Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage

n°1859268
yarrick
Posté le 27-12-2014 à 14:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai utilisé le partage de bureau avec Chrome pour avoir accès à mon PC à partir de mon téléphone Android
 
Lorsque je partage le bureau de mon PC sur mon téléphone, j'ai un gros bandeau sur le PC "Vous partagez actuellement votre bureau avec XXX"  
 
Très pénible, ca prend beaucoup de place quand on regarde la TV sur le PC. Je cherche un moyen de masquer ce bandeau ou d'avoir un partage de bureau qui ne fait pas une icone aussi énorme sinon. Connaissez vous une possibilité pour le faire ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 14:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage

 

Sujets relatifs
deplacer fichier sur bureau, galaxy tab s[Résolu] Afficher les temps VRM de mon GPU de bureau sur Android?
Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome MobilePartage dossier Androïd vers smb (lisible donc sous Win7-8)
masquer son numéro, mais à moitié :)partage de connection
Supprimer une page du bureau, impossible de pincer l'écran ? MEMUPPartage de fichier entre TV et Samsung Galaxy Tab 2
Partager connexion internet de son téléphone à une tablette 
Plus de sujets relatifs à : [Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR