Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Play store Meizu MX4 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Play store Meizu MX4 Pro

n°2160953
blunky
Posté le 04-09-2016 à 16:14:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Meizu MX4 pro ( d'occasion , mais remis à 0 et casi neuf ). Seulement quand je vais sur le Play store et que je vais installer une application le chargement ne démarre pas. Si je vais dans l'AppCenter la je peux télécharger les applications qui apparaissent ensuite comme téléchargé dans le Play store . C'est un peu contraignant étant donné que l'AppCenter est en chinois  :sweat: .
De plus dans les réglages du téléphone , tout est en anglais , alors c'est pas très dérangeant , je m'y retrouve mais ca m'étonne car dans les réglages il est bien marqué que la langue du téléphone est française.
Je sais qu'avec ces téléphones chinois il faut souvent installer des choses par dessus pour avoir une interface qui correspond à celle que nous connaissons mais je ne l'ai jamais fait et je comprends pas très bien les explications sur internet et si même mon problème vient de là.  
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider. :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 16:14:51  profilanswer
 

n°2161895
blunky
Posté le 06-09-2016 à 12:16:00  profilanswer
 

 :(

n°2162409
blunky
Posté le 07-09-2016 à 13:08:12  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Play store Meizu MX4 Pro

 

Sujets relatifs
problème position clavier virtuel windows 10Problème wifi dans les hôtels
Problème Contacts et Messages crash sur note 4Tablette W10 meilleur rapport qualité / prix
Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1CTéléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play
Problème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FRGros problème avec un Lumia 640 LTE
problème de réception des sms 
Plus de sujets relatifs à : Problème Play store Meizu MX4 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR