Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Pour Rooter HTC Desire Bravo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pour Rooter HTC Desire Bravo

n°1399819
J-Cee
Posté le 25-03-2013 à 17:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que ce sujet a dû être posté des centaines de fois, j'ai d'ailleurs fais des recherches mais bon, j'ai peur quand même de "bloquer" mon phone, alors je préfère ouvrir un sujet malgré tout ^^
 
Donc voila, j'ai correctement fait les étapes indiqué ici :
 
Lancez le logiciel Unlock Root 3.0
Branchez le smartphone au PC via le câble USB. Ne pas monter la mémoire et le brancher allumé.
Dans Unlock Root 3.0, cliquez sur « Root« .
Laissez le logiciel faire son travail.
Vous voilà rooté!
 
Tout a l'air de bien s'être passé, j'ai eu l'application "Battery Saver" aussi qui s'y installé mais quand je veux installer une application pour faire des screenshot : https://play.google.com/store/apps/ [...] shot&hl=fr elle comme plein d'autre, j'ai toujours le même message me disant que le téléphone n'est pas rooté...
 
Donc je voulais vous poser une question, quand vous dites enlevé la mémoire, c'est la carte sd non ?
 
Enfin voila, merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 17:04:31  profilanswer
 

n°1402103
J-Cee
Posté le 28-03-2013 à 12:10:00  profilanswer
 

UP ?

n°1451695
J-Cee
Posté le 29-05-2013 à 17:30:19  profilanswer
 

Pourquoi personne ne m'a répondu ? :O Je comprends pas... On dirait que je demandais quelques choses de fou, alors que a voir sur les forums, ça a l'air de plus en plus courrant... Enfin bref, tant pis :s
 
Si jamais quelqu'un (on sait jamais) voulait m'aider, je suis toujours preneur bien sûr. :)


Message édité par J-Cee le 29-05-2013 à 17:30:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Pour Rooter HTC Desire Bravo

 

Sujets relatifs
déblocage Mobile HTC Touch 2Ou acheter le HTC Butterfly ?
Problème haut parleur Xperia Solaprobleme de portable
Problème de connexion wifi avec ma tabletteProblème de connexion sur Samsung Galaxy Y
com.google.process.gapps problèmeProblème affichage Google Flux d'Actu
Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310Probléme portabilitée b&you
Plus de sujets relatifs à : Problème Pour Rooter HTC Desire Bravo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR