Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  rapatriement messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapatriement messages

n°1711907
viduel
Posté le 22-05-2014 à 09:25:43  profilanswer
 

bonjour
j'ai un smartphone et en général lorsque j'ouvre outlook les messages de mon iphone sont rapatriés sur la boite de reception. Ce matin j'ouvre outlook et comme les messages n'étaient pas rapatriés j'ai voulu les regarder sur l'iphone et au moment ou je vais dessus ils ont tous disparus et n'ont pas été rapatriés non plus. Y a t'il un délai d'attente entre la suppression sur l'iphone et le rapatriement ?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 09:25:43  profilanswer
 

n°1712087
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2014 à 12:08:01  profilanswer
 

J'ai rien compris. Tu as quoi comme smartphone ? Ton compte outlook est configuré comment ?

n°1712093
viduel
Posté le 22-05-2014 à 12:13:22  profilanswer
 

galaxy Note 3
outlook est configuré par defaut : je ne saurais pas dire +;
Le fait est que : le rapatriement des messages que j'ai reçu sur le note 3 ne s'est pas fait sur outlook ce matin mais ils ont disparu...
merci

n°1712198
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2014 à 14:14:37  profilanswer
 

"Configuré par défaut", ça ne veut pas dire grand chose. Comment tu l'as configuré ? Tu as installé l'appli Outlook sur ton Note, tu as ajouté un compte ? Si oui de quel type ?

n°1712356
Sc4rf4ce
Posté le 22-05-2014 à 18:15:30  profilanswer
 

Difficile de te comprendre :pt1cable:  
 
Tu as reçu des messages qui ont disparu, donc en gros c'est une histoire de synchronisation j'imagine.
 

n°1712361
Kerri
Posté le 22-05-2014 à 18:20:11  profilanswer
 

J'imagine qu'il a Outlook qui est configuré en pop 3 pour télécharger les courriels et les effacer du serveur, tandis que le note 3 les synchronise en imap...
 
va voir sur le site de ton serveur email si tu peux voir tes emails (par exemple si ton adresse est xxxxxx@orange.fr, tu vas t'identifier sur la messagerie sur http://orange.fr


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  rapatriement messages

 

Sujets relatifs
Messages non lus n'apparaissent plus sur l'icone smsSonnerie des messages
Recherche portable petit prix, non tactile, bonne gestion messagestransfert messages vocaux de telephone sony à pc
Pouvoir regrouper la lecture des messages sur wm6 [htc tytn2]rechercher des messages sfr
Motirola C350: comment récupérer mes messages?Enlever les messages qui sont sur l'ecran principal ?
récupérer ses messages via outlook .... sur SFR 
Plus de sujets relatifs à : rapatriement messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR