Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applications

n°2659390
caloub5
Posté le 27-12-2022 à 01:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Samsung J5 2017 dont la mémoire est presque saturée.
J'ai beau supprimer les photos et les applications que je n'utilise plus, il est à la limite de sa capacité.
 
Je voudrais faire une réinitialisation pour le retrouver comme en sortie d'usine mais j'ai peur de me retrouver avec les applications préinstallées et inutiles que j'avais déjà eu du mal à supprimer.
 
Quelle est la meilleure solution pour éradiquer toutes ces applications inutiles ? Y a t-il des logiciels qui peuvent m'aider à le faire ou bien faut-il faire quelque chose au moment de la réinitialisation pour ne pas avoir toutes ces applications que je n'utiliserai pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 01:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applications

 

Sujets relatifs
Aide choix nouveau smartphone android dans les 300€Impossible de supprimer cette application énergivore !
Bonjour(besoin de votre avis d'expert)Applications en niveau de gris
Besoin de conseil pour un nouveau téléphoneComment transférer les données des applications ?
Aide smartphone compacteAide xiaomi message archivée
Supprimer un raccourci contact[AIDE] Vente téléphone blacklisté
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR