Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème schéma (dé)verrouillage Honor 8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème schéma (dé)verrouillage Honor 8X

n°2576480
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 08-04-2021 à 18:18:04  profilanswer
 

:hello: tout le monde,

 

Alors voilà; j'ai une collègue qui m'a passé son Honor 8X afin que je lui récupère des photos, car le téléphone ne reconnaît plus du tout son schéma de déverrouillage, ça lui est arrivée comme ça, elle était sur Messenger, son schéma est apparu par dessus l'appli, elle a essayé de le faire; ça ne faisait rien. Elle a verrouillé le tél, essayer de faire son schéma, et là : c'est la m*rde.

 

J'aimerais pas faire des conneries et lui supprimer des photos par erreur  :sweat:  :sweat:

 

Je ne peux donc rien faire de spécial sur son téléphone :/ Auriez-vous une astuce ?

 

Merci d'avance !

 

:jap:

 

edit: je rajoute à ces infos que du coup le téléphone n'est pas connecté à un quelconque Wifi ou données mobiles... :s


Message édité par klr_w le 08-04-2021 à 18:26:18

---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 18:18:04  profilanswer
 

n°2576654
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 09-04-2021 à 19:56:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2576842
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 11-04-2021 à 18:04:07  profilanswer
 

:bounce: vraiment besoin d'aide :(  
 
:jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2580965
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 08-05-2021 à 20:23:46  profilanswer
 

:bounce: again :sweat:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2581788
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 12-05-2021 à 12:24:48  profilanswer
 

:bounce:

 

petit update : je peux insérer ma sim dans le tél et il est donc connecté à Internet en 4G. Je pense que ça peut grandement aider pour le déverrouillage.

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par klr_w le 12-05-2021 à 12:25:07

---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème schéma (dé)verrouillage Honor 8X

 

Sujets relatifs
Probleme android 10.0 autoradioProblème connexion bluetooth Redmi note 5
Photophone Budget 400€ Honor 20Pro/ Iphone SE 2020Problème débit réception routeur 4G TP-LINK M7350
Moto 4 G seconde Gen, probleme ùemoire et SDProblème de synchronisation avec Whatsapp
Problème superposition d'application Android sur site de niche sur smaHonor 10 - écran tactile ne répond plus!!
Probleme fitbit Charge 3Problème adresse Gmail via Contacts
Plus de sujets relatifs à : Problème schéma (dé)verrouillage Honor 8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR