Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recupérer compte messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer compte messenger

n°2144410
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 24-07-2016 à 08:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant du changer de téléphone car l"écran était brisée  et aucun réparateur ne répare les Wiko Kite 4G dans mon secteur.
J"ai donc acheter un samsung galaxy J5 ( avec l'ODR de 30 euros ).
Je me suis donc reconnecter via google, je récupérer tout mes comptes synchroniser. J'installe Messenger je me connecte via Facebook et magie on me demande de vérifier le compte car c'est la première fois que je me connecte depuis ce tel. Soit via la date de naissance soit via la carte d’identités ( MEs parents refusent cette 2eme option.) . Le problème est que j'ai surement du utiliser une fausse année de naissance.  
 
N'y a-t-il pas moyen d'identifier son compte via code par SMS ( j'ai toujours le même numéro ) ?
 
 
2 eme cas il se peut aussi que je ne me soit pas inscrit en passant par Facebook mais  simplement avec le numéro et le code via SMS.    
 
Comment puis-je récuperer ce compte ?
 
 
Merci d'avance,
cdt,
plouplou83


---------------
I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 08:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Recupérer compte messenger

 

Sujets relatifs
Tablettes Samsung: Récupérer des données.Récupérer données sur Nokia 7230 avec écran cassé
Galère pour récuperer photos effacées - tel non reconnu USBSynchronisation même compte Hotmail sur deux TEL, comment restaurer ?
Compte cloudCYANOGEN 13 - Compte exchange
Récupérer des données dans un Samsung SGH-P250changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?
Plus de sujets relatifs à : Recupérer compte messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR