Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Wiko Darkmoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wiko Darkmoon

n°1766612
Vincent199​5
Posté le 23-08-2014 à 16:48:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Depuis jeudi soir mon Wiko Darkmoon ne fonctionne plus. Il commence à s'allumer puis se coupe et comme ça ainsi de suite sans pouvoir rien faire. Le Recovery mode ne fonctionne pas et m'affiche un logo Android avec un point d’exclamation dans un triangle rouge avec écrit "No command". Le Factory mode non plus. Il s'affiche et j'entre dans le Bios mais le portable s’éteint avant que je puisse faire quelque chose.
 
Donc qu'es ce que je dois faire et qu'es ce qu'il y'a à faire. Car là il est surement mort. Es ce que je le renvoi mais vu le S.A.V de Wiko. Mon Darkmoon est toujours sous garantie alors peut être que ça fonctionne mieux, parce que la plupart des problèmes du S.A.V Wiko sont sur des appareilles qui ne sont plus sous garantie donc non prioritaires. Car je ne vais pas pouvoir rester des mois sans portable, là j'ai récupéré un vieux Player One qui traîné chez mon frère, mais c'est vraiment en cas de secours . En plus j'ai perdus tout mes contacts et messages, mais ça on peut pas y faire grand chose (à part peut être si c'est réparé).
 
Donc si des gens pouvaient m'aider, ils seraient les bienvenus :)
Merci d'avance ;)
 
Vincent        

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 16:48:16  profilanswer
 

n°1766633
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 23-08-2014 à 17:31:41  profilanswer
 

L'intérêt du cloud est de ne plus jamais pouvoir perdre ses contacts/photos/documents etc, ce qu'Android permet très bien. Ne me dis pas que tu les stoquais sur ta SIM ?
S'il est sous garantie et que tu ne l'as pas bidouillé il n'y a pas de raison qu'ils ne te le changent pas en tout cas.

n°1766651
Vincent199​5
Posté le 23-08-2014 à 17:53:04  profilanswer
 

Il me semble que les contacts étaient enregistré sur mon compte Gmail. D’ailleurs c'était un peux galère dans ma liste de contacts car j'en avais certains sur la SIM d'autre sur le portable et d'autre sur le compte. Au final ils étaitent tous sur le compte et c'était sur ce compte qu'était configuré les contacts et le restes. Mais il parait qu'il fallait faire une manip en plus parce que je n'y ai pas accès sur Gmail. Mais les messages était sur le portable (il me semble).
Tu est sur que ça marche aussi facilement, surtout avec Wiko?  
 
En tout cas merci de ta réponse ;) . Si d'autre personnes pouvaient exprimer leurs avis, merci :)


Message édité par Vincent1995 le 23-08-2014 à 17:53:39
n°1767418
Vincent199​5
Posté le 25-08-2014 à 14:20:12  profilanswer
 

Personne d'autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Wiko Darkmoon

 

Sujets relatifs
Probleme Agenda - Sony Xperia Z2Probleme beats pill
WIKO KING FIVE pbl appareil photoProblème avec GPS navman?
[HTC One M8] Problème Duo Camera !Sur Galaxy S3 problème avec (Android Process Acore)
[Topic Unique] Wiko RainbowProblème avec écran gorilla glass neuf, votre avis
Probleme de flashage samsung GT S8350Brick wiko ozzy - besoin d'une ROM stock
Plus de sujets relatifs à : Problème Wiko Darkmoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR