Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème polaroid pro 5701

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème polaroid pro 5701

n°1611674
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 19-12-2013 à 22:56:00  profilanswer
 

Bonsoir, j'éspère que quelqu'un aura la gentillesse de s'intéresser à mon message et de m'aider car je deviens folle. Je n'ai pas de smartphone mais mon père oui. Et chaque fois qu'il à un souci avec son tel évidement il me demande, normal. Le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le nouveau souci. Mon père se sert d'internet sur sont tel, pour aller sur google play surtout uniquemet quand il est chez lui. Donc en activant la connexion wifi. Mais récemment il c'est rendu compte que son crédit téléphone (il n'a pas de forfait juste la carte leclerc rechargable) avait beaucoup baissé d'un coup alors qu'il l'utilise en fait peu en appel entrant ou sortant et n'envoie que peu de mms, on communique souvent par sms dans la famille. Bref un beau matin il c'est rendu compte qu'il pouvait se connecter au google play alors que le wifi n'était pas activé.  J'en ai déduit qu'il devait donc surfer en utilisant non pas la connexion wifi mais celle du tel, donc avec sa carte. Pourtant je ne crois pas que sa simple carte lui permette d'aller sur le net...
 
 Mais le pire c'est que toujours en cherchant sur le net avec les mots clefs "Connexions des données" je suis tombé sur ce site qui explique la chose suivante http://acer-fr.custhelp.com/app/an [...] a_id/13681:
 

Citation :

Les smartphones Android sont configurés pour se connecter automatiquement à Internet. Cependant, si votre abonnement de téléphone mobile ne couvre pas la connexion Internet, les coûts de trafic de données vous seront facturés au cas où vous navigueriez sur le Web ou utiliseriez le service de messagerie et de discussion.


 
     
J'ai suivi la procédure qu'ils donnent pour désactiver la connexion des données et supprimer l'apn. Résultat mon père ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai réactivé la connexion et remis les valeurs par défaut mais ça ne change rien au problème.
 
 J'ai donc deux questions:
 
 
Comment faire pour qu'il puisse se connecter en passant par le wifi uniquement et comment savoir qu'il ne va pas quand même se connecter avec le réseau du mobile? (Et donc vider sa carte)
 
Comment faire pour qu'il puisse a nouveau envoyer et recevoir des mms? (C'est mon frère qui lui avait paramétré les mms parce que j'avais pas trouvé moi  [:bouliyaanisqatsi] )  
 
 Un grand merci de votre aide.


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 22:56:00  profilanswer
 

n°1612223
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 20-12-2013 à 16:00:56  profilanswer
 

Bon j'ai résolu une partie du problème. Il suffit de désactiver la 3G ou d'annuler toutes les maj automatiques ou les synchros automatiques. Maintenant reste le problème de la configuration des mms.


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème polaroid pro 5701

 

Sujets relatifs
Problème 4G Free sur Nexus 5ASUS Transformer Book TX300 probleme successif BIOS Wifi Windows8
PROBLEME tablettetablette mpman1027 probleme appslib
probleme reception mails wanadooproblème affichage photo galaxy s4
Problème de chargement Asus ME102AGalaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Problème GPS Mappy Ulti E518Problème de connexion - émulateur Genymotion
Plus de sujets relatifs à : Problème polaroid pro 5701


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR