Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Prioritiser les réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prioritiser les réseaux

n°1679163
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 10:21:35  answer
 

Bonjour,
 
De par ma situation géographique un peu particulière, je change très souvent de pays, plusieurs fois par jour.
Mon problème apparaît lorsque je rentre en France : à la frontière, côté France, mon téléphone reste accroché à une antenne d'un autre pays, alors qu'une Fr plus proche est disponible.
Je souhaite donc faire en sorte que mon téléphone choisisse en priorité un réseau FR, et si non dispo, qu'il switch automatiquement sur n'importe lequel.
 
Actuellement, je dois régler manuellement le réseau FR lorsque je repasse en France, ce qui n'est pas vraiment pratique.
Je suis à la recherche d'une configuration ou d'une appli qui me permettrai d'automatiser ceci  :jap:  
Toute bonne idée sera la bienvenue !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 10:21:35  profilanswer
 

n°1682080
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:02:17  answer
 

up

n°1682084
wolm
Posté le 04-04-2014 à 14:04:11  profilanswer
 

Je prioritise
Tu prioritises
etc etc
 
:o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Prioritiser les réseaux

 

Sujets relatifs
Problème réseaux mobiles LG G2[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans
Petit sondage d'étudiants sur les smartphones et réseaux sociaux[Universal Mobile] Forfait Réseaux sociaux demande de retour...
Les réseaux GSMInterdire WM6 de se connecteur aux réseaux cllulaires.
urgence philips 355 reseauxActivation Menu Trace(info réseaux) sur Sagem myX5 et Alcatel OT535
Couverture du réseaux Bouygue ???recherche clef reseaux pour alcatel BE4 138
Plus de sujets relatifs à : Prioritiser les réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR