Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recuperer donnees MicroSD suite cryptage Galaxy SII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer donnees MicroSD suite cryptage Galaxy SII

n°1192340
niorflan
Posté le 01-10-2012 à 11:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour acceder au serveur exchange de ma boite j ai active le cryptage de mon android (Samsung Galaxy SII). J ai coche l option "crypter que l'espace memoire utilise".
Ce week end, apres une manip malheureuse, j ai fait un factory reset.  
Aucune donnee n est plus accessible sur ma carte memoire. Elle est bien reconnue, j ai meme les repertoires classiques d'Android.
En me branchant sur mon ordi (Windows), j ai pu voir qu il manque 500 Mo. Je pense qu'il y a toujours ma partition cryptee, et je voudrais savoir comment je pourrais y acceder (je connais mon mot de passe).
 
Voila, merci pour votre aide, et bonne journee a vous
 
Niorflan

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 11:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recuperer donnees MicroSD suite cryptage Galaxy SII

 

Sujets relatifs
Iphone 5 où galaxy S3 ?galaxy sIII et kit main libre non reconnu
1er smarphone : SII ou Xperia arc S ?Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2
Samsung Galaxy SIII ou Galaxy Note ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo
Galaxy Note 10.1 + TouchWizconnectivite Galaxy Tab 2 10.1
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !Pas dewifi si le service de données est inactif (je suis à l'étranger)
Plus de sujets relatifs à : Recuperer donnees MicroSD suite cryptage Galaxy SII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR