Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réinitialiser un Samsung Galaxy S7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialiser un Samsung Galaxy S7

n°2287534
jaceneliot
Posté le 11-10-2017 à 12:38:25  profilanswer
 

Bonjour, je sais par avance que ce sujet va faire polémique. Certains vont m'accuser de mentir, d'autres vont me troller...
 
J'explique : J'ai ramené il y a plus d'un an un téléphone dans un centre d'objets trouvés. Le délai passé, ils m'ont récemment rappelé pour me dire que le téléphone m'appartenait désormais, étant donné que personne n'était venu le récupérer dans les délais. Je suis donc allé le chercher hier, mais surprise, après un effacement de toute la mémoire via le recovery + wipe du cache, le téléphone garde tout de même une sécurité qui m'empêche de le configurer. Il me dit qu'il faut que je me connecte avec un compte qui s'est déjà connecté sur ce téléphone, chose que je ne peux évidemment pas faire.
 
Je cherche donc une solution à ce problème :/
 
Bon, je précise, si c'est pour troller, ou m'accuser de l'avoir volé, ne perdez juste pas votre temps à pourrir mon topic, ou à écrire, ça ne servirait à rien, je cherche juste une solution à mon problème.
 
Pour les autres, je suis à l'écoute de vos solutions :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 12:38:25  profilanswer
 

n°2289235
jaceneliot
Posté le 18-10-2017 à 01:04:58  profilanswer
 

UP?

n°2289236
jaceneliot
Posté le 18-10-2017 à 01:05:19  profilanswer
 

J'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser...

n°2289546
Modération
Posté le 18-10-2017 à 23:16:54  answer
 

Non, ben non en fait. Ça va pas être possible.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Réinitialiser un Samsung Galaxy S7

 

Sujets relatifs
Samsung A3 2016 stockage bientôt saturéconseils avant achat Samsung NOTE 8 dual sim
Problème internet sur 2 Samsung s7A5 2017 ou S7 Edge
Téléphone Samsung Galaxy S3 pleinComment exporter un vidéo faite sur un Samsung GS3
[AIDE] Je n'arrive pas à me connecter au WIFI (Samsung)Remplacer un Galaxy s4 pour ~100€
Plus de sujets relatifs à : Réinitialiser un Samsung Galaxy S7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR