tel consomme globalement plus  que quand il est avec pegasusq.
Et il parait que ondemand n'est pas fait pour les processeurs multicoeurs meme si a l'usage je n'ai pas vu de diff.


---------------
Garage GT5
n°1700473
Damze
Posté le 03-05-2014 à 09:35:44  profilanswer
 

Merde j'avais mal lu la réponse désolé  [:ddr555]  
 

n°1700508
phacyde
Posté le 03-05-2014 à 11:12:46  profilanswer
 

Il faut surtout la dernière version du recovery sinon ça plante. J'utilise CWM pour ma part, mais il faut twrp pour utiliser la fonction de maj auto (que je déconseille, comme beaucoup de truc auto qui touche a des zones vitales du phone).
Sinon le reste c'est comme toute les rom. Pour les Gapps j'ai utiliser celle de banks. ( http://forum.xda-developers.com/go [...] s-t2012857 )
 
EDIT : Et comme je le disais plus haut, ne pas ce jeter forcement sur la dernière nightly, parcourir une peu le thread XDA et choisir celle qui a le meilleur retour. http://forum.xda-developers.com/ga [...] 0-t2524285


Message édité par phacyde le 03-05-2014 à 11:26:30
n°1700620
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-05-2014 à 15:09:45  profilanswer
 

Il me semble avoir la version 6.0.4.7 de CWM touch donc ca devrais être ok.

 

Sinon suite a le lecture de cet article : http://www.phonandroid.com/forum/q [...] 26062.html

 

J'ai testé le governor Hotplug et ca fonctionne plutôt bien. Presque pas de coupure audio en veille.


---------------
Garage GT5
n°1700939
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-05-2014 à 12:48:23  profilanswer
 

Je vois que omni n'est pas root par defaut.
Ils disent de flasher un superuser.zip mais je trouve rien. Tu as fais comment ?


---------------
Garage GT5
n°1700946
phacyde
Posté le 04-05-2014 à 13:04:13  profilanswer
 

Comme d'hab, avec supersu de Chainfire http://download.chainfire.eu/supersu

n°1701294
vini59
Vini
Posté le 05-05-2014 à 10:15:05  profilanswer
 

salut
 
suis toujours sur une Omega en 4.1.2
 
Est-ce que je peux passer sur les nouvelles Omega, en KitKat et en recuperant mes sauvegardes actuelles ???
 
 
Merci  :D

n°1702364
yanis12
Posté le 07-05-2014 à 12:09:00  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Est ce que quelqu'un utilise son S3 sous CM11 avec un autoradio bluetooth pour ecouter sa musique ?
Perso ca fonctionne bien sauf pour l'affichage du titre sur l'autoradio. Sur le premier titre c'est ok, il s'affiche mais ensuite il ne change jamais sauf si je fais une pause/lecture avec la commande au volant de la voiture.

 

J'ai contacté le dev de l'appli que j'utilise (Dsub) et il m'a répondu qu'il pensait avoir corrigé le problème car en fait ca fonctionnait plus non plus avec la rom stock 4.3, apparemment sur la stock ca refonctionne mais pas sous CM, puisque chez moi c'est pas ok..
Est ce que quelqu'un qui utilise une autre app, pourrait me dire si ca fonctionne  ?

 

même problème sur mon i9305 sur stock 4.3 (non rootée) avec Mediamonkey


Message édité par yanis12 le 07-05-2014 à 12:09:59
n°1702369
yanis12
Posté le 07-05-2014 à 12:19:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Super, enfin un retour de l'omni sur le S3 :love:

 

Merci en tout cas !
Faut que je vois si avec le S3 LTE c'est du meme accabit.

 

Sinon, est ce que tu utilise la lecture audio ? Est ce que tu as des coupures de son quand l'écran est éteint ?

 

Est ce que les metadata sont bien envoyé correctement en Bluetooth ? (AVRCP)

 

Perso j'ai deux problèmes avec CM 11 qui me feraient presque retourner en stock, c'est ces fameuses coupure audio et le fait que parfois il ne passe plus en deep sleep et qu'au lieu de 1% par heure en veille ca se transforme en 10%/heure.. :/

 

Et j'ai remarqué que plus je me sert du téléphone de façon intensive et plus ca arrive souvent..

 

J'ai le même problème de coupure audio sous mediamonkey et la stock 4.3 non rootée, et ça me rend fou
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vendre un téléphone (ou un OS?) avec un bug aussi flagrant. Il me semble que c'est lié au Media process d'android qui rescanne quand des modifications ont été apportées notamment à des fichiers médias (par exemple celles que ton lecteur peut apporter aux fichiers audio) et le processus de scan perturbe celui de décodage audio car l'écran est locké ce qui provoque une baisse de la fréquence CPU (comme expliqué dans un des posts précédent)
J'ai essayé en réduisant le nombre de MP3 sur le téléphone à 3000 (j'en avais 6000) et toujours pareil (ils sont sur une carte SD).
Je pense que si je réduisais plus, ça corrigerait car le scan serait beaucoup plus rapide. J'ai aussi supprimé plein de photos que je gardais sur mon téléphone pour éviter aussi un scan trop long, mais en même temps quel intérêt de n'avoir rien sur son téléphone alors que justement je veux avoir toute ma musique à disposition..

 

Bref le problème c'est que pour changer de governor il faut être root et que je ne veux pas rooter mon i9305 car impossible de revenir en arrière pour l'instant, donc je suis un peu coincé, mais si quelqu'un a une idée...


Message édité par yanis12 le 07-05-2014 à 12:20:16
n°1702379
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-05-2014 à 12:28:01  profilanswer
 

C'est bizarre que ca te le fais aussi en rom stock. Il me semblait que c'était uniquement sur les customs.
Tu devrais poster sur le topic rom stock pour demander si certains ont le même soucis. Tu aura plus de réponses qu'ici.


---------------
Garage GT5
n°1702420
yanis12
Posté le 07-05-2014 à 13:25:33  profilanswer
 

J'ai un peu perdu espoir franchement, je pense que sans root et sans changer le governor y'a rien à faire. C'était plus pour partager mon malheur avec vous que trouver une solution ;)

n°1702427
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-05-2014 à 13:36:22  profilanswer
 

Demande quand même sur le topic stock ca coûte pas grand chose...


---------------
Garage GT5
n°1703822
hyperboles​ke
Posté le 09-05-2014 à 21:46:56  profilanswer
 

Yo !
Voilà, je cherche a gagner en autonomie sur le S3.
Pendant 6 mois j'étais sur 4.4 via cyanogenmod mais je trouvais que l'autonomie était pas terrible. Du coup je suis repassé en ROM stock en 4.3 mais la c'est catastrophique ! (-35% la nuit en 8h en mode avion....)
Du coup, je suis a la recherche d'une rom qui gère bon la batterie. C'est vraiment mon critère numéro 1. Je ne suis pas un gros joueur, si cela peut influencer le type de ROM. Niveau customisation, pas la peine pour moi d'avoir le truc ultra modifiable ça me gonfle :D
Si besoin, je suis prêt a changer le kernel si je trouve un tuto bien foutu (jamais fait pour le moment)

 

Bref, quel est le meilleur package ? :o

 

Édit : i9305 pour info

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 09-05-2014 à 21:48:46

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1703979
Trouveur
Posté le 10-05-2014 à 11:22:30  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Yo !
Voilà, je cherche a gagner en autonomie sur le S3.
Pendant 6 mois j'étais sur 4.4 via cyanogenmod mais je trouvais que l'autonomie était pas terrible. Du coup je suis repassé en ROM stock en 4.3 mais la c'est catastrophique ! (-35% la nuit en 8h en mode avion....)
Du coup, je suis a la recherche d'une rom qui gère bon la batterie. C'est vraiment mon critère numéro 1. Je ne suis pas un gros joueur, si cela peut influencer le type de ROM. Niveau customisation, pas la peine pour moi d'avoir le truc ultra modifiable ça me gonfle :D
Si besoin, je suis prêt a changer le kernel si je trouve un tuto bien foutu (jamais fait pour le moment)

 

Bref, quel est le meilleur package ? :o

 

Édit : i9305 pour info


Si tu perds 35 %  de batterie la nuit en mode avion, le souci ne vient pas de la rom mais de tes applis.

 

Je perds 1 à 2  %  maxi avec la rom stock 4.3 en mode avion la nuit.

n°1704752
hyperboles​ke
Posté le 12-05-2014 à 07:20:56  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Si tu perds 35 %  de batterie la nuit en mode avion, le souci ne vient pas de la rom mais de tes applis.
 
Je perds 1 à 2  %  maxi avec la rom stock 4.3 en mode avion la nuit.


Je suis repassé sur CM11 et la perte pendant la nuit a été de seulement 4% :/
La je viens d'installer JuiceDefender pour tester.
 
Sinon sur cyanogenmod, il est possible de définir le bureau par defaut ?
Quand j'appuie sur le bouton home, il revient sur le bureau le plus à gauche alors que j'aimerai que ça soit le 3ème.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1704773
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-05-2014 à 08:48:06  profilanswer
 

Nan mais il y a clairement un pb quelque part chez toi.. si la rom stock perdait 35% / nuit en mode avion chez tout le monde ca se saurai quand même..

 

Bizarre que ca te le fasse pas sur CM.. En tout cas moi j'ai plus de soucis de conso sous CM que sous la stock car parfois le téléphone ne passe plus en deep sleep et la ca descend extrêmement vite.. (i9305 aussi)

 

Pour choisir le bureau par défaut : quand tu es sur celui que tu veux mettre par defaut, tu appuie sur la touche menu et tu choisi "Ecran par defaut" en haut a gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 12-05-2014 à 08:48:19

---------------
Garage GT5
n°1704961
hyperboles​ke
Posté le 12-05-2014 à 14:45:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Nan mais il y a clairement un pb quelque part chez toi.. si la rom stock perdait 35% / nuit en mode avion chez tout le monde ca se saurai quand même..

 

Bizarre que ca te le fasse pas sur CM.. En tout cas moi j'ai plus de soucis de conso sous CM que sous la stock car parfois le téléphone ne passe plus en deep sleep et la ca descend extrêmement vite.. (i9305 aussi)

 

Pour choisir le bureau par défaut : quand tu es sur celui que tu veux mettre par defaut, tu appuie sur la touche menu et tu choisi "Ecran par defaut" en haut a gauche.


J'ai aussi changé le kernel mais quand j'avais cyanogen avant de re-tester la ROM stock, je ne perdais pas autant.
C'est bizarre en effet, un processus foireux qui tournait sûrement [:klemton]

 

Édit : et merci pour l'astuce :)


Message édité par hyperboleske le 12-05-2014 à 14:45:46

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705498
yanis12
Posté le 13-05-2014 à 12:16:05  profilanswer
 

wakelock detector peut t'aider à identifier l'appli foireuse qui empêche ton device de deep sleep
 
pour mieux tester, redémarre ton tel juste avant de te coucher,  ça mettra en avant ce qui tourne et qui ne devrait pas

n°1705652
hyperboles​ke
Posté le 13-05-2014 à 16:36:14  profilanswer
 

Je vais tenter car la c'est n'importe quoi, même après le changement de ROM et install de juicedefender
http://reho.st/preview/self/d8f8bcb8ce36bd6e502813aa1f42adaf84dda565.jpg
http://reho.st/preview/self/95f2f7bb6976bf0cee7ddf41e9143b1ed6aad7ed.jpg
Batterie HS peut-être..


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1706331
hyperboles​ke
Posté le 14-05-2014 à 18:31:35  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé le fautif : weather & clock widget. Merci pour l'appli, j'ai pu ainsi voir qu'il empêchait le passage en deepsleep. :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1706380
XVI Ames
Posté le 14-05-2014 à 19:40:30  profilanswer
 

J'utilise cette appli, et elle n'empêche pas mon téléphone de passer en Deep Sleep... il se met à jour toutes les 3h chez moi, tu as mis quelle fréquence ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1706409
hyperboles​ke
Posté le 14-05-2014 à 20:36:12  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

J'utilise cette appli, et elle n'empêche pas mon téléphone de passer en Deep Sleep... il se met à jour toutes les 3h chez moi, tu as mis quelle fréquence ?


Je ne sais plus mais plusieurs heures je crois. Je les enlevé de toutes façons et c'est beaucoup mieux. Va comprendre.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1709237
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-05-2014 à 09:58:39  profilanswer
 

Hier après j'étais à une expo et l'appareil photo arrêtant pas de planter quand je voulais prendre une simple photo j'en ai eu marre..
J'ai du rebooter au moins 20 fois mon téléphone dans la journée à cause des plantages de l'apn ou parce que le téléphone ne passait plus de deep sleep..

 

Du coup en rentrant je suis passé de CM11 à Omnirom.
On verra ce que ca donne..

 

Pour l'instant voici ce que j'ai a en dire :

 

Les + :
-Ca me parait stable et rapide !
-Les quelques petits trucs en personalisation sont bien agréable (comme l'indicateur de débit dans le zone de notification)
-Les metadata en Bluetooth fonctionnent contrairement a CM !
-J'ai pris des photo/video pour test et pas eu de plantages mais a voir dans la durée.
-Apparemment pas de coupure de l'audio écran éteint alors j'ai que laissé en pegasusq (a voir si ca se confirme)
-La focntion couper la sonnerie quand quelqu'un appel en retournant le tel est présente !!

 

Les - :

 

-Je n'ai pas pu restaurer mes sms/mms que j'avais sauvegardé avec Titanium.. C'est pas un drame mais bizarre.. après restauration, j'ai redémarré le tel et j'avais android.phone qui plantait en continue et si je lançais l'appli sms elle plantait immédiatement. Ne savant pas trop comment m'en sortir j'ai refait un wipe factory...

 

-La barre de raccourci dans le volet de notif n'existe pas :/ Bon il va falloir que je m'habitue, ce n'est pas un drame, parce que finalement elle fait doublon avec le volet des paramètres qui est accessible rapidement en déroulant du coté droit (option a activer)

 

-Je préférai chronus a Dashclock pour le widget de l’écran de verouillage mais je vois que chronus est dispo sur le Gplay :)
Apres ce Dashclock a quelques options sympathiques en plus comme les notification SMS/appels sur cet écran donc je vais peut etre le garder.

 

-J'ai eu un drain cette nuit, le téléphone n'est pas passé en deep sleep et dans le volet batterie c'etait les Services Google play qui en était le responsable..
Donc pour moi c'est le plus grave.. espérons que ce soit uniquement parce que je venais de reinstaller et que c'etait le temps que ca se mette en place avec les MAJ tout ca..

 

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 19-05-2014 à 10:00:58

---------------
Garage GT5
n°1709274
GnomoVTT
Posté le 19-05-2014 à 10:24:55  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Les + :
-Les metadata en Bluetooth fonctionnent contrairement a CM !
-Apparemment pas de coupure de l'audio écran éteint alors j'ai que laissé en pegasusq (a voir si ca se confirme)
 
Les - :


:hello:
 
Merci pour le retour.
Sur les 2 points, j'ai pas eu de souci en blutooth sur une voiture, avec google music, j'avais les TAG (je suis en rom cyanogen)
Pour les coupures de son, j'en avais aussi, mais depuis 3 semaines, j'en ai plus, et c'est pas arrivé avec une maj :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1709331
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-05-2014 à 11:30:29  profilanswer
 

Tu es sous CM11 ?
Bizarre, j'ai testé plusieurs lecteurs et ca ne fonctionnait avec aucun !
J'ai bien le premier titre qui s'affiche mais ensuite quand ca passe aux titres suivants ca ne se met pas a jour.. Sauf si je fais une pause/lecture depuis la commande au volant.
Avec Omni plus ce soucis..
 
 
Sinon une question pour les utilisateurs d'Omni, j'avais lu qu'elle intégrait la fonction mutli-windows, mais je trouve rien dans les paramètres ni comment l'utiliser, vous savez ce qu'il en est ? Ce n'est pas encore implémenté ?


---------------
Garage GT5
n°1709362
GnomoVTT
Posté le 19-05-2014 à 11:51:43  profilanswer
 

oui, je suis sous CM11, et j'étais en blutooth sur une mazda 6 (de location)
Tout fonctionnait à merveille :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1709510
vini59
Vini
Posté le 19-05-2014 à 15:14:19  profilanswer
 

salut
 
une bonne rom 4.4 à conseiller ? :D

n°1709515
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-05-2014 à 15:21:45  profilanswer
 

vini59 a écrit :

salut

 

une bonne rom 4.4 à conseiller ? :D


CM11 tourne au poil sur mon I9305.  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1709528
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-05-2014 à 15:46:44  profilanswer
 

vini59 a écrit :

salut
 
une bonne rom 4.4 à conseiller ? :D


 
Omnirom  :D  
 
A voir si dans quelques semaines je ne change pas d'avis mais pour l'instant je la préfère à CM :jap:


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
Desimlockage de mon Samsung C3300photo samsung wave Bada 2.0 impossible
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Samsung wave723 redémarre sans cesse... 
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR