Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème polaroid pro 5701

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème polaroid pro 5701

n°1611674
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 19-12-2013 à 22:56:00  profilanswer
 

Bonsoir, j'éspère que quelqu'un aura la gentillesse de s'intéresser à mon message et de m'aider car je deviens folle. Je n'ai pas de smartphone mais mon père oui. Et chaque fois qu'il à un souci avec son tel évidement il me demande, normal. Le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le nouveau souci. Mon père se sert d'internet sur sont tel, pour aller sur google play surtout uniquemet quand il est chez lui. Donc en activant la connexion wifi. Mais récemment il c'est rendu compte que son crédit téléphone (il n'a pas de forfait juste la carte leclerc rechargable) avait beaucoup baissé d'un coup alors qu'il l'utilise en fait peu en appel entrant ou sortant et n'envoie que peu de mms, on communique souvent par sms dans la famille. Bref un beau matin il c'est rendu compte qu'il pouvait se connecter au google play alors que le wifi n'était pas activé.  J'en ai déduit qu'il devait donc surfer en utilisant non pas la connexion wifi mais celle du tel, donc avec sa carte. Pourtant je ne crois pas que sa simple carte lui permette d'aller sur le net...
 
 Mais le pire c'est que toujours en cherchant sur le net avec les mots clefs "Connexions des données" je suis tombé sur ce site qui explique la chose suivante http://acer-fr.custhelp.com/app/an [...] a_id/13681:
 

Citation :

Les smartphones Android sont configurés pour se connecter automatiquement à Internet. Cependant, si votre abonnement de téléphone mobile ne couvre pas la connexion Internet, les coûts de trafic de données vous seront facturés au cas où vous navigueriez sur le Web ou utiliseriez le service de messagerie et de discussion.