Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème installation rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation rom

n°2144620
Tokyma
Posté le 25-07-2016 à 09:10:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu installer une rom mokee android 5.1.1 sur mon Xiaomi redmi 1s. J'ai fait toutes les étapes avec twrp, je reboot donc sur mokee, et là je suis complètement bloqué sur le menu du choix des langues. Le bouton suivant ne fonctionne pas, lorsque je le presse, cela fait simplement apparaitre une barre de notification en haut de l'écran comme si cela faisait réagir un écran derrière le menu. Je ne sais pas comment débloquer la situation puisque je ne peux pas finaliser l'installation.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 09:10:44  profilanswer
 

n°2144865
Tokyma
Posté le 25-07-2016 à 19:31:14  profilanswer
 

Bon ba problème réglé, je ne sais absolument pas comment j'ai fait. Apres avoir essayé pendant des heures, cela a marché. Je ne vous remercie pas pour votre aide :na: Bonne journée à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème installation rom

 

Sujets relatifs
Hp TOUCHPAD ===> Probleme installation Rom cyanogenmodproblème après installation firware S8500XXJK1
LOOX 610 - Problème installation VistaProblème installation *.JAD *
WM6 / Partage Internet / Problème InstallationProblème d'installation logiciel pour GPS Michelin X980T
Probléme installation TOMTOM home sous vista 32Probleme installation applis jar sur W610i
Probleme d'installation cartes WIFI SPECTEC SDW-820 sur TOSHIBA E400[probleme] installation jeux sur motorola v600
Plus de sujets relatifs à : Problème installation rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR