Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Saccade affichage Nexus 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade affichage Nexus 5

n°1728692
kazurou
Posté le 20-06-2014 à 20:22:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque jours, j'ai remarqué que mon nexus 5 avait des soucis d'affichage. J'ai l'impression qu'il essaye d'afficher au dessus de la limite du téléphone ou qu'un partie de l'image n'est pas afficher ... J'ai essayé de chercher sur le net pour voir s'il y avait des gens avec le même problème mais sans succès.
J'aimerais pouvoir joindre l'image mais malheureusement je ne sais pas comment faire donc si vous pouviez m'expliquer comment faire pour que je puisse vous montrer ce qu'il se passe et que vous puissiez m'aider ce serait sympa ^^'
 
Voila je vous remercie d'avance et espère pouvoir trouver une solution =)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 20:22:58  profilanswer
 

n°1728714
Kerri
Posté le 20-06-2014 à 21:07:55  profilanswer
 

bonjour,
sauvegarde et fais une réinitialisation


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1728921
kazurou
Posté le 21-06-2014 à 12:30:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est ce que j'ai fait après avoir essayer plein d'autre truc (enlever la sim, lancer en mode sans échec, changer de lanceur...) mais ca n'a pas résolu le problème donc ca doit être un problème au niveau du hardware :/ je vais l'envoyer au SAV et essayer de faire fonctionner la garantie pck la c'est pas normal, en plus je l'ai jamais fait tombé et j'en prend super soin :/  
 
Merci quand même de l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Saccade affichage Nexus 5

 

Sujets relatifs
4G sur Nexus 5 USANexus 5 vous me le conseiller oui ou non ?
Asus TF101 : affichage fonctionne uniquement quand branchéeDivers probleme avec Samsung Galaxy Nexus
Help Nexus 7 qui bug après réinitialisationNexus 7 // bluetooth // problème
[Nexus 4] où est passé mon stockage ?Conseil achat (Moto G vs Nexus 4)
Problème affichage Samsung Galaxy Tab 2Nexus 7 Pas de charge !
Plus de sujets relatifs à : Saccade affichage Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR