Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2240043
bubub
Posté le 24-04-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je passez voir ses GS8 , franchement ils sont superbe , mon iPhone à côté a pris 10ans  :D  
 
Effectivement j'ai vu un peu de rouge sur le plus et rien sur le normal, si j'en prend un ça sera déballage en magasin avant !!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

n°2240048
saturator
Born to be relou
Posté le 24-04-2017 à 14:01:34  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

On en a plus trop parlé, mais tout le monde l'ayant préco la enfin recu ?

 

Bon sinon la mise a jour est prévu pour cette semaine semblerait il (celle pour regler le voile rouge)...
Impatient de voir si cela donne un résultat.


Je reviens de la Fnac pour me faire une idée du problème. Il y avait un S8 et un S8+. Les deux avaient un écran identique au mien. Sois ils sont tous pourris soit tous normaux. J'ai demandé aux collègues ils ne voient rien de spécial...À part qu'il est sublime !! :-()
J'ai jusqu'au 20 mai pour le retourner donc je suis confiant. Où est donc passé Wingames?

n°2240051
djboulette
Posté le 24-04-2017 à 14:11:34  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
Etant un ancien proprio du Note 7 et du S7E ( et du note 4 )
 
Form factor agréable en main
Ecran magnifique
Interface très soignée, samsung a fait du bon boulot avec une énorme personnalisaion.
Fluide et rapide, ne rame pas pour mon usage.
 
Par rapport au S7E, Samsung EXP a changé un peu : Le mode économie avec les app ne permet plus de mettre à 1J mais mini 3 par exemple. L'interface a peu évolué dans le visuel mais rajoute pas mal de détails qui tue et surtout bcp plus friendly.
L'écran hormis les bords rouges, est magnfique et très lumineux.
Autonomie difficile de se prononcer pour l'instant mais semble bien tenir.
Mention spécial au clavier de taille suffisante pour pas faire trop de faute :D
 
Pour le moment, mon plus grand regret est le capteur d'empreinte clairement mal foutu...


Pour les bords rouges, j'imagine que quand tu penche ton ecran il prend une teinte rouge aussi?

n°2240059
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 24-04-2017 à 14:30:42  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je reviens de la Fnac pour me faire une idée du problème. Il y avait un S8 et un S8+. Les deux avaient un écran identique au mien. Sois ils sont tous pourris soit tous normaux. J'ai demandé aux collègues ils ne voient rien de spécial...À part qu'il est sublime !! :-()
J'ai jusqu'au 20 mai pour le retourner donc je suis confiant. Où est donc passé Wingames?


 
 
Il est pas là!  :o


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°2240064
Spaune
Cordialement
Posté le 24-04-2017 à 14:45:55  profilanswer
 

Dites, juste une question, les différentes couleurs de la LED de notification correspondent à quoi?
 
J'ai pas réussi à trouver l'info :o

n°2240075
luluss
Posté le 24-04-2017 à 15:36:49  profilanswer
 

La sortie officielle est vendredi matin, n'est ce pas?

n°2240076
websan
Posté le 24-04-2017 à 15:39:16  profilanswer
 

oui c'est bien ça

n°2240079
indiana77
:o
Posté le 24-04-2017 à 15:41:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Dites, juste une question, les différentes couleurs de la LED de notification correspondent à quoi?
 
J'ai pas réussi à trouver l'info :o


 
Rouge : en charge
Vert : chargée
 
de rien  :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2240083
Spaune
Cordialement
Posté le 24-04-2017 à 15:47:14  profilanswer
 

Bleue? Blanche?

 

Merci :o

n°2240085
moceibh
Posté le 24-04-2017 à 15:54:30  profilanswer
 

SMS et mail non ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:54:30  profilanswer
 

n°2240086
Spaune
Cordialement
Posté le 24-04-2017 à 15:56:06  profilanswer
 

J'en sais rien moi, je demande :(

n°2240092
charli323
Posté le 24-04-2017 à 16:23:21  profilanswer
 

salut à tous, je drap' le topic ;)  
 
Après des années de tel de fonction, je dois reprendre un perso, autant se faire plaisir, le S8 est pleinement de le viseur (A5 2016 en tel pro).  
je suis passé à Fnac, darty et boulanger, que du factice ce matin :( difficile de se faire une idée !  
ils ont tous l'air strictement au même prix, un choix d'enseigne à privilégier selon vous ?

n°2240095
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:30:38  profilanswer
 

Amazon qui me répond de leur enquête  
 
"Bonjour,
 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande 171...
 
Compte-tenu des résultats de notre enquête, nous ne ferons pas de remplacement/remboursement pour cette commande.
 
Si nécessaire, nous vous invitons à vous rapprocher des services de police pour que des recherches approfondies soient effectuées.
 
Vous pouvez contacter la police en composant le 17 depuis votre téléphone ou le 112 depuis votre téléphone mobile, en vous déplaçant au commissariat ou en vous rendant sur http://www.police-nationale.interi [...] contacter.
"
 
C'est une blague !!!!!
 
Ils ont envie de m'arnaquer de 700€ apparement !!!

Message cité 3 fois
Message édité par lil' jo le 24-04-2017 à 16:31:55

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240096
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2017 à 16:31:32  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

"Bonjour,
 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande 171...
 
Compte-tenu des résultats de notre enquête, nous ne ferons pas de remplacement/remboursement pour cette commande.
 
Si nécessaire, nous vous invitons à vous rapprocher des services de police pour que des recherches approfondies soient effectuées.
 
Vous pouvez contacter la police en composant le 17 depuis votre téléphone ou le 112 depuis votre téléphone mobile, en vous déplaçant au commissariat ou en vous rendant sur http://www.police-nationale.interi [...] contacter.
"
 
C'est une blague !!!!!
 
Ils ont envie de m'arnaquer de 700€ apparement !!!


Ton suivi chronopost dis quoi?

n°2240097
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:32:32  profilanswer
 

finlay a écrit :


Ton suivi chronopost dis quoi?


 Il dit livré depuis le 20 à 14h dans la boîte à lettre...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240098
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-04-2017 à 16:32:54  profilanswer
 

Quel vendeur ?

n°2240100
turtounet
Posté le 24-04-2017 à 16:33:54  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Amazon qui me répond de leur enquête

 

"Bonjour,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande 171...

 

Compte-tenu des résultats de notre enquête, nous ne ferons pas de remplacement/remboursement pour cette commande.

 

Si nécessaire, nous vous invitons à vous rapprocher des services de police pour que des recherches approfondies soient effectuées.

 

Vous pouvez contacter la police en composant le 17 depuis votre téléphone ou le 112 depuis votre téléphone mobile, en vous déplaçant au commissariat ou en vous rendant sur http://www.police-nationale.interi [...] contacter.
"

 

C'est une blague !!!!!

 

Ils ont envie de m'arnaquer de 700€ apparement !!!


En plus c'est l'expéditeur qui est responsable des démarches en cas de perte ou vol de colis... Recontacte-les.

n°2240101
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:34:05  profilanswer
 
n°2240103
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:35:37  profilanswer
 

turtounet a écrit :


En plus c'est l'expéditeur qui est responsable des démarches en cas de perte ou vol de colis... Recontacte-les.


C'est ce que j'ai fais, leur réponse a été qu'une autre cellule est sur le dossier...
Et qu'ils me contacterons d'ici 24 à 48 heures


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240104
turtounet
Posté le 24-04-2017 à 16:37:33  profilanswer
 

Tu n'avais pas signé une autorisation de dépôt dans la boîte à Chronopost?

 

Si ce n'est pas le cas, Chronopost est 100% en tort et c'est à Amazon de régler cela. S'ils ne veulent rien entendre, alors fais opposition au paiement.

n°2240105
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2017 à 16:37:39  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


 Il dit livré depuis le 20 à 14h dans la boîte à lettre...


L'arnaque... c'est pas contre signature?

n°2240107
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-04-2017 à 16:38:31  profilanswer
 

Chronopost, worst SAV ever. Une fois ils m'avaient bloqué ma boite aux lettres avec un colis trop gros (un ordi portable !). Amazon avait ouvert une réclamation chez eux. J'ai jamais eu de nouvelles de Chronopost, j'ai dû me démerder.

n°2240108
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:41:44  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Tu n'avais pas signé une autorisation de dépôt dans la boîte à Chronopost?
 
Si ce n'est pas le cas, Chronopost est 100% en tort et c'est à Amazon de régler cela. S'ils ne veulent rien entendre, alors fais opposition au paiement.


 
Non je me souviens pas avoir signé une autorisation de la sorte, à part commander sur Amazon j'ai rien fais d'autre.
 

finlay a écrit :


L'arnaque... c'est pas contre signature?


 
Si c'est justement pour cette raison que j'ai posé ma journée en plus pour pas avoir de soucis avec les boîte à lettre...


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240109
turtounet
Posté le 24-04-2017 à 16:45:37  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Si c'est justement pour cette raison que j'ai posé ma journée en plus pour pas avoir de soucis avec les boîte à lettre...


Bon ben tu recontactes Amazon et tu leur dis que s'ils ne bougent pas tu feras opposition au paiement et dépôt de plainte contre eux.

n°2240111
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:47:33  profilanswer
 

Le paiement a déjà été débité en plus.
 
Mais oui je les ai contacter et une autre cellule est sur le dossier apparement...


Message édité par lil' jo le 24-04-2017 à 16:48:46

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240112
LeVide
Posté le 24-04-2017 à 16:49:01  profilanswer
 

lil' jo a écrit :


 
Non je me souviens pas avoir signé une autorisation de la sorte, à part commander sur Amazon j'ai rien fais d'autre.
 


 

lil' jo a écrit :


 
Si c'est justement pour cette raison que j'ai posé ma journée en plus pour pas avoir de soucis avec les boîte à lettre...


 
Donc facile, car tu n'as pas signé. Chronopost 100% en tord (comme d'hab avec eux) et Amazon se debrouille avec eux. Faut gueuler  :)

n°2240113
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 16:50:40  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Donc facile, car tu n'as pas signé. Chronopost 100% en tord (comme d'hab avec eux) et Amazon se debrouille avec eux. Faut gueuler  :)


 
Oui c'est sur que je vais pas les lâcher là, et c'est bien la dernière fois que je passerais par eux une fois se problème réglé!


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240116
Spaune
Cordialement
Posté le 24-04-2017 à 16:59:11  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Amazon qui me répond de leur enquête

 

"Bonjour,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande 171...

 

Compte-tenu des résultats de notre enquête, nous ne ferons pas de remplacement/remboursement pour cette commande.

 

Si nécessaire, nous vous invitons à vous rapprocher des services de police pour que des recherches approfondies soient effectuées.

 

Vous pouvez contacter la police en composant le 17 depuis votre téléphone ou le 112 depuis votre téléphone mobile, en vous déplaçant au commissariat ou en vous rendant sur http://www.police-nationale.interi [...] contacter.
"

 

C'est une blague !!!!!

 

Ils ont envie de m'arnaquer de 700€ apparement !!!


WTF
c'était un vendeur tiers?

n°2240117
lil' jo
Posté le 24-04-2017 à 17:00:39  profilanswer
 

Spaune a écrit :


WTF
c'était un vendeur tiers?


 
C'était via la réduction toll111
 
Mais vendu et expédié par Amazon donc non ça change rien.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2240121
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 24-04-2017 à 17:06:08  profilanswer
 

Si le livreur a fait un gribouilli qui ressemble un peu de loin à ta signature (il dispose de ton nom), comment ça se passe ? Ta signature réelle est comparée avec celle trouvée sur le device Chronopost ?
 
Quelle différence avec un client mal intentionné, qui ferait une fausse signature sur le document Chronopost, puis ensuite se plaint "j'ai pas reçu, et vous voyez, c'est pas ma signature !"
 
Ou alors je passe à côté de quelque chose dans la procédure..
 
En tout cas bon courage, j'espère que ça va se résoudre..

n°2240122
Modération
Posté le 24-04-2017 à 17:07:44  answer
 

Y'a des topics juristes / la poste / transporteurs / je sais pas quoi côté section Discussions.  
 
Merci d'arrêter le HS.
 
Next.

n°2240125
Modération
Posté le 24-04-2017 à 17:10:11  answer
 

Je rajoute, vu que certains ne comprennent pas :
 
TT pour le(s) prochain(s) qui continue(nt) le HS.
 

n°2240137
metal-link
Posté le 24-04-2017 à 18:01:36  profilanswer
 

Salut,
vous savez comment déverrouiller le téléphone en tapotant juste sur l'écran ?

n°2240138
turtounet
Posté le 24-04-2017 à 18:04:14  profilanswer
 

metal-link a écrit :

Salut,
vous savez comment déverrouiller le téléphone en tapotant juste sur l'écran ?


Oui, faut prendre un LG :o :o

 

Sinon un appui long sur la zone de l'écran où se trouve le "bouton home"

n°2240139
Ganondorf3​3
Posté le 24-04-2017 à 18:09:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Petite question, vous avez choisi quel réglage pour la colorimétrie de votre côté ?  
Je trouve que le basique n'est pas assez "blanc" mais que les autres modes font parfois un poil bleu...
J'ai un peu touché les réglages mais rien de toujours très équilibré....
 
Merci pour votre aide !

n°2240143
ken408
Posté le 24-04-2017 à 18:37:28  profilanswer
 

Hello,
Quelqu'un a testé la lecture de bd sur le S8+ ?
Je veux bien un retour  :sarcastic:

n°2240145
metal-link
Posté le 24-04-2017 à 18:44:24  profilanswer
 

Petite question bête : pas mal d'applications proposent un mode plein écran (maps, waze, clash of clans, mario run...)
C'est un vrai mode plein écran ou juste un étirement ?

n°2240153
websan
Posté le 24-04-2017 à 19:07:57  profilanswer
 

metal-link a écrit :

Petite question bête : pas mal d'applications proposent un mode plein écran (maps, waze, clash of clans, mario run...)
C'est un vrai mode plein écran ou juste un étirement ?


 
Pour Clash Royal c'est un étirement, en mode full screen une partie de l'image est donc tronquée, pas top, j'espère une MAJ bientôt pour gérer ça ^^

n°2240156
turtounet
Posté le 24-04-2017 à 19:14:46  profilanswer
 

metal-link a écrit :

Petite question bête : pas mal d'applications proposent un mode plein écran (maps, waze, clash of clans, mario run...)
C'est un vrai mode plein écran ou juste un étirement ?


Toutes mes applis ont un vrai plein écran et non un étirement (certaines après forçage manuel).
Pour les jeux par contre je suppose qu'une bonne partie d'entre eux sont étirés... En attendant une mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 24-04-2017 à 19:15:17
n°2240166
inferno2
Posté le 24-04-2017 à 20:10:25  profilanswer
 

Citation :

Toutes mes applis ont un vrai plein écran et non un étirement (certaines après forçage manuel).
Pour les jeux par contre je suppose qu'une bonne partie d'entre eux sont étirés... En attendant une mise à jour.


 
Mais presque aucune application ne passe en vrai plein écran c'est a dire de remplir la partie sous la barre de menu du bas!

n°2240169
saturator
Born to be relou
Posté le 24-04-2017 à 20:15:14  profilanswer
 

Merde!! Avec le poste de la modération j'ai cru que j'avais un écran rose :-()

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR