Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a eu des problèmes avec wiko? odr et sav c est ici!

n°1769000
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 27-08-2014 à 16:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MOTOROLA MOTO G POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 16:36:40  profilanswer
 

n°1771829
hfr of the​ dead
Posté le 01-09-2014 à 17:04:14  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :

MOTOROLA MOTO G POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 



En effet pas de monde qui a vécu des merdes avec wiko (dont moi) est passé sur moto G et a découvert un tel suivi, fluide, optimisé mais les premiers wiko étaient le meilleur rapport qualité prix au moment de leur sortie.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1771830
hfr of the​ dead
Posté le 01-09-2014 à 17:05:52  profilanswer
 

Avec un GPS qui.marche, un écran de meilleure qualité et des boutons plus rassurants.
Et la voix qui ne foire pas sur free et SFR.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1810615
anthony-pc​s-
Posté le 22-10-2014 à 22:38:15  profilanswer
 

Up mon huawei fonctionne tjs a merveille!


---------------
Ventes en cours    
n°1813450
dler
Posté le 27-10-2014 à 09:39:09  profilanswer
 

sav : cink peax envoyé en sav suite panne téléphone (ne démarre plus)
retour de leur sav : oxydation du smartphone donc ne passe pas dans le contrat de garantie...essayes de prouver le contraire !
odr: odr de 40 euros pour un darkside suite à l'envoie des documents demandés , retour de wiko:
pas de remboursement : il fallait entourer la réference sur le ticket et j'avais stabiloté.
conclusion : wiko c'est terminé pour moi !!  

n°1813472
pollux5951​0
Posté le 27-10-2014 à 10:07:40  profilanswer
 

Allons y de ma petite histoire...
 
Achat d'un Iggy sur le site de Free.  
Le tél fonctionne 3 jours, puis givrage durant la rédaction d'un sms ???
Impossible de faire redémarrer le tél = appel free qui me renvoit au SAV wiko = renvoi au SAV.
Un moi plus tard, retour du tél avec une feuille qui indique laconiquement : réinstallation de l'OS  :ouch:  
Impressionnant...
1/2 journée plus tard, le tél givre à nouveau (quelle surprise) = appel SAV wiko = renvoi au SAV 2, le retour...
un moi plus tard, sans nouvelles et malgré un tél réceptionné et "en réparation", j'appel le SAV...
 
Surprise !!!! Le tél est HS, mais ne se faisant plus, il m'en envoit un autre de la gamme supérieur...  
OK...  
Une semaine plus tard, rien n'ayant bougé, je rappel encore...
Vraiment ?? Je ne comprends pas... Je passe votre dossier en "urgent"... OK...
Là, Un moi et prés de trois semaines après, tout est toujours dans le mème état : le tél est toujours en "7 : réparation du produit"...
Je patiente encore un jour ou deux et je les recontacte...
 
Alors Wiko ok, leur tél sont bien (quand ils fonctionnent), mais alors leur SAV.... A se demander s'il y en a vraiment un...

Message cité 1 fois
Message édité par pollux59510 le 27-10-2014 à 10:09:42
n°1814245
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 08:41:38  profilanswer
 

pollux59510 a écrit :


Alors Wiko ok, leur tél sont bien (quand ils fonctionnent)


non justement, un moto E pour 79€ fait bien plus l'affaire.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1814273
pollux5951​0
Posté le 28-10-2014 à 09:29:30  profilanswer
 

Citation :

non justement, un moto E pour 79€ fait bien plus l'affaire.


De ce que j'ai lu sur les Moto, leur DAS est loin d'être parmi les plus bas...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°1814291
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 09:56:32  profilanswer
 

Mouais... Si tu choisis ton tél au DAS, c'est dommage...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1814322
pollux5951​0
Posté le 28-10-2014 à 10:45:48  profilanswer
 

Citation :

Mouais... Si tu choisis ton tél au DAS, c'est dommage...


Disons que c'est un critère à ne pas négliger ; c'est quand mème un téléphone à la base, le genre de chose qu'on aura donc souvent collé à l'oreille...
On ne peut plus (ou trés difficilement) faire sans ce genre de chose ; alors autant limiter la casse...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:45:48  profilanswer
 

n°1814342
flash_gord​on
Posté le 28-10-2014 à 11:05:57  profilanswer
 

pollux59510 a écrit :


Disons que c'est un critère à ne pas négliger


 
Si, selon moi c'est même le critère à éviter.
 
Le problème c'est que le DAS est une mesure non pertinente : le DAS mesure le taux d'émission dans les pires conditions d'utilisation.
 
ET... Et rien d'autre. C'est tout. C'est une donnée qui n'indique absolument rien.
 
ça indique simplement que dans les pires conditions d'utilisation, un téléphone A a un taux d'émission de 0.10 et un téléphone B un taux de 0.90
 
Mais dans la vie de tous les jours ? dans ta poche ? on n'en sait rien. C'est pas mesuré.
 
Peut être que dans les vie de tous les jours le A reste à 0.10, et le B tombe à 0.001.
 
C'est un peu comme si lors de l'achat d'une maison, tu regardais comme unique critère de sécurité, la hauteur maximale atteinte par l'eau lors des inondations, sans aucune autre donnée à coté, uniquement ce critere.
 
La hauteur maximale atteinte sur la Maison A est de 8 mètres et la hauteur maximale atteinte sur la maison B est de 30 centimetres.
 
Apparement, la maison B est la plus sure, de loin. Sauf qu'en l'absence d'autres paramètres, tu ne t'aperçois pas que les 8 mètres atteints sur la maison A c'était en 1870 et la rivière a été asséchée depuis, et les 30 centimètres sur la maison B, c'est tous les 6 mois, dès qu'il pleut un peu fort.
 
Ben, le DAS, c'est ça. C'est la hauteur maximale d?inondation, sans aucun critère, aucune donnée à coté. Avoir cette donnée, c'est aussi pertinent que ne pas l'avoir.
(Et personellement, je dors bien plus tranquille en n'ayant aucune donnée, plutot qu'en ayant qu'une seule et devant faire des extrapolations pour le reste)
 
Je ne sais pas qui a voté/imposé l'affichage de cette donnée, mais il aurait mieux fait de se casser un bras ce jour là. J'imagine que c'était suite à un enieme scandale qu'un quelconque politique affolé est allé voir les techniciens en leur demandant absolument un critere de nocivité. "on n'a rien monsieur, juste le DAS, mais c'est pas pertinent et on sait pas quoi en faire." "c'est une valeur chiffrée ?" "oui" "alors ça fera l'affaire".
 
Mêmes les associations de consommateurs comme quechoisir etc mettent en garde contre la non-pertinence du DAS.
(sans parler, traitez-moi de parano, que les fabricants savent qu'ils vont être testés la-dessus, il peuvent faire en sorte de bien passer les tests de DAS tout en balançant des KW d'ondes nocives en permanence, un peu à la maniere des drivers optimisés pour 3Dmark etc)

n°1903752
chloisy
Wiko : plus jamais !
Posté le 26-03-2015 à 15:57:29  profilanswer
 

Ma fille a récupéré le 23 mars le portable Wiko Bloom turquoise que je lui avais offert pour Noël dernier et qui revenait de réparation.  
Quelle déception ! Non pas que ce portable soit bien ou mal réparé puisqu’elle ne l’a même pas essayé. C’est pire : il est revenu dans un état lamentable,  très sale et avec des traces de coups. Bref, d’un matériel neuf acheté 130,00 € il y a 3 mois, c’est devenu un portable usagé qui ne vaut plus grand-chose.
Sans une once de respect pour sa clientèle, le SAV déclare avoir reçu le téléphone dans cet état. Eh bien, bravo messieurs pour votre mauvaise foi ! Vous avez gagné la première manche car on ne pourra pas prouver le contraire et on n’ira pas encombrer les tribunaux pour 130,00 €.
Par contre, j’ai pas mal de temps libre, je sais écrire et je ne suis pas complètement idiot. Alors, je vais profiter d’internet pour vous faire une contre publicité du tonnerre. Attendez-vous à un feu d’artifice !
Quand j’en aurai fini avec cela, je le mettrai en vente sur un site bien connu « dans le coin » en décrivant très précisément nos déboires avec votre marque, votre absence de sérieux et votre manque d’honnêteté.
Vous l’imaginez bien… je ne vous souhaite rien de bon !
CL

n°1903840
Brett
Posté le 26-03-2015 à 18:18:44  profilanswer
 

Je vous dirais dans quelque temps si je fais partie des malheureux du SAV Wiko. Le Goa de ma fille acheté en novembre 2014 a vu son affichage subitement altéré (bandes blanches horizontales, bandes de couleurs verticales + gros voile noir sur une 1/2 de l'écran en diagonale > tél inutilisable). J'ai reçu en 1 jour l'aimable autorisation de le renvoyer à mes frais (presque 9 € de colissimo recommandé :pfff: ). Maintenant j'attends, même si pour la valeur de ce tél je suis évidemment moins à plaindre que certains d'entre vous.
J'en viens à espérer dégoter un moto E ancienne génération pour ma fille :love:


Message édité par Brett le 03-04-2015 à 15:37:44
n°1909067
Brett
Posté le 03-04-2015 à 15:39:44  profilanswer
 

Wiko vient de me retourner le Goa non réparé de ma fille > "Exclusion de garantie pour ecran LCD cassé - Produit économiquement irréparable".  
Bon, c'est vrai qu'il est marqué dans les exclusions de garanties : "L'usure normale (y compris notamment celle des objectifs d'appareil photo, des batteries et des écrans) nécessitant des réparations et remplacements périodiques."  
Mais 6 mois pour un smartphone low cost à 50 € + 10 € de frais de port pour un SAV, finalement c'est cher [:zobbitenfer]
(et je parle même pas de gérer la deception de ma préado de fille :sweat: )
Donc Wiko fini pour moi [:silvershaded].
Je vais travailler - au corps bien sûr - la maman et on ira voir chez Motorola ou pourquoi pas Nokia !

n°1913089
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-04-2015 à 13:56:35  profilanswer
 

bon ben merci de me faire passer à coté de toutes ces emmerdes :D
:jap:
me suis deja fait baiser pour une tablette par un importateur pousse carton du même genre donc bon :o


Message édité par moggbomber le 09-04-2015 à 13:56:57

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Wiko Cink Peax 2 ou Acer Liquid E2Problèmes santé Iphone ?
questions pour le telephone wiko[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autreWiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop
[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.Cherche mobile après Wiko Cink Peax
4 problèmes non-résolus 
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu des problèmes avec wiko? odr et sav c est ici!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR