Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  PC portable + Telephone = 800euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable + Telephone = 800euros

n°2241813
Spoka
Posté le 30-04-2017 à 22:36:40  profilanswer
 

Bonjour, je recherche deux articles mais avec un budget commun.
 
Un PC portable pour travailler à mon boulot et à emmener en vacance.
   - 1920*1080
   - Dalle mate de 13 pouce
   - De préférence avec peu de plastique autour de l'écran (j'aime bien le spectre x360)
   - Un bon écran pour mater des films dans le lit
   - Assez de puissances pour faire du net avec pleins d'onglet (i5 au minima ?)
   - Une charnière, j'ai besoin que le PC tienne tout seul avec le clavier sans à avoir de support en plus
   - Une bonne autonomie
   - De l'espace de stockage d'au moins 256giga en SSD
   - Léger, transportable, fin...
 
Et à côté de ça un téléphone portable pour remplacer mon Nexus 4.
   - Autonomie au top
   - Au moins 64giga de mémoire
   - Un bon écran pour lire des vidéos et utiliser un GPS (je suis pas contre les écrans incurvés sur les côtés du tel)
   - Bluetooth
   - Compatible 4G et fréquence FR
   - De la fluidité sur le web
   - Des mises à jours à venir
 
Voila,le tout pour environ 800 euros. Si vous avez des questions n'hésitez pas pour éclaircir certains points.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 22:36:40  profilanswer
 

n°2241841
abfin
Posté le 01-05-2017 à 10:15:50  profilanswer
 

J'ai eu des besoins similaires le mois dernier.
 
Conclusion j'ai pris un PC Asus zenbook UX410UQ et un tél Xiaomi Redmi 4X global (avec B20) pour un budget total de 900€.
 
Tu as l'air d'attacher beaucoup d'importance à la qualité de l'écran du PC, d'après mes recherches j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils sont de qualité moyenne sur les pc Acer et Lenovo, donc en dehors d'Asus il reste éventuellement HP +/- dans ton budget mais j'ai eu une préférence pour la marque de Taïwan...
 
Pour le tél je viens de recevoir mon Redmi (snapdragon 435, 3go ram / 32go rom) et franchement j'en suis très satisfait.
 
Tu pourrais regarder le Redmi Note 4 global (Snapdragon 625) qui existe en version 3go/32go ou 4go/64go.
 
Après si tu ne veux pas sacrifier de critères je pense que tu vas devoir augmenter un peu le budget...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  PC portable + Telephone = 800euros

 

Sujets relatifs
Portable pour 300€ parfait pour moi !Transférer des SMS d'un téléphone à l'autre sans Play Store
bracelet bluetooth vibrant pour telephone seniorMes applications restent sur le téléphone malgré transfert vers la car
Tablette pour remplacer un Pc portable[RCH] Téléphone usage pro 2G/SMS uniquement
blocage numero de telephonePC hybride dual boot
Bloquer quelqu'un sur son téléphone 
Plus de sujets relatifs à : PC portable + Telephone = 800euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR