Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Panne de carte sim ? Besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de carte sim ? Besoin d'aide...

n°1824946
Hunters
Posté le 11-11-2014 à 11:42:35  profilanswer
 

Bonjour, je vous transmet le mail que je viens de recevoir de la part de ma mère, elle possède un Wiko Cink Slim et un forfait sosh :
 

Citation :

Alors voilà : depuis vendredi, je n'arrive plus à téléphoner ni envoyer des sms, ni à en recevoir.
J'ai enlevé puis remis ma sim plusieurs fois, rien. Je l'ai mise dans le [vieux téléphone de rechange], elle me dit "aucun réseau" alors que le réseau est excellent.
Sinon, l'internet fonctionne très bien en wifi sur le wiko, et je vois toujours apparaitre mes contacts enregistrés sur la carte sim.
Je te dis tout ça au cas ou tu aurais une idée, parce que sur l'assistance en ligne de sosh, je n'arrive à entrer en contact avec personne. L'écran me dit d'appuyer sur la vignette eChat en bas de page, mais celle-ci n'existe pas!!  Et c'était déjà comme ça hier, pas que les jours fériés. J'ai tourné en rond pendant deux heures sur l'assistance orange et sosh.


 
Vous avez une idée de l'origine du problème ? Qu'est ce que vous conseillez ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 11:42:35  profilanswer
 

n°1824996
Hunters
Posté le 11-11-2014 à 13:08:30  profilanswer
 

up

n°1825004
bart1519
Posté le 11-11-2014 à 13:12:58  profilanswer
 

Ben cela arrive qu'une sim crame mais a part de dire de la changer aupres de ton opérateur qu'elle réponse attends tu ?
Si cela peut t'aider http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-e [...] -p/1474083


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Panne de carte sim ? Besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour choix de tabletteprobleme carte sd
Localiser un portable sans carte sim utilisé en wifi[AIDE] Nappe de luminosité sur LG G2 ?
aide choix téléphone AndroidAide sur choix de smartphone (encore 1!)
Besoin d'aide pour choisir mon tétélphoneAide choix téléphone mp3/faible das/faible prix
Aide à l'achat : samsung ou asus? 
Plus de sujets relatifs à : Panne de carte sim ? Besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR