Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème 4G gestion double sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 4G gestion double sim

n°2276076
benjiji
Posté le 03-09-2017 à 19:33:12  profilanswer
 

:hello:  
Je suis actuellement au UK et j'ai mis dans mon tél (honor 7) une puce anglaise et une française.
Le problème est le suivant : quand je mets la réception des données 4G par défaut sur la puce FR alors je n'arrive pas à obtenir de réseau sur ma puce UK.
 
Mais en mettant la réception 4G sur la puce UK, j'arrive bien à avoir les réseau UK et FR.
 
Sauriez vous expliquer le pb ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 19:33:12  profilanswer
 

n°2276214
benjiji
Posté le 04-09-2017 à 09:05:05  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé ma réponse.
À priori l'opérateur uk (id mobile)que j'ai pris n'a pas d'antenne 2G. Donc il faut absolument que je sélectionne cette puce en données 4G si je veux recevoir les appel... Et comme dans le honor 7 on peut activer qu'une seule puce pour la réception 4G je suis bloqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème 4G gestion double sim

 

Sujets relatifs
Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolutionParametrage double Sim sur Asus zenfone go ZB500KL
Problème sms/mms non expédié (erreur 655536)Enieme problème avec mon Asus ZE550KL
Sim prépayé 4G pour 1 mois en espagne ?[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SD
Android 6 - impossible de désactiver la 4g et de rester en 3g.Pourquoi4G bouygue et modem clé USB e3372 question APN
Plus de sujets relatifs à : Problème 4G gestion double sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR