Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Candy Crush Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Candy Crush Android

n°2182285
Raymanou2
Posté le 21-10-2016 à 23:44:27  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon espace. Mais voila ma tante a un Logicom dont le système d'exploitation est Android. Elle a voulu désinstaller Candy Crush et le réinstaller. Mais problème il ne démarre plus, enfin voila, je la connecte à facebook ca se lance et une fois cliqué sur jouer, l'application se ferme instantanément et systématiquement.  
 
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? Quel est le problème svp? j'ai redémarrer plusieurs fois son tel en vain, j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu en vain. Je l'ai téléchargé sur le playstore.  
 
Les mises a jours sont faites.  
 
Voila merci d'avance les gars :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 23:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème Candy Crush Android

 

Sujets relatifs
Ou trouver cet adaptateur android/jackConfidentialité Google Android
Quel choix entre ces 3 smartphones android ?Galaxy Note 8.0 : problème de batterie ?
Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.Problème Mightytext MMS[ edit 1]
Problème utilisation clavier physique Honor 5xProblème Multi-taches, applications redémarrent lors du switch
logiciel pour recuperer sms PAS effaces android 
Plus de sujets relatifs à : Problème Candy Crush Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR