Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réparer mon écran cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer mon écran cassé

n°1536002
tissam89
Posté le 04-10-2013 à 11:33:04  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je viens d'acheter mon nexus 4 il y a 3 semaines sur le site de google, et je l'ai fait tomber , du coup j'ai mon ecran qui est cassée . Le tactile ne marche plus, mais je voit toujours l'ecran.
 
Est ce qu'il y a une possibilité de changer que le tactile ? ou il faut vraiment tout changer ( tactile + LCD) ?  
 
ce produit par exemple pourra-t-il faire l'affaire ? http://www.aliexpress.com/snapshot/274643267.html
 
Je joins à mon poste une image de mon téléphone . http://postimg.org/image/ukb4pqnqv/
 
Si vous croyez que c'est possible de changer que le tactile, pouvez vous me donner les étapes pour faire cela SVP ? Je suis tombée sur des vidéos qui expliquent sur internet, et à un certain moment ils mettent de la colle, ou est ce que je pourrai acheter cette colle spéciale, elle est indispensable ?  
 
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à lire mon poste et à me répondre si vous pouvez .
 
Nouvelle Inscrite au site :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:33:04  profilanswer
 

n°1536024
lagaffe67
Posté le 04-10-2013 à 11:53:44  profilanswer
 

tu devrais trouvé des tutos clair pour d'autres smartphone , c'est le meme principe ;)


Message édité par lagaffe67 le 04-10-2013 à 11:54:04

---------------
Topic Vente Hardware  
n°1536620
tissam89
Posté le 05-10-2013 à 00:06:34  profilanswer
 

Mais vous m'avez pas dit si l'ecran que j'ai donné sur le lien est suffisant ou il faudra changer le LCD aussi ?  
 
J'aimerai bien avoir un retour des gens qui utilisent le même telephone

n°1538617
cyrillem
Posté le 08-10-2013 à 10:18:09  profilanswer
 

Il semble que la vitre et le tactile soient collés
Pour te répondre : tu peux changer que le tactile si tu es capable de récupérer la vitre seule mais j'ai quand même un gros doute vois tu
Bref à essayer et si ca marche pas tu es bon pour acheter l'ensemble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réparer mon écran cassé

 

Sujets relatifs
zopo980 HS ecran noirUne idée ou faire réparer son ecran à moindre cout ? SIII mini
Telephone android ecran 4 pouces haute definition ?[S4MINI] Choisir un phone avec un écran 4.3 ?
Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ?Changer son écran d'iPad 1
phabet chinoise inew i6000 ecran 6.5 poucemotorola gleam ecran casse et répertoire
Plus de sujets relatifs à : Réparer mon écran cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR