Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment récupérer des données de android?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer des données de android?

n°1758453
zitzow
Posté le 08-08-2014 à 11:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,J'ai un besoin très urgent, j'ai changer la rom de mon Galaxy S4 et lors du redémarrage, la synchro a viré tous les contacts sur mon Samsung et bien sur les avait plus sur mon Galaxy .Existe t-il un moyen de récupéré les contacts du Samsung d'il y a plusieur jour avant la modif? Ou comment récupérer des données de android?Je suis colère, il y avait tous mes contacts pro, perso, etc... Ma bible!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 11:10:37  profilanswer
 

n°1758459
cartemere
Posté le 08-08-2014 à 11:15:45  profilanswer
 

bon alors déjà quand on change de rom, ça dégage les données, c'est normal : Tu formattes ton PC windows pour installer un Linux, les données sur la partition sont perdues.
 
Ensuite, Android, comme tous les OS de smartphones actuels, est un système "connecté". C'est à dire que tes données sont synchronisées avec ton compte.
Sous Android, c'ets avec le compte Google que tu as renseigné lors de la configuration de ton tel.
 
Normalement, en rentrant ces mêmes identifiants Google (ceux de ton compte GMail dans Paramètres > Comptes), ton tel va retélécharger toutes tes infos depuis les serveurs de Google.

n°2084593
losioaskd
Posté le 24-02-2016 à 10:39:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bon alors déjà quand on change de rom, ça dégage les données, c'est normal : Tu formattes ton PC windows pour installer un Linux, les données sur la partition sont perdues.
 
Ensuite, Android, comme tous les OS de smartphones actuels, est un système "connecté". C'est à dire que tes données sont synchronisées avec ton compte.
Sous Android, c'ets avec le compte Google que tu as renseigné lors de la configuration de ton tel.
 
Normalement, en rentrant ces mêmes identifiants Google (ceux de ton compte GMail dans Paramètres > Comptes), ton tel va retélécharger toutes tes infos depuis les serveurs de Google.


Pour récupérer les données Android, il faut de rooter mon téléphone?


---------------
EelPhone est votre meilleur choix pour recuperer photo android ou récupérer sms effacés android gratuit
n°2216766
peterpoliy​48
zitzow
Posté le 02-02-2017 à 07:48:34  profilanswer
 

Tous les logiciels de récupération de données android sur le marché, vous devez rooter votre téléphone, sinon vous ne pouvez pas récupérer les données de votre android.


---------------
Voulez-vouz récupérer données récupérer contacts android/récupérer photos android
n°2216767
peterpoliy​48
zitzow
Posté le 02-02-2017 à 07:48:56  profilanswer
 

Tous les logiciels de récupération de données android sur le marché, vous devez rooter votre téléphone, sinon vous ne pouvez pas récupérer les données de votre android.


---------------
Voulez-vouz récupérer données récupérer contacts android/récupérer photos android
n°2216780
thekiller3
Modérateur
Posté le 02-02-2017 à 08:42:11  profilanswer
 

losioaskd a écrit :


Pour récupérer les données Android, il faut de rooter mon téléphone?


 
pour faire ce qu'a expliqué cartemere, pas besoin de rooter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment récupérer des données de android?

 

Sujets relatifs
meilleur tablette game android a moins de 200EUROAndroid: "stockage interne plein", mais vide...
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android
3G / Donnees cellulaire desactiveesCherche android 4" fluide pour jeux
Achat mobile android 4", budget 100€Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)
Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer des données de android?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR