| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:31:48 ![]() ![]()
|
DrKakumba |
|
taurouf | Lexis regarde t'est apn car moi je suis chez free depuis 1 mois bientôt et aucun problème |
lexis84 | Bonjour,
|
lexis84 |
Activation Surround Gaming Forever | faut pas mettre "aucune" dans type d'authentification
Message édité par Activation le 11-02-2012 à 16:05:14 |
lexis84 |
JumpZero | Bonjour,
|
JumpZero | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JumpZero le 11-02-2012 à 16:55:29 |
lexis84 | Bah moi, là, ça remarche plus.
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=-GfXtDAlJF0 |
DrKakumba | Quand vous appuyez sur le raccourci des SMS ou des contacts, votre telephone vibre ou pas ? |
franck1135 |
Message cité 1 fois Message édité par franck1135 le 11-02-2012 à 18:01:59 |
JumpZero |
|
JumpZero |
Message cité 2 fois Message édité par JumpZero le 11-02-2012 à 18:25:38 |
JumpZero |
|
franck1135 | Oui il suffit de le faire dans une console ou même sous windows avec cmd du moment que le sdk est installé.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
--------------- Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar. PSN id: Wernstrum |
yoyo_navigon \o/ | Quelqu'un chez Free pourrait poster un screen du graphique de la batterie voir un peu le détail de l'autonomie / réseau. Je suis toujours en train de douter sur la fuite d'autonomie de mon EVO 3D : autonomie du tel moisi ou bien réseau foireux à cause de l'itinérance ... voila mon autonomie, une fois arrivé à 50% environ j'ai tout mis en économie d'energie ( synchro désactivée + data inactive sauf si besoin + luminosité automatique ) et j'ai poussé à ça en VEILLE ce qui est ridicule ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 12-02-2012 à 15:04:49 --------------- Feedback |
lexis84 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
DrKakumba |
|
yoyo_navigon \o/ | mais êtes vous bien chez Free ? c'est possible d'avoir le même screen du graphique que moi svp Message édité par yoyo_navigon le 12-02-2012 à 15:38:12 --------------- Feedback |
DrKakumba | Je suis chez Free aussi mais je peux pas te faire un screen la ca serait pas representatif car j'ai du tenir 19h avec GPS + pas mal de navigation internet ^^ |
yoyo_navigon \o/ | erf selon vous mon problème vient du tel ou du réseau ?
--------------- Feedback |
lexis84 | Bonjour,
Je trouve que des 45cms.. http://cgi.ebay.fr/USB-Cable-donne [...] 3cbec7f74f Trouvé sur amazon à 1.46 et 1m de longueur ! Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-02-2012 à 16:12:19 |
Astrain Premium Member |
|
DrKakumba |
|
yoyo_navigon \o/ | sa@DrKakumba : Merci pour lien j'avais déjà testé différents paramètres et je connaissais déjà ces infos mais ça réconforte de se dire que l'erreur ne vient pas de soit. Message édité par yoyo_navigon le 12-02-2012 à 20:03:11 --------------- Feedback |
DrKakumba | Pour info:
|
cassimkster |
Message édité par cassimkster le 13-02-2012 à 19:43:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
byrony427 | Tu fais comment ? Par le poste de travail puis descendre à l'échelle dans les répertoires ? Ou il existe des softs de synchro mtb qui permettent de configurer proprement ? |
yoyo_navigon \o/ | dites vous pourriez me faire un p'tit retour du Galaxy Nexus après quelques semaines d'utilisation des + et des - ?
Message édité par yoyo_navigon le 14-02-2012 à 08:57:01 --------------- Feedback |
byrony427 | Bah, alors, c'est le form factor qui est le plus gros avantage à mon avis, le S2 fait limite pataud ! Pas de bouton physique en façade, l'écran est sublime, résolution et couleurs, touché très agréable, et surtout peu salissant, et si j'avais peur qu'il fût trop grand et l'impression d'avoir un galaxy tab à l'oreille, ce n'est absolument pas le cas... Message cité 1 fois Message édité par byrony427 le 14-02-2012 à 11:05:36 |
Chrispy | La taille me freine toujours, 1cm de plus en hauteur qu'un GSII quand même ... avoir un tel parpaing constamment sur soi je ne sais pas, surtout dans la poche du jean en été quand il fait bien chaud (comparé à mon Desire) ...
Message cité 1 fois Message édité par Chrispy le 14-02-2012 à 11:32:53 |
cassimkster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermer | Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8 |
| [Topic Unique]Samsung Galaxy Note | samsung ace: quelle bonne coque/housse/case? |
| Samsung galaxie ACE probleme parametre sms | Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 |
| Transférer contacts Google vers carte SIM | Samsung galaxy S2: problème 3G/2G |
| qualité des MMS sur samsung Nexus S | |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) ! | |