Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté

n°2173721
machinman
Posté le 04-10-2016 à 02:08:20  profilanswer
 

Yo,
 
pas sûr que ça soit le bon endroit mais bon, on tente, c'est vraiment sur la récupération de données que je voudrais axer la problématique même si je me doute bien que... bref ;p
j'ai un peu bourlingué sur le net, je vois ce que je devrais faire, mais je sais aussi ce que je ne peux pas faire... et je dois composer avec.
 
un collègue a dû faire réparer son tél, problème (problème avec la lentille de la caméra... ça peut venir de n'importe où...), il avait laissé ses photos dessus, yay, et évidemment formatage standard de la mémoire interne, ça fait partie de la routine. (et pas de synchro pour les photos évidemment, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais  qui pour le coup est chiée ;p)
à priori le portable a pas été changé, ça veut pas dire que ce qui est dedans ne l'a pas été donc, je me fais chier pour rien, c'est quasi sûr mais malgré tout, ça me ferait mal de pas tenter quelque chose, ne serait-ce que pour la beauté du geste :p
 
le propriétaire du téléphone n'est bien sûr pas chaud pour rooter son tél :| je peux sans doute le convaincre, c'est quand même plus d'un an de photo et pas des selfies à la con à priori donc bon, y a peut-être moyen de le travailler un peu...
j'ai vu qu'il y avait des *.apk qui donnait le contrôle momentanément, puis on les vire, juste le temps de faire les manips qui vont bien, mais est-ce que les applis de récup sur les portables, ce qu'on trouve sur le playstore fonctionne correctement au moins ?
 
quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ? ils font chier grave à empêcher de mettre les portables comme détectable comme des clés usb externe (c'est du français cette phrase ? :/) ça m'aurait permis d'utiliser mes utilitaires de récup classique, et scanner en 2 sec voir s'il y avait quelque chose de récupérable ou si tout avait été changé...
 
y a pas une astuce pour attribuer une lettre à un périph usb qui n'apparaît évidemment pas dans le gestionnaire de stockage ? je suis sous windows 10 en l'occurrence, est-ce qu'avec linux j'aurais des ouvertures ?
 
En somme, une bouteille à la mer.
 
J'apprécierais vraiment un petit coup de main sur le sujet.
 
 :jap:


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 02:08:20  profilanswer
 

n°2173722
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 04-10-2016 à 10:05:13  profilanswer
 

Salut
 
Le forum pour les téléphones Android c'est par là: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°2173723
TotalRecal​l
Posté le 04-10-2016 à 10:20:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2173823
machinman
Posté le 04-10-2016 à 13:50:21  profilanswer
 
n°2173910
machinman
Posté le 04-10-2016 à 15:46:41  profilanswer
 

siouplaît monsieur ?


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°2174169
machinman
Posté le 04-10-2016 à 20:48:42  profilanswer
 
n°2174289
machinman
Posté le 05-10-2016 à 00:10:30  profilanswer
 
n°2174632
machinman
Posté le 05-10-2016 à 14:41:04  profilanswer
 
n°2174987
machinman
Posté le 06-10-2016 à 00:01:53  profilanswer
 

soyez pas timides ;)


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°2175882
machinman
Posté le 07-10-2016 à 19:54:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 19:54:17  profilanswer
 

n°2176562
machinman
Posté le 09-10-2016 à 14:11:28  profilanswer
 

bon bah tant pis hein ;D


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté

 

Sujets relatifs
Lumia 735 écran HS récupération de contactsSamsung S5 Mini ne reçoit pas tous les SMS
Samsung s7 prise jack marche plus[Aide] panne galaxy s6
Récupération des imagesProblème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR
Mémoire interne Moto G , bizarre !certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes
Samsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume 
Plus de sujets relatifs à : récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR